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Total Anihilation, plus de 200 unités?

Par Alzeir le 18/10/2001 à 20:35:00 (#482546)

Salut à tous !
C'est mon deuxième (ou premier) post sur ce forum ^_^
Bon trêve de salutations.
J'ai lu je ne sais plus où qu'il est possible de créer plus de 200 unités dans ce jeu (250 avec l'add-on). Si cette information est vraie, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour augmenter ce chiffre fatidique des 200?
Merci ^_

Par Illyana le 18/10/2001 à 20:43:00 (#482547)

Je confirme que l'on peut avoir plus de 200 unites.
Je ne suis pas sure a 100 % mais je crois qu'un des add-ons (celui ou il y a le Krogoth) le fait tout seul.
Heu desolee pour l'imprecision mais j'ai arrete TA il y a un bon moment.

Par P A N Z E R J O le 18/10/2001 à 22:26:00 (#482548)

Bah 200 unite c'est largement siffisant de tout facon , si tu es un adept de l'attaque en masse , tu defini un point d'arriver de tes unite au nivo de l'usine , comme ca a chque fois qu'une unite meurt , une se fait construir , et se deplace tout seul au combat ( cette technique est tres paratique si tu veux pour voir combatre sur 2 front en meme temps )

Par sakapuss le 19/10/2001 à 2:19:00 (#482549)

Avec Contre-Attaque ( Core contengency ) , le nombre max d'unités monte à 250
La technique de Panzerjo est à proscrire car inefficace à 90% ... les unités arrivent une par une, ce qui est inefficace contre des defenses bien posées ... *est adepte de parties en LAN pour tester toutes formes d'attaues-defenses* , j'en ai une bonne experience crois moi ...
La meilleure technique reste le Rush de 50 peewees en 10 minutes (voire 5) sur les cartes terrestres ...

Un Sakapuss Annihilateur
:hardos: :hardos:

Par DarkJPA le 20/10/2001 à 1:15:00 (#482550)

c genial ce jeu surtout si vous mettez de slimites pour eviter de bourriner en faisant direct 2 krogoth (arf je me souviens plus si c le nom exacte :rasta: ) et que vous foncez dans le tas hin hin hin


la bataille au premier robot (dont j ai aussi oublier le nom) est super fun :hardos: :hardos: :hardos:

Par sakapuss le 20/10/2001 à 11:27:00 (#482551)

Peewee POWA

Un Rush avec 50+ Peewee dans les 10 premieres minutes du jeu , et tu vide la carte en ta faveur, c radical ...

Peewee POWA

Par DarkJPA le 20/10/2001 à 14:49:00 (#482552)

ha vi les peewee hin hin hin avec le commander qui t en explose 10 d un coup t as des BOOM dans tous les sens les carcasses qui se chevauchent etc

Par Terckan le 20/10/2001 à 14:52:00 (#482553)

*content de savoir qu'il n'est pas le seul a jouer a ce jeu*

Par Zouave321 le 20/10/2001 à 20:27:00 (#482554)

lol les pewee c'est nul, en 10 minutes de jeu tu as largement le temps de construire des petites tourelles lasers, et puis :
Frelon power !! *adore les ptits elicoptere des arms*

Par Hakim Tacryl le 20/10/2001 à 21:23:00 (#482555)

Pour info, il existe un fichier qui permet d'atteindre un maximum de 500 unités a TA mais je n'ai plus l'adresse exact du site (c'est celui d'un ami qui avait fait un clan je lai perdu de vue depuis un bout de temps, c'est une adresse du genre TA.citeglobe.com)
Sinon, le best c rush aerien avec soit des faucons (core) soit des frelons (arms) avec une attaque terrestre de masse, et une base suréquipée en lance S-R, si on gère bien tout ca on arrive a tout dechirer :)
Voili voilo

Par mite21 le 24/10/2001 à 19:38:00 (#482556)

dans le fichier ta.ini (ou un truc du genre :) ) il faut mettre maxunit=500

sinom pour pouvoir jouer avec des IA sans gagner en 2 minutes : * du pave num et X pour pouvoir jouer avec 9 ia :)


ps: les frelons c'est nul : ca tient pas face au casseurs
ps2: les krogoths detestent les mygales, pas la peine d'en faire
ps3: les autres joueurs detestent avoir 4 grosses bertha a cote de leur base cachee par des brouilleurs radars :D
ps4: une attaque de 400 vampires ( le chasseur niveau2) est un bon prologue a une attaque de 200 phoenix (le bombardier niveau 2 )

:D :D :D

Par Hakim Tacryl le 24/10/2001 à 22:49:00 (#482557)

Arfouille sisi les frelons c puissant
Tu produits en masse, tu fais des assauts répété en reperant a chaque fois a l'avance les points ou sont placé les lance anti R et apres tu lances une attaque massive pour detruire ces satanées tourelles..
En continuant de produire comme un ouf tu arrives a submergé l'ennemi, mais il faut bien sur occuper l'ennemi sur le sol :)
En tout cas, une fois la base vidée de tour anti R, les frelons ont vite fait de tout vider :)
Voili voilo :cool:

Par Hippias le 25/10/2001 à 0:07:00 (#482558)

hinhinhin
pkoi se limiter a 4 grosses bertha?
Vulcan powaaaaaa (*sais pas si c le nom francais :p*)

bon c sur meme avec le commander et tout ce qui repare dessus faut vingt minutes (je crois, ca fait longtemps :p)
mais apres les attaques de masses deviennent vite des escarmouches huhuhu

et les 200 peewee.. je connais qq'un qui a essaye... le rayon d'action d'un peewee etant... nullissime, c'est facilement annihilable hinhinhin

bonne tactique d'un pote : pas de base, ou plutot des bases partout :p
tu penses avoir tout detruit et la t'as une 50aine de Zipper qui arrive par derriere
ca tue pas mais ca fait treeees mal :p

la vraie bonne strategie, c la guerilla :)

(apres les trucs bourrins, ca devient vite lassant :()

TA POWAAAAAA :)

P.S.: un krogoths c top, pas invulnerable mais top, Quatre krogoths c le pied :p (si plus de defense lourde)

Par mite21 le 25/10/2001 à 12:49:00 (#482559)

pourquoi 4 bertha plutot qu'un vulcain ?

le temps de faire 1 vulcain j'ai le temps de construire 2 mini bases avec 4 bertha chaque soit 2 fois plus de puissance de destruction, en plus les bertha ca tire plus loin

les frelons ca fait mal mais ca meurt vite, les vampires ca fait mal et ca revient dans ta base pour etre repares et repartir a l'attaque une deuxieme fois

et bien entendu, une seule base c'est uniquement en fin de partie quand toute la carte est une seule et unique enorme base formee par la reunion de toutes les petites bases construites au debut

Par P A N Z E R J O le 25/10/2001 à 22:35:00 (#482560)

Mais technique est pratique lorsqu'on doit faire plusieur chose en meme temps , ca permet de faire combatre ses unite sans donne d'ordre , et a cote de prendre un escoude et attaquer par derrier :)
Sinon tu construit des tat de defense , pi nulere powaa :D

Par Hippias le 26/10/2001 à 10:30:00 (#482561)

*avait pas pense a faire 8 bertha... :p*
heu c'est vrai qu'avec 8 bertha en meme temps y'a plus de probleme :D
*mais la faut les centrales qui vont avec :p*

Jp, on se fait une partie un jour? ;)

Par mite21 le 26/10/2001 à 10:35:00 (#482562)

rhaaaaa arretez vous me donnez envie de reinstaller totala

rhaaaaa foudrax foudrax foudrax !!!!! rhaaaaaa

Par olderron le 26/10/2001 à 11:53:00 (#482563)

je pense qu'avoir de bonne defense est essentiel a ce jeu......
l'attaque d'helico pour friter les defenses est pas mal si on a des char lourds pour soutenir derriere (quand c'est bien coordoné c'est mortel)
mais le must reste quand meme quelque eclaireur pour localiser le commander, puis des missiles nucleaires dessus !!!!
un truc sympa aussi, c'est envoyer des transporteur prendre le commander ennemi, les defenses de l'ennemi tire sur les transporteurs, detruisant le comandeur du meme coup :)

Par mite21 le 26/10/2001 à 12:44:00 (#482564)

oui enfin le coup de l'avion de transport qui pique le commandeur ... dans le meme genre : saviez vous qu'il est possible de tranporter des unites dans la base de l'enemi sans avoir a traverser la defense, en utilisant des avions de transport et en lea faisant passer en dehors de la carte ? Une tite dizaine de maverick dans un champ de reac nuke ca fait mal ... mais bon les techniques foireuses dans ce genre

sinon la meilleure defense ca reste une platee de 200 unites terrestres, couplee a une platee de 150 vampires avec ca rien ne passe, et en plus ca tue les autres aussi

la tourelle lance missile defensor est la meilleure tourelle lorsqu'elle est bien utilisee (ie vous faites le ciblage radar a la main un bloc de 6 tue un commandeur en 3 tirs hehehe)

Par DarkJPA le 27/10/2001 à 1:31:00 (#482565)

arf pourquoi pas mais je me souviens de plus rien je vais me faire exploser en 3 sec moi ma specialite ct bombardement eclair pas de tactique ca passe ou ca casse

Par Hakim Tacryl le 27/10/2001 à 2:01:00 (#482566)

Arf vi, j'aimais bien els Rush (ou BlietzKrieg)
Des le debut production d'une usine de Kbot ou de vehicules, et production massive d'engins d'attaquent comme foudrax ou peewee et tu attends d'en avoir une dizaine puis tu envoies et tout les autres peewee tu les envoies direct sur la base de l'ennemi des k'ils sont créés..
Le commander a lui seul peut assurer la defense de la base et la production car si ce genre d'attaque est bien mené, pas besoin d'investir dans de nombreux batiments, et le commander detruit toute unité ennemie avec Ravage.. :)

Par P A N Z E R J O le 27/10/2001 à 14:20:00 (#482567)

Sinon y'a le commando sucide , tu creer un batiment avec le commander , tu amene le comander dans la base ennemie , tu vise le commander ennemie , et la paf ca te fais 2 bombe nucler ( commander ennemi + le votre) tout est detruit chez les machant et il rest votre batiment

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