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Les voleurs

Par Lina Inverse le 23/3/2001 à 21:53:00 (#458324)

Je me posait une tite question.
Est-ce que les voleurs pouront utiliser des grapins (ça s'écrit comme ça?) ou d'autres objet du style pour pouvoir entrer dans les villes sans se faire repérer? :confused:

Par Rune de Balrog le 23/3/2001 à 22:05:00 (#458325)

Dans le même ordre d'idée...

Pourra t'on grimper partout?

Exemple:
Aux arbres? (non,non je ne fais pas référence à tarzan :D )
Sur les maisons ou encore gravir des montagnes ou endroits quasi-inaccésibles comme des ravins?

Ca me semble être une bonnes idée pour certains personnages et comme l'as dis Lina, un grapin pourrait bien arangé les choses...

(Faites qu'ils en incluent Mheegus Khan :D )
Voilà que je prie maintenant, lol

Par Sigmund Freud le 23/3/2001 à 22:47:00 (#458326)

Dans un ordre d'idée tout a fait différent; on peut bien sur prendre des objets dans le sac du voisin mais est-il possible de faire le contraire? Ca peut être amusant de faire accuser les autres et j'ai vu que c'était prévu dans Arcanum alors pourquoi pas dans Horizon.....

Par Rune de Balrog le 23/3/2001 à 23:38:00 (#458327)

Au fait, en parlant des voleurs...

Le vol sera t'il autorisé partout? ou il y aura t'il des coins ou l'on pourra être tranquille sans craindre d'être dépouiller...

Par Glorinfeld Listle le 23/3/2001 à 23:40:00 (#458328)

tu connait un endroit ou le vol est légal?

je croit pas que lons pourra ne pas se faire volé quelque part, mais probablement que les endroit gardé et bien éclairé amenuise les probilité

Par Rune de Balrog le 23/3/2001 à 23:45:00 (#458329)

j'espère...

Quand on voit dans certains jeux comment le vol est abusé il y a de quoi être inquiet, enfin bon là c'est vrai qu'on parle d'Horizons, ca change tout :P

Par Rune de Balrog le 1/4/2001 à 20:17:00 (#458330)

Je fesai plus allusion au système de UO2...

Empêcher les voleurs d'exercer leur "Art" à certains endroits, comme par exemple mettre leur compétence dans le rouge à des points précis de la carte...

Dans UO2, il y avait bien un royaume ou il aurait été impossible de voler alors pourquoi pas reprendre une partie de cette idée, ils devraient y penser, ce serai bien...

Par Lina Inverse le 1/4/2001 à 20:46:00 (#458331)

Le vol serait impossible dans ceratines zones? Je serait contre pour une bonne raison....un voleur doit pouvoir voler où bon lui semble... comme ça, ça force le joueur à faire attention n'importe où et renforce le sentiment d'insécurité.

Par Rune de Balrog le 2/4/2001 à 9:54:00 (#458332)

Pourquoi pas?

Si ils peuvent voler dans 95% de la superficie du jeu, ca va pas trop leur faire du tord un hypothétique 5% (il y a bien l'ile des anges interdit aux autres créatures, pourquoi ne pas envisager la même chose pour les voleurs), ils pourront toujours bien s'éclater...

Exemple: lors des echanges entre joueurs, pour certains marchés, ca pourrai etre grave utile...

Je ne vois pas pourquoi les voleurs pourraient faire se qu'ils veulent (ex: je vole et je déco) et que les autres classes se feraient avoir sans rien pouvoir dire...

Faut bien les restreindre un peu sinon on a pas fini d'en voir sur Horizons...

Qu'il y en est ca me gène pas...
Mais faut faire en sorte qu'il y en est pas des masses...

ps: Trops de voleurs c'est la mer**, souviens toi l'effet Baazul :(

Par Lina Inverse le 2/4/2001 à 12:57:00 (#458333)

Dans ce kas je te dit...tu te méfie de toutes personnes te collant un peut trop :D

Par Glorinfeld Listle le 2/4/2001 à 23:26:00 (#458334)

et le mari qui colle sa femme ou les compagnon d'arme qui combatte dos a dos 'en fait quoi =)

en fait pour empecher le je vole et je déconnecte, il serait possible d'envisager une option déconnextion pour laquelle il ne faudrait pas avoir fait d'action dans les dix secondes plus tot ou etre poursuivie pas monstre ou joueurs? dans le sens sa devien critique se donjon je disparait, il faudrait ressortir ou allez dans un espece de point de save sinon on perd. dans le fond pouyr évité la triche par déconnexion

Par voïlezwette le 3/4/2001 à 0:17:00 (#458335)

bien dit !!!! ou alors celui qui se deconnecte a tort et a travers a des penalites (sur ses compétences ou des trucs comme ca...) le seul pb c'est si le pc plante...

Par Lina Inverse le 3/4/2001 à 3:08:00 (#458336)

Bonnes idées mais je doute qu'ils aient des solutions pour résoudre ces problèmes de "je vole, je déco".
(si je débranche le modem la connexion se coupe direct)

[ 03 avril 2001: Message édité par: Lina Inverse ]

Par Talek Ses le 24/4/2001 à 15:59:00 (#458337)

beuh.... si le ghost du perso reste quelques secondes dans le jeu, pour les free pk er les voleurs à deco, ça peut etre plus facile de les stopper...

et le probleme des vols d'objets de grande valeur... y'a des facteurs de difficulté selon le poids/la taille des objets, non?

Par Lina Inverse le 24/4/2001 à 16:09:00 (#458338)

Bonne idée Talek...reste plus qu'ils aient la même :D

Par Legolas le 24/4/2001 à 20:12:00 (#458339)

il feront surement un système permettant de garder 1 ou 2 objets,qu'on ne puisse pas voler,enfin si il ne le font,cela ne fera que rajouter au rélisme du jeu,ce qui ne sera pas plus mal :)

Par Miryn le 26/4/2001 à 17:33:00 (#458340)

S'ils peuvent voler ce qu'ils veulent je suis d'accord pour le réalisme sauf s'il s'agit par exemple de l'armure ou du pantalon... Ce genre de truc devrait être impossible à voler puisque nos persos ne dormiront techniquement jamais...
Enfin autrement cela pourra être drôle. ;)

"Bien le bonjour Sire paladin" :eek: :eek:
....
"Humm votre pantalon vous aurrait-t-il fait défaut ce matin ?" ;)

:rolleyes:

Miryn, qui passait par là

[ 26 avril 2001: Message édité par: Miryn ]

Par Rune de Balrog le 1/7/2001 à 15:52:00 (#458341)

Nos modérateurs préférés auraient ils oublier ce sujet? :rolleyes: :cool: :p

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