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les forteresses
Par xunk- le 4/11/2001 à 23:19:00 (#494970)
qui la défend? les membre de la guilde ?
dans ce cas imaginons que le donjon soit assaillit à 4 heures du matin, ben le donjon est vide (les joueurs font dodo) et on rentre juste en défonçant la porte ???
comment ca marche ???
Par Alembik le 5/11/2001 à 1:30:00 (#494971)
Il est possible à une troupe décidée de conquerir le fort d'un royaume adverse, mais même gardé par les npc seuls, ça n'a pas l'air de tout repos. Si le fort est pris, il passe sous la banniere de l'assaillant.
Par Marry le 5/11/2001 à 3:09:00 (#494972)
[ 05 novembre 2001: Message édité par : Marry O'Ceannaigh ]
Par Ioen le 5/11/2001 à 4:25:00 (#494973)
:mdr:
Puissent les esprits de la Nature nous guider vers la victoire!
Par Evildeus le 5/11/2001 à 8:03:00 (#494974)
Par xunk- le 5/11/2001 à 14:55:00 (#494975)
ou alors les PNJ deviennent moins véloces ou meme disparaissent quand les vrai gardiens du fort arrivent ?
Par Canard le 5/11/2001 à 20:44:00 (#494976)
Par Alystan le 5/11/2001 à 23:31:00 (#494977)
Comme quoi, ca reste tres jouable.
Mais il parait que ca a pris des heures de combat.
Par Pyros le 6/11/2001 à 5:36:00 (#494978)
Ca prends 30-45mins a prendre une forteresse si aucuns joueurs la defend,et commes les joueurs sont pas prevenus d'un attaque,faut k'ils aient de la chance pour rassembler une armee assez rapidement pour attaquer les assaillants
Ensuite,les NPC,ca reste ca,des NPC.Suffit de les pull 1par1 comme n'importe kel monstre et de les buter.Bon,ca demande d'etre 30+,mais comme sur Midgard on a deja une dizaine de lvl 40...
Pour prendre une forteresse,il faut peter 2portes(plus ou moin dures suivant le fort,avec l'aide d'un belier c mieux).En general,a la 2eme porte,les NPC respawnent donc faut les retuer.Une fois entrer,faut tuer tous les archers sur les murailles.Une fois le fort bien vide,tu prends tous les 35+ dans la tour principale,pdt ke le reste des 25-35 restent dans la cour pour le respawn des guards.Et la,faut tuer le gardien du fort,une creature lvl 50 a peu pres,donc super baleze a tuer.Une fois k'il creve,le fort est pris.
Mais les gros problemes,c ke meme si par exemple les defenseur sont reussi a reunir une cinquantaine de guerriere pour defendre(c le minimum vu k'une prise se fait avec au moins 50,et plutot 100personnes),apres,il leur faut attaquer les assaillants ds le dos,mais ils ne peuvent pas rentrer ds le fort par un sort ou koi pour avoir l'avantage des murailles et tout ca.Donc en gros,c pas tres tres bien :(
Voila voila,c les infos ke g pu recolter lors de 6 des 8prises de forts de Midgard sur Merlin
Pyros
[ 06 novembre 2001: Message édité par : Pyros ]
Par xunk- le 6/11/2001 à 11:07:00 (#494979)
Oauis c'est pratique car ca laisses les auters tranquiles dans le fort...
bonne idée ca :)
Par aguaress le 6/11/2001 à 11:27:00 (#494980)
avec des espions, on pourra peut être voir arriver les armées enemies et se defendre contre elles ... ceci dit, si les forteresse n'apporte aucuns avantages supplementaires .... ca doit être dur, mieux vaut attaquer alors ;op
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