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Peur du gameplay

Par VinX le 7/11/2001 à 23:40:00 (#493744)

Bon c pas vraiment gameplay, c plus coté pratique de l'interface du jeu : je m'explik

Pour ceux qui ont joués a UO, vous etes d'accord le systeme d'inventaire, de chat, de dispostion a l'ecran est carrement merdique. Comparé a celui de t4c, UO fait pitié.

TT le monde bave sur les graphismes... Bah moi g un peu peur de l'interface aussi. G laissé UO pour ca, c carrement ingerable ce jeu.

Pour whisper, c la galere, pour regarder son inv, c la galere, pour lire les dialogues c la galere
j'espere ke les raccourcis commandes seront simples comme dans t4c


J'espere qu'en achetant daoc je l'abandonnerais 2 mois plus tard car le plaisir du jeu en lui mee est gaché par une interface a 2po chez ton marchand de journaux preferé (desolé mais il est tard la feinte merdik pour la fin)

Par FouTaQuiN-FY le 8/11/2001 à 3:37:00 (#493745)

je vois pas le pratique de T4C a se retrouver avec une fenetre ouverte que sur son inventaire ou sur celle dcu chat pour retrouver un message .
Exemple:
Son baissé pour pas ennuyer la copine, tu recois un whisp pendant un dur combat contre une vingtaine de tatas, tu en viens a bout, et tu va voir ton message dans la page de chat.
Tu le retrouves et ta un message d'un pote qui te dit :
Attention!!! tu es mort !! :oP
Tu fermes la fenetes en te demandant qu'est qu'il raconte??
Ben en effet t'es mort, tu avais oublier une tata :)

Par puip le 8/11/2001 à 8:29:00 (#493746)

si tu voit aps le coter pratique de T4C dis nous kle cote pratique de DAOC
franchment pour faire une action il faut taper une commande
encore heureux qu'on puisse mettre des macros

Par Devy le 8/11/2001 à 9:05:00 (#493747)

Salut.

Il est vrai que pour faire une action il faut taper une commande, mais je penses que cela permet à chacun de personnaliser sa console de jeu suivant sa façon de jouer.

En ce qui concerne les touches, rien à redire car tout est configurable.

Bye.

Par -=Nodens=- le 8/11/2001 à 10:01:00 (#493748)

Beuhhh ... interface à la AO avec différente fenetre de chat. Sinon pour les raccourcis ben c'est vrai qu'il faut lire un min du manuel dur dur dur ... Pas pratique tout ça va presque falloir commencer à refléchir

Par kirinyaga le 8/11/2001 à 11:58:00 (#493749)

L'interface de chat est parfaite : tu as une fenêtre de chat visible en permanence et 5 configurations différentes de la fenêtre. pour chaque configuration, tu peux choisir les types de messages affichés dans la partie haute (sort résisté, coups, etc..), les types de chat que tu veux voir dans la partie basse (friend, guild, say, broadcast, ...) et le type de chat par défaut que tu utilises quand tu parles sans spécifier de canal.
Bon, il y a encore quelques bugs : les touches accentués merdent complètement, l'historique est remis à zéro quand tu changes de config ou que tu zones, et impossible d'utiliser les touches de raccourci quand tu es en train de taper un message.

Tout le reste est affichable quand tu veux, dans des fenêtres séparées qui se superposent à l'écran et que tu peux déplacer, redimensionner et changer la transparence. Excellente interface.

PS :pour les commandes /, je ne vois pas comment tu pourrais toutes les remplacer par des hotkeys, lol. Non, le seul problème, ce sont les macros non-éditables et d'une seule ligne et l'inexistence de placeholders à la EQ (%T surtout). Le nombre limité de slots dans la hotbar est également embêtant (8 x 8 pages pour les sorts, les styles et les macros).

Par VinX le 12/11/2001 à 7:18:00 (#493750)

pfiou, merci pour vos reponses (surtt kirinyaga)

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