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Prise de guerre : les reliques
Par Olaf Zarovich le 16/10/2001 à 15:23:00 (#491630)
Donc la nécessite de mettre sous bonne garde ces reliques.
Cela suppose je limagine, une notion de tour de garde, car lennemi ne va pas prevenir avant de tenter un coup de force.
Cela veux dire qua toute heure IRL, il devrait y avoir des joueurs en faction autour de chaque précieuse relique ?
Donc pour un groupe dassaillants déterminés et insomniaques, le mieux cest de lancer des attaques vers 4-5 h du matin ! Les défenseurs risquent dêtre peu nombreux
Est ce que le système de jeu permet déviter ce genre dexcès ?
Par Tirrahel le 16/10/2001 à 15:28:00 (#491631)
Par Olaf Zarovich le 16/10/2001 à 15:39:00 (#491632)
je comprends mieux maintenant.
merci d'avoir éclairé ma lanterne
Par Harrek le 16/10/2001 à 15:49:00 (#491633)
On peut donc dire que cela va etre tres tres dur de s'emparer d'une relique.
Par Troll qui pue le 16/10/2001 à 17:40:00 (#491634)
Par Olaf Zarovich le 16/10/2001 à 17:49:00 (#491635)
*admiratif*
a T4C quand on est plus d'une douzaine dans la meme zone ca commence a laguer sévère...
Par Tirrahel le 16/10/2001 à 17:52:00 (#491636)
au dela de 50 personnages, le lag devient hallucinant et les developpeurs prevoient des mesures de securite (portal strom sur AC par ex).
300 VS 300 impossible.10 fois moins et encore !
Par Mylina le 16/10/2001 à 18:14:00 (#491637)
300 artout alentours du chateau, sans doutes
arf 300 vs 300 * bave par terre *
Par Gillan le 16/10/2001 à 18:23:00 (#491638)
Par NeL le 16/10/2001 à 20:28:00 (#491639)
Par Sho le 16/10/2001 à 20:36:00 (#491640)
MoO ?
Par Harrek le 16/10/2001 à 20:53:00 (#491641)
Mais svp arretez de comparer a T4C , c pas comparable, T4C jeu free (meme si GOA a achete des licences).
Rien que pour la beta Us elle a duree 1 an alors imaginez le developpement..
Et personnement parmis les differents jeux que j'aie pu tester Daoc ne rame pas en comparaison a tous les autres (je parle jeu 3D pas jeu 3D iso).
Rappelez vous bien qu'a Daoc le PC et la carte video jouent beaucoup.
Par Tirrahel le 16/10/2001 à 21:13:00 (#491642)
Par vagrant le 16/10/2001 à 21:21:00 (#491643)
Les participants au combat etaient tellement nombreux que les devs ont dut fermer la zone (pas d'entree dans la zone frontiere, vu la taille de la zone on peux s'imaginer le nombre des participants).
Par BigJoke le 16/10/2001 à 21:31:00 (#491644)
Sur EverQuest, jeu qui date de 2 ans et demi si ma mémoire est bonne, il est assez courant d'avoir 200 joueurs en même temps à l'écran.
Je ne vais pas dire que ça reste aussi fluide que quand on est tout seul, mais ça reste totalement jouable sur un Duron 650 MHz avec une 'simple' TNT2 M64, en 800*600. Et sur PIII 700 MHz avec ATI Radeon 32 DDR en 1024*768, c'est tout juste si on remarque un léger lag.
Par Harrek le 16/10/2001 à 21:40:00 (#491645)
Par Sho le 16/10/2001 à 23:51:00 (#491646)
Vraiment impressionnant, a cause de vous je vais plus dormir et rever pendant les cours !
*part en marmonnant, hallucinant*
Par Khepri le 17/10/2001 à 3:22:00 (#491647)
Par Raidan le 17/10/2001 à 9:25:00 (#491648)
Par Zeo le 17/10/2001 à 9:40:00 (#491649)
Les 600 personnes sont pas affichées "en même temps", mais sont présents pendant la bataille. Sur votre écran, vous verrez pas l'ensemble des opposants, seulement ceux que la vue que vous avez permet de voir. Avec une carte graphique dernière génération, c'est faisable.
Ca c'était pour le côté "hardware"
Maintenant au niveau "network" ça se gate.
Si le serveur tient le choc, qu'il a un excellent backbone et que vous, de votre côté, z'êtes en ADSL ou cable ou mieux, alors je pense que c'est faisable.
C'est mon métier de savoir ça, je sais ce que je dis.
Par Raidan le 17/10/2001 à 9:42:00 (#491650)
Par Zeo le 17/10/2001 à 9:55:00 (#491651)
Par malle le 17/10/2001 à 13:10:00 (#491652)
Par covenant le 17/10/2001 à 13:31:00 (#491653)
j'imagine que ca va dependre du nombre de serveurs qu'ils vont mettre, donc du nombre de volontaires pour la beta deja
... j'visiterais bien la salle des serveurs goa moa
Par Jonan le 17/10/2001 à 14:23:00 (#491654)
Un test de prise de chateau avait été faite: 150 attaquants d'un cote et (la j'ai un trou c'est vrai) entre 75 et 100 defenseurs sans compter les gardes pnj.
Lag (mais moindre que sur T4C) à l'arrivée sur zone, et une fois que tout est chargée.. fluiditée...
Pour la petite histoire, les attaquants ont été repoussés. Ce qui montre en partie la force des gardes pnj qui sont sencés tenir positions en attandant les renforts pj.
Voilà :)
Par Zeo le 17/10/2001 à 15:18:00 (#491655)
J'ai pas entendu parler de tests chez GOA jusqu'à présent, surtout avec autant de monde que ça.
Par Echtelion le 20/10/2001 à 0:28:00 (#491656)
Débat lancé par covenant:
tiens bonne question quelle bande passante ils ont chez goa?
suffisamment :D
et quelle proportion vont ils allouer a DAOC?
suffisamment :D
Plus sérieusement, tout ceux qui pleurnichaient sur le fait que GOA appartienne à FT et que les serveurs soient chez FTH vont changer d'avis...
:ange:
De plus, le fait que le jeu soit payant fait que GOA pourra mettre les moyens de maintenir des conditions de jeu agréables, en plus d'un suivi remarquable... :) :) :)
[ 20 octobre 2001: Message édité par : Echtelion Maelin ]
Par Mylina le 20/10/2001 à 6:37:00 (#491657)
Par DarkJPA le 20/10/2001 à 10:13:00 (#491658)
Par Zstone le 20/10/2001 à 10:18:00 (#491659)
Par DarkJPA le 20/10/2001 à 10:25:00 (#491660)
Par ADLN le 20/10/2001 à 10:49:00 (#491661)
Meme pu participer a des évènements avec beaucoup de monde......... Donc pour une 56k ca va, surtout si tu decide de jouer sur Goa (enfin bon la faut voir l'architecture serveur qu'il vont mettre en place).
Bref en tous cas moi la je vais jouer sur les serveurs US sans aucun bleme!
Concernant les rapport de masse oui y en a eu même si vous imaginer pas que cela soit possible vu que sur T4C c'etais 250 perso max ce qui na rien a voir croyez moi. (D'ailleurs c'est le but d'un MMORPG a la base qu il y estbcp de monde :D)
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