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Neutraliser l'effet de flou ?
Par Milsdorf le 13/2/2001 à 17:43:00 (#44559)
J'ai trouvé une option du jeu qui semble neutraliser cette animation mais qui ne fonctionne pas sur ma version française.
Une idée ?
Merci par avance.
Milsdorf
(Paladin niv : 14 au Chapitre 4 ; le 3 est vraiment rapide !)
"Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir"
Par Milsdorf le 14/2/2001 à 8:52:00 (#44560)
Pas d'idées ?
Par chris3001 le 14/2/2001 à 13:15:00 (#44561)
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Le tranchant de ma lame l'est autant que mon verbe.
Par Loki LameSang le 14/2/2001 à 13:18:00 (#44562)
Si je me souviens bien, elle donne 25 % de résistance aux projestiles, 50 % aux dégâts magiques, et +5 aux JP contre le souffle (elle était déjà dans TotSC)...
Loki
Par Dragoon le 14/2/2001 à 14:05:00 (#44563)
Si on regarde la cape de deplacement avec infexpl ou shadowkeeper , on voir qu'il possede une valeur qui active cet effet .
Ensuite il suffit de savoir comment editer le fichier qui contient l'objet et de supprimer cette ligne ... m'enfin c un peu trop moi ;)
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" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain
Par Keelor le 15/2/2001 à 23:30:00 (#44564)
- vendre la cape
- la mettre seulement pour les combats (en plus t'as le temps, le jeu est en pause dans l'inventaire :))
Par zoliv le 16/2/2001 à 10:52:00 (#44565)
Posté par Keelor:
Si l'effet visuel t'embête tant que ça, tu as deux solutions :
- vendre la cape
- la mettre seulement pour les combats (en plus t'as le temps, le jeu est en pause dans l'inventaire :))
t'es sur que le jeu est toujours en pause dans l'inventaire pendant un combat....
des fois j'entends mes persos qui hurlent .... et quand je ferme l'écran les monstres sont venu au corps à corps ...
Par Keelor le 16/2/2001 à 11:55:00 (#44566)
* Pause durant l'inventaire
Veuillez noter que dans Baldur's Gate II, l'accès aux écrans de l'interface (par
exemple, le Journal ou la fiche de personnage) met le jeu en pause. Cette
nouvelle fonctionnalité s'applique également à l'écran d'inventaire. C'est un
grand changement avec Baldur's Gate mais ce choix était nécessaire tant au
niveau de la jouabilité que sur le plan technique. Cependant, pour ne pas trahir
l'esprit des règles d'AD&D, il est impossible aux personnages de changer
d'armure en plein combat. Est considéré 'en combat' tout personnage se trouvant
dans le voisinage de créatures hostiles. C'est la même méthode qui est utilisée
pour définir si une sauvegarde est possible ou non.
Par contre, je te l'accorde, ce £¨£^$^*^#`^\{^ de sac de contenance met automatiquement le jeu hors pause quand on fouille dedans :) ;).
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