Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Le laboratoire de Mehar Izgimmer > Bon, bah ca fait une semaine...
Bon, bah ca fait une semaine...
Par mutonz le 4/7/2001 à 18:58:00 (#477836)
Pour moi qui joue pas mal, rien n'a changé, c'est très jouable jusqu'a 15h-16h et après c'est de pire en pire.
- Les missions sont toujours buggées (persos dans les murs, reset complet des zones de missions, soi meme bloqué dans un mur, mission qui s'ouvre pas, objet/npc pour la mission qui n'est pas là)
- Reset systématique de certaines zones (Athen shire exp et Aegan par exemple), ou, toutes les 5mins, la zone est down et tu crashes.
- Les objets "noname" bleu et autre bug de skills demandés (Missing115 par exemple)
- Le problème de zoning bien sûr, passable dans la journée et completement buggé le soir.
- Le bug des sacs, si tu sors un objet d'un sac dans l'inventaire, tout le poid du sac te tombe sur la gueule.
- Le systeme de modification d'inscription
- Les bugs de répartition d'IP.
- Le fait qu'il n'y ai pas de skill check lors d'utilisation des attaques spéciales, ce qui fait que tu peux équiper un objet alors que tu est buffer et une fois équiper, tu es tranquil pour longtemps (rendant les nanos de debuff inutiles en pvp contre les combattants alors que les nano programmeurs se le prennent en pleine face).
- Le bug majeur des NPCs en ville, pourquoi ces connards attaquent les NPC marchand qui ne ripostent pas mais du coup ne vendent plus, pourquoi un garde aide un joueur alors que celui ci attaque un NPC de la ville...
- Et pour finir cette liste très incomplète, le lag, potable dans la journée, complètement absurde le soir.
ps : sans compter le "petit" problème de rafraichissement de la mémoire, AO semblant oublier de vider les textures non utilisé quand tu changes de zone ce qui met nos HD à rude épreuve...
Voilo, pas bien cool tout ca, mais maintenant faut imaginer ce meme jeu avec cela de fixer...Espérons juste qu'il ne va pas se transformer en Mankind le retour...
Par THEKKEHT le 4/7/2001 à 19:05:00 (#477837)
Sinon je ne sais pas qu'elle config il faut pour faire tourner AO tout a fond en 1024*768 32 bit vaec les textures haute resolutions, je fais que 25-30FPS a rome ;((
Par JhalArn le 4/7/2001 à 19:23:00 (#477838)
-Le premier: a chaque fois que j'essaye de logger avec le lui, AO crash (plantage avec fenetre de debug),. et ce depuis 3 jours. (pour moi il est perdu.)
-le deuxieme est "locké". le serveur de log est down pour lui tout seul (et ce depuis hier). Impossible de jouer avec à la suite d'une deconnexion de zone.
Pourtant j'en ai monté, juste pour voir, un troisieme qui marche tres bien. Mais j'en a un peu raz le c.l de casser du leet. En l'etat, c'est en effet injouable de 19 à trad dans la nuit.
Le plus drole le mode Ghost: c'est partie pour des combats sans dommage pendant 3-4mn contre des PNC, et la deux solutions
-ca plante, donc on est bon pour un warp etc...),
-le ghost se "reprend" et on se prend d'un coup tout les dommages (et on meurt souvent). :(
Autre bug, j'ai deux clef d'appartement. j'ai crash la premiere fois que je suis rentré dedans, et au retour, j'avais ma clef. Donc je re-rentre et me voila avec deux clefs.
Il m'est arrivé aussi une fois de remplacer un vetement, (un gilet) et de perdre definitivement celui qui se trouvait en dessous. maintenant j'enleve puis je mets.
Pas terrible tout ca... mais ca va, mon compte a pas été débité... encore...
Par mutonz le 4/7/2001 à 19:23:00 (#477839)
J'ai un athlon 900 avec 256Mo ram et 3D Prophet 32mo et en 1024x768x16 dans athen ou newland, je fais du 2fps grand max (plutot genre freeze/load, 2fps, freeze/load, 2fps)
Par THEKKEHT le 4/7/2001 à 19:40:00 (#477840)
Bon d'accord les 30 FPS je les fait san le FSAA quix mais bon c plus zolie avec
:D
[ 04 juillet 2001: Message édité par : Thekkeht ]
Par mutonz le 4/7/2001 à 19:43:00 (#477841)
Par THEKKEHT le 4/7/2001 à 19:48:00 (#477842)
Par THEKKEHT le 4/7/2001 à 19:51:00 (#477843)
Avec Hypersnap-dx ca ira mieux quand je l'aurai configurer et la j'aurai des bon screen :D
Par mutonz le 4/7/2001 à 19:55:00 (#477844)
Par Vineus le 4/7/2001 à 19:59:00 (#477845)
2 solution, joeur avec la courbe du cahe sous le enz, et dès que çà arrive à 90% ou bien à chauqe changement de zone, déloguer et reloguer, l'autre solution c'est de jouer avec toutes les textures au minimum. C'est hyper laid, mais on va plus vite et on crashe moins.
Et surtotu on peut jouer :-))
Ah oausi, quand le cache est bien plein, totues les 5 minutes à peu près, on "bloque" le temps que le jeu vide un ptit bout du cache, et c'est particulièrement énervant , en particulier quand on est en team...
Par mutonz le 4/7/2001 à 20:10:00 (#477846)
Par mikeylony le 4/7/2001 à 21:23:00 (#477847)
Donc en gros je ne connais pas le 'bon' coté des choses et je ne vois personnelement que les problèmes évoqués le soir...
Chadwick "Derekk" Heiliger,qui a toujours été optimiste,partisan du "laissez faire Funcom,ce n'est qu'une béta" puis du "laissez faire Funcom,ce n'est que le démarrage" mais qui commence à en avoir marre de voir ce 'spectacle' en guise de jeu chaque soir en rentrant du boulot et commence à se demander de ce qu'il va faire de son account après le mois gratuit... :(
Chadwick "Derekk" Heiliger
Par Jagerden le 4/7/2001 à 21:42:00 (#477848)
Mais d'apres ce que vous dites... les problemes d'AO viennent d'une programation de porcs.
Ce probleme de memoire, que moi aussi j'ai remarquer, plus tu joue, plus au bout d'un moment, le jeux en peut plus, et finit par planter/lag a fond.
C'est facile a resoudre ? Genre encore quelque patch, ou alors quasiment impossible, devoir reprogramer une partie du jeux....
En tout, certe je suis un fan d'AO.
Mais je vais pas le rester. Je me fixe la fin des vacances. Et si je vois aucune amelioration (tient, au fait, pourquoi a chaque patch/down ils nous sortent un truc du style : "patch message, improve stability" alors qu'il n'y a aucune difference), fini AO.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine