Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > compétences : arme à une main + deux armes
compétences : arme à une main + deux armes
Par Kalachnitov le 18/11/2000 Ã 21:57:00 (#40973)
dans BG1 j'avais un nain assez Boeuf, et comme j'aime bien faire dans la finesse je me suis fait un sympathique demi-orque barbare f19 d18 c19 i9 s13 c3(bientôt 18!)(quoi qui a dit bourrin?)
Je voudrais lui mettre une hache dans chaque main. Au niveau des con pétences, vaut mieux tout mettre en deux armes ou répartir avec les bonus armes à une main?????
Pour l'instant j'ai fait :
- arme à une main : **
- deux armes : **
- hache : **
Merci pour votre aide
Par Sim The_Best le 18/11/2000 Ã 22:34:00 (#40974)
si tu veut toujours te battre avec 2 hache, ca sert a rien de mettre 2 competence dans arme a une main
mais quand tu utilise une arme tu as un bonis de -2 a la CA
(conseil : rempis la competence des martaux de guerres parce qu il y en a un de ....)
si tu veut en savoir plus reecris moi
------------------
Mieux vaut mourrir debout que vivre a genoux ...
Par Keelor le 18/11/2000 Ã 23:50:00 (#40975)
Moi aussi j'ai essayé le barbare demi-orc, avec ces stats F19;D18;C19;I1(si si :p);S15;Ch9, hache++ deux armes+++ fléau++ et c'est une vraie machine de guerre !!! Il te massacre n'importe quoi en quelques secondes. En plus, à bas niveau, il a beaucoup de PV (153 niveau 8 http://forums.jeuxonline.info/eek.gif )
Donc je pense qu'il vaut mieux mettre des points de compétence dans une arme particulière (les haches, pour toi), mais dans le combat à deux armes en priorité. Il n'y a donc aucun intérêt à mettre des points dans "arme à une main".
Si tu fais tout ça, et que tu veux un "boeuf", tu vas être servi !
Par Kalachnitov le 19/11/2000 Ã 20:37:00 (#40976)
Je vais de ce pas remédier à cela...
Sim The_Best : merci pour ton idée de lui mettre une petite compétence ou deux en Marteau de Guerre, j'avais oublié crom machin, c'est dommage que la force soit limitée à 25 parce le marteau + la rage ça faisait 29!!!!!!!!!!! Non trop c'est trop. M'enfin le marteau d'un côté et une hache +3 ou 4 de l'autre :D
Keelor : j'ai pas osé le 1 en intelligence, mais comme je vais refaire le perso je crois que je vais me lacher. Mais j'ai du mal à me mettre dans l'idée de intelligence 1 et sagesse et charisme a 18 (avec l'anneau)
Pour les autres : je suis pas foncièrement un bourrin, mais j'ai envie de me faire un petit plaisir pour la première partie, je partirai dans le suptil avec un clerc/mage ou un mage voleur à la deuxième
Kalachnitov
"le bourrin est bête et niais, mais il fait mal quand il est dans l'autre camp"
Par duncan le 19/11/2000 Ã 20:48:00 (#40977)
heu il doit avoir en tout et pour tout 2 neurones
donc manger et dormir!
bon c vrai que dans Baldur's on ne mange pas alors ca feras
Dormir et cogner
je croit meme pas qu un perso pareil puisse articuller le moindre mots il se contenterais de grogner ;)
------------------
Sur ce Ciao Tutti
Duncan
Uin: 54139022
Par Phoenix le 19/11/2000 Ã 21:42:00 (#40978)
------------------
l'oiseau qui naquit immortel
Par chiff le 20/11/2000 Ã 2:52:00 (#40979)
Tu ne peux pas parler pas utiliser d'objets etc....
Par Kalachnitov le 20/11/2000 Ã 9:45:00 (#40980)
f19 d18 c19 i9 s18 c3
hache : **
deux armes : ***
marteau de guerre : *
j'ai pas eu besoin de mettre 1 en intelligence, j'avais trop de points :D
Par contre je ne commence qu'avec 67 PV, au niveau 7 ça me parait un peu bas non???
Par chiff le 20/11/2000 Ã 10:17:00 (#40981)
Avec un barbare et 19 en constitution tu peux avoir (12+5)*7 PV soit 119 PV donc 67 c'est à peine plus que la moitié.Pas terrible donc....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine