Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

GUERRIER OU PALADIN

Par BlakPaladin le 19/11/2000 à 0:25:00 (#41029)

Salut a tous!
Jvoudrais des conseil pour la fabrication de mon perso!!!
J hesite entre un humain guerrier et un humain paladin cavalier!
Quel sont les avantages et les incovenients de ces deux choix?
que vaud il mieux choisir?
a quoi sert la sagesse chez le paladin?
Et enfin QUEL EST LA MEILLEUR COFIGURATION au niveau des competence des armes entre epe longue ,arme et bouclier,deux armes,epe batarde,epe deux main?Pour le guerrier ou le pakladin?
MERCI D AVANCE

Par Zunder le 19/11/2000 à 0:32:00 (#41030)

Moi je te conseillerai le paladin, son seul inconvenient sur le guerrier est k'il peut po mettre + de 2pts par competence d'arme, mais bg2 merdouille la-dessus, donc 2pts c aussi bien ke 5pts (a part thaco), en plus le cavalier a plein d'avantages...
Pour les armes, prends sois l'epee longue (une des armes les + puissantes estune epee longue), soit l'epee a 2 main (t'en trouve tres vite une super +5), soit le marteau de guerre (pareil ke epee longue)... Ensuite tu te specialise aussi soit dans epee et bouclier, soit dans armes a 2 mains...



------------------
-------------
Zunder

"Dead I am the dog, hound of hell you cry,
Devil on your back, I can never die !"

Par Nijel le 19/11/2000 à 16:22:00 (#41031)

Je n'ouvrirais pas le débat épineux sur les guerriers et les paladins, mais en fait, les paladins sont plus personnalisés, ont un background différend mais sont un chouia moins forts que les guerriers aux combats.

Par Blakpaladin le 19/11/2000 à 20:11:00 (#41032)

Allez les gars!!!
n hesitez po a ma filer le plus d info possible!!!!
Paladin ou guerrier?
a quoi sert la sagesse elevee chez le paladin?
qUEL EST LE MEILLEUR CHOIX DE COMPETENCES?
Etc ... Etc....
Merci d avance

Par SliverB le 19/11/2000 à 20:34:00 (#41033)

La sagesse pour le paladin lui sert à être sage!... Il vaut mieux qu'il le soit étant donné qu'il est censé être le bras armé de la justice!! C'est donc surtout une histoire de background, mais aussi de religion... Etant donné qu'il a accès aux sorts de clerc à un certain niveau, et que c'est le dieu du clerc qui les lui donne, ça sert aussi à ça...
Paladin ou quoi?!? Paladin! Cherche pas à prendre un guerrier de base, trop simple et sans intérêt au niveau du roleplay!
Pour les armes, il y a beaucoup de bonnes épées à deux mains, mets-y une croix. La compétence combat à deux armes est top, mais il faut y mettre trois croix mini (aucuns malus 1ère arme, -2 deuxième), sinon, c'est trop pénalisant.A toi de voir.
Il y a pas mal de cimeterres, une croix. Une croix en marteau de guerre juste pour crom faeyr (mais tu la mettras en avançant dans le jeu, pas à la création. Crom Faeyr c'est pour la fin!!....)
Après faut voir...

------------------
...The Sliver Complex...
...Mais Keskispasse ?...

Par duncan le 19/11/2000 à 20:38:00 (#41034)

ahahahahha si faut la garder pour la fin cette arme ...alors qqc me dit qu ils y auras pas mal de troll et golem ;)

------------------
Sur ce Ciao Tutti
Duncan
Uin: 54139022

Par chiff le 20/11/2000 à 3:02:00 (#41035)

Crois moi à la fin tu n'auras pas besoin de Crom Fayer pour te faire du golem.Quant aux trolls hahaha.
Et le background du paladin est peut-être plus intéressant mais 9 fois sur 10 un guerrier pur mettra sa branlée à un paladin.

Par Nijel le 20/11/2000 à 12:10:00 (#41036)

Nan, les paladins sont les meilleurs :D
Et la sagesse donne de meilleurs jets de sauvegardes et immunités magiques.
Paladin et fier de l'être :p

Par burgar le 20/11/2000 à 12:57:00 (#41037)

paladin inquisiteur avec arme a 2 mains

gros avantage de l inquisiteur c est qu'il a des dispell magik 2 fois plus fort que n'importe quelle autre classe et ca je peux te dire que sa sert beaucoup quand tu vois ton equipe, confuse, dominer, charme etc...

guerrier moi vois moi tue

Par Siegfrid le 20/11/2000 à 13:20:00 (#41038)

Ben c est simple,tu prend paladin inquisiteur avec 2pts en armes a 2 mains 2pts en epees a deux mains le reste en arc.
Gros avantages de l inqisiteursur le cavalier:
dispel magique au DOUBLE de son niveau....
et vois tu y a plein de vilain caster...avec des sorts a la c..
En plus il peut utiliser l arc,l arbalete ou ce que tu veux comme arme de jet,et les armes de jets ca sert toujours!!!
moi a ta place je mettrais deux points en hache y a des haches de lancer tres simpa et en plus avec les haches de lancer tu gardes les bonus de force!!!

Enfin avantage du paladin sur le guerrier,ben c est simple:
-meilleur pouvoirs speciaux aka prot vs mal,vision veritable,dispel magique(pour l inquisiteur)
-Meilleures armes...ben corsomnyr elle est +5 donc elle touche les gros demons,les golems d adamantite,kangaxx,les sorciers avec manteau amelioree + elle disoel les sorts de l adversaire...
a et aussi elle te donne 50%de res magique...et 1d12 +5 (+10vs chao mauvais)c est bien...

Non y a pas d hesitation ,tu veux etre un bon melee,tu veux pas etre emmerder par des lanceurs de sorts a deux francs ben tu fais paladin et paladin inquisiteur step,les guerriers...ben y fouettent et leurs kits ils valent pas un copec!!!

Juste mon avis...

Par Phoenix le 20/11/2000 à 13:22:00 (#41039)

un défaut de l'inquisiteur: Si c'est lui qui est confu et ben tes anti magie tu peux te les carré là où je pense !!!!
Moi j'ai un cavalier qui a l'épée des paladins (3 sort anti magie)
et utilise le Crom faeyr = destruction de n'importe quel mage :
si dissipation ne marche pas les éclairs du marteau le touche !!!!!
http://forums.jeuxonline.info/eek.gif :) :D

------------------
l'oiseau qui naquit immortel

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine