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Question sur les loots
Par Lord_FEFF le 14/8/2001 à 23:45:00 (#458557)
Voila, y a un truc qui me turlupine dans ma tête de dragon depuis un moment.
Est ce que nos chers amis d'AE ont prévu de ne pas refaire la même erreur que VERANT sur EQ au niveau du camping de " monstre nommé ". Je m'explique a savoir certains monstre qui pope a des endroits donnés selon un cycle donnés et qui droppe un ou plusieurs items donnés. :confus:
C'est pas que mais y en a marre des personnages à l'équipement cloné par pur soucis d'optimisation.
Ce qui entraine bien sur un " Overcamping " de certaine zone voire même de " Farming " au détriment du fun de certaines zones délaissées par un pur soucis de Non-roleplay dixit " je vais pas là-bas parce que les mobs ne droppe rien d'interressant ". Alors que ce sont ces ennemis jurés et je préfére casser la gueule au dragon allié ou autre parce qu'il droppe une épée +5 en common drop. :enerve:
Désole pour le language Everquesteux, mais il faut ce qui faut pour bien appuyer ce point. :ange:
Lord_FEFF alias Merguant Divine Ascender Futur Grand Vénérable d'Istaria.
Par Léo le 15/8/2001 à 0:38:00 (#458558)
Ensuite, pour éviter le camping, je ne sais pas s'il est prévu un loot aléatoire, mais (au moins) on sait qu'il y aura un respawn des monstres un peu aléatoire (selon certaines zones), ce qui élude donc en grande partie le probleme, car les monstres ne seront pas toujours où nous les attendrons.
Par Sonatine le 15/8/2001 à 14:16:00 (#458559)
Par hellwarrior le 15/8/2001 à 19:31:00 (#458560)
moi aussi je suis un player de Everquest et je voudrais savoir comment se passeront les loots et si il y aura une command pour spliter la money??
en esperant pouvoir jouer le plus vite possible a Horizon...
Par Jagerden le 23/8/2001 à 13:39:00 (#458561)
Les items eux meme.
Everquest est un jeux de camping/farmage, car c'est surtout un jeux item-dependant.
Sans item convenable, tu ne peut RIEN faire dans EQ, du moins pour beaucoup de classe.
Ils sont viteaux, donc les obtenir est une des principale priorité.
Dailleur tout le jeux s'oriente la dessus.
Pourquoi tuer un dragon ? Pour les items
Pourquoi faire les planes ? Pour les items
Pourquoi essayer de buter ce nouveau monstre dans velious ? Pour les nouveau items.
Ect...
Si Horizon, arrive a faire un systeme, qui fait qu'un personnage est fort, redoutable, car il est lui meme puissant, et non pas son épee, ou son armure.
Si un Maitre Guerrier, avec sa bonne vieille et fidele epée d'acier, de sa jeunesse, terrasse sans probleme, le jeune twink qui a une épée +5.
Alors le probleme ne se pose plus.
Et je prefere ce systeme, qui fait qu'on soit liberer de ce poid : "trouver l'epee de la mort qui tue, sinon je peut rien faire".
Je veux pouvoir m'equiper en achetant une épée d'acier finement ciseller, et une cotte de maille renforcer a un joueur.
Et etre avec ça parfaitement capable d'utiliser mes competences de combats.
Dailleur, une arme n'est rien sans la main qui la manie
edition : les fautes d'ortho
[ 23 août 2001: Message édité par : Jagerden ]
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