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Gameplay
Par Jagerden le 27/8/2001 à 23:41:00 (#478662)
Ca ressemble plus a un counter strike, avec des degats realiste, des tirs rapides, rafales, ect.
Ou plutot a un Tribes 2, avec des armes lentes, avec lesquelles ils faut anticiper la trajectoire des adversaires pour les toucher. Et sans veritable localisation des degats.
Je joue beaucoup a T2 en ce moment, mais je dois dire que je prefere de loin des armes "realistes", du genre fusil d'assaut, tu tire, ça touche dans la seconde.
Il faut avancer prudement, se couvrir, on meurt facilement, ect.
Par fockusse le 28/8/2001 à 2:36:00 (#478663)
dans le gameplay ou la FAQ
Par Jagerden le 28/8/2001 à 13:24:00 (#478664)
Tir lent a la Tribes 2, ou tir rapide a la counter.
Mais apparement au vu du graphisme des armes, ça ressemble plus a un fusil d'assault qu'a un lance-disque-projectile-lent.
J'en deduis donc que les armes vont etre plutot comme counter. :rolleyes:
Par Lt. Dolticht le 28/8/2001 à 15:48:00 (#478665)
/me qui dit tout ça pour quasi-rien dire...
Par malcolm le 28/8/2001 à 17:59:00 (#478666)
Le point de gameplay semblable a Tribes 2 est bien entendu l'immensité des decors et la possibilité d'aller quasiment où on veut dans l'aire de combat.
Sinon, au niveau des armes, ce seront des armes futuristes mais qui garderont un degré realiste : fusil mitrailleur, pistolet, couteau de combat...
Exception : les armes des VANU qui bien que pas encore dévoilées devraient être plus orientées vers l'energie : fusil a plasma...
[ 28 août 2001: Message édité par : malcolm-HeavyGunner- ]
Par Jagerden le 28/8/2001 à 22:15:00 (#478667)
Ce que je voulais dire, c'est que j'esperais que les armes n'etait pas comme dans Tribes 2.
A projectile lent, ou il faut pas viser sa cible, mais bien anticiper son mouvemement, et tirer sur le sol, en esperant que le tir la touche...
Moi je prefere des combats plus reel, tu tire, tu rampe par terre, essaye de te planquer, balance une rafale, ect.
Par malcolm le 29/8/2001 à 20:56:00 (#478668)
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