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question pour necros ..

Par Waky le 12/12/2001 à 14:34:32 (#536480)

il fvaut mieux mettre 25 points d'aptitude dans resusiter les morts ou dans golem pour avoir un super demi frere ??

(sachant que jai deja esprit d os au max)

Par gillou le 12/12/2001 à 14:47:31 (#536553)

d'apres ce que je sais des necros, faut pas mettre en golem, mais
plutot dans la maitrise des golems comme ca ils sont tres resistants,
mais bon si tu veux mettre qq points dedans (ce qui peut aider
quand on a pas les revive, je te conseille de mettre qq points dans
le golem de fer ou de feu, alors je privilegierais donc et logiquement
dans les revives mais 15 dedans semble etre suffisant
(les objets t'aideront pour le reste des points)

Par Coin-coin le 12/12/2001 à 16:01:15 (#537043)

l'idéal c'est de pas prendre un nécro :D

*plaisante*

ben ché pas trop... disons 12 dans maitrise golem et 12 dans un golem ? et un dans les resist pour golem :)

Par Drizzt Djax le 12/12/2001 à 16:23:30 (#537172)

Alors je vais faireuniquement répéter ce que j'ai pu lire, mais que j'appliquerai lorsque j'aurais atteint le level :)
C'est tout simplement de ne pas mettre plus de point dans les revive que tu peux en invoquer avec ta réserve de mana, donc pour faire plus simple, la petite formule à appliquer :

mana dispo / 50 = le nombre de point à placer dans revive

Ensuite libre à toi de les placer où tu veux, les 2 meilleurs choix semblent être le Golem de feu et aussi Maîtrise des Golems.

Par tdusart le 12/12/2001 à 17:51:05 (#537683)

Surtout ne met qu'un seul point dans le golem, par contre 6-7 avec les +skills dans la maitrise peut s'avérer interessant...
A maximiser à 20 plus les+skills la maitrise des squelettes :-D

Vive les nécros :-)

Par Waky le 12/12/2001 à 21:33:23 (#539307)

ok merci de votre aide ;)

Par defranoux le 16/12/2001 à 12:31:30 (#564051)

Avec un baton +1 all skills, 1 point dans chaque golem c'est pas mal, avec des points en maitrise.
3 en revives c'est assez bon, avec +3 all skills ça fait 6 et c'est déjà pas mal, après on manque de mana et de cadavres.
Quelques points en golem de feu s'est bien aussi, il résiste mieux.

Après, bones spirits...

Ceci dit, dans une partie 8 joueurs, le nécro avance pas... J'avoue délaisser mon MangeMort au profit de Hoa, c'est tellement plus fun avec un barbare...

Par Lambda Kr Era le 16/12/2001 à 18:17:41 (#566643)

Pas plus d'un point dans le golem, tout le reste dans maitrise des squelettes, ressusciter et dame de Fer (la malédiction).

Par huruk le 18/12/2001 à 12:27:12 (#578141)

Dame de fer....je pense pas :)

Avant LOD oui, mais depuis, ben IM ca fait plus grand chose, monte plutot corpse explosion à 7-8 ( déjà une bonne aire d'effet), maudit pour rendre ton corpse explosion plus efficace, tu peux aussi monter resists moindre a 10 ( les sorc et java apprécieront ;)) et maudit

Par Chapin le 18/12/2001 à 15:30:40 (#579133)

Provient du message de huruk
Dame de fer....je pense pas :)

Avant LOD oui, mais depuis, ben IM ca fait plus grand chose


D'après ce que je sais c'est inexact : Blizzard n'a pas touché aux stats de IM, ça fait exactement la même chose qu'avant LoD. La seule chose qui a changé depuis LoD, ce sont les monstres immunisés aux dmg physiques contre lesquels IM ne peux évidemment rien, vu qu'elle renvoie des dmg physiques.

Ca reste donc une aptitude parfaitement viable.

Par huruk le 18/12/2001 à 20:16:58 (#580749)

Oui oui c'est l'immunité des monstres qui joue, mais bon le resultat est le même, IM en hell= caca ;) impossible de tuer quoique ce soit avec ca, les monstres se soignent plus vite que ce que IM les blesse...

Par Banjo le 19/12/2001 à 2:36:15 (#582669)

Je proteste!!! IM est parfaitement viable en Hell. J'ai boosté cette malédiction en concert avec bone spirit et ça marche très bien. Les monstres physical immunite tombent sur un os lorsqu'ils m'affrontent (sur mon bone spirit plus exactement). Mais je ne suis certes pas rendu à l'acte 5 ...

Cela dit, en multi il en va tout autrement. Dès qu'il y a plus de 3 persos(et déjà là c'est juste), IM est complètement inutile. Dans ce cas, mieux vaut privilégier un lower resist.

Par huruk le 19/12/2001 à 19:13:28 (#586074)

A ok, j'ai pas testé IM en solo, seulement en multi et dans ce cas je vois que l'on est d'accord, c'est inutile :p

Dude

Par Flip le 20/12/2001 à 16:45:10 (#590205)

Euh, vi...
Garde tes points pour le dernier golem.
Mets 3/4 de tes points ds la maitrise et le 1/4 ki reste ds le golem voila ;)

Par Banjo le 20/12/2001 à 22:50:41 (#592132)

Je vois pas vraiment l'utilité de mettre des points dasn le golem... Pour celui de feu, les dégats deviennent vites vétustes et même au lv20 l'attaque du golem fait pitié. Et les dommages de feu absorbés ne sont pas très utiles. Pour le golem de fer, l'augmentation du pourcentage IM est trop mince pour être véritablement efficace.

La maîtrise des squelettes est aussi un skill assez inutile(1) à moins de posséder des skeletons mages. Il est carrément inutile de booster les revives par ce skill car ils meurent en 3 min. Ils ne constituent qu'une chair àpate pour le nécro. Et entre vous et moi, ce n'est pas de cadavres qu'il manque dans D2.;)

Pour revive, je ne met pas plus de 8-9 point. Plus est inutile car:

*Les monstres ont de la difficultés à me suivre et plusieurs ne font rien et restent à distance.
*Ça lag;)
*Je me retrouve toujours à caster des revives pour rien car 20 revives à entretenir ça coute cher.
*Je n'ai plus assez de mana pour faire autre chose et/ou affronter une situation d'urgence.


Pour les spells, Bone Spirit est définitivement le sort à prendre à cause de ses dommages et de sa capacité tête chercheuse.
Poison Nova est bien joli mais ne fait pas le poids en Hell contre tout ces monstres immunisés. Corpse Explosion est sympa mais vaut moins la peine que Bone Spirit

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