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Aux Martials Artistes

Par ADLN le 2/8/2001 à 1:05:00 (#456442)

Vu la news je me suis dit que cela devaient vous rejouir, alors qu'en est-il de vos projet? vous attendez la modifications?
vous re-roller un perso quand même?

Par Kastïelle de Démétaire le 2/8/2001 à 1:39:00 (#456443)

Ben le je regarde les dvds de jaki-chen

Par Gol le 2/8/2001 à 9:18:00 (#456444)

Je continue mon reroll en attendant que MA soit débuggé

Par ADLN le 2/8/2001 à 9:22:00 (#456445)

Mais en gros vous attendez quoi du patch?
Taper plus fort?
Des options supplémentaires?

Par Gol le 2/8/2001 à 10:00:00 (#456446)

Taper plus fort sur les classes d'armure melee AC.
A mon lvl je sui bloqué a 39pts de dégats sur tous les PNJ avec une armure :(
(et en ayant maxé MA-Strengh et avec Corrosive Fist)

En plus j'espere qu'ils vont vraiment changer les types de degats des nanos pour nous...

Par Sonatine le 2/8/2001 à 10:00:00 (#456447)

Sur le site de funcom ils parlent du problème du martial artist disent qu'ils vont surement augmenter ses dégâts. ça donne de l'espoir, ils vont peut-être régler ce problème dans peu de temps.
Mm ça reste à vérifier parce que je suis pas trés bon en anglais et c'est ce que je suis arrivé à comprendre de la news.

Par khalzaam le 2/8/2001 à 10:05:00 (#456448)

Ben ce qu'il y est écrit :p
Je pense que ce sera :
- Des critiques plus souvent
- Augmentation des dégats

Pis sinon, benh on verra :D

Par Baramin le 2/8/2001 à 13:39:00 (#456449)

Perso, j'ai commencé un enforcer (comme j'avais dans la béta 4 et je me suis bien amusé avec).

Dès que le MA est plus viable dans les niveaux 50+, je ressort Baramin

en attendant, bienvenue a OneNeuron, l'enforcer clan qui frappe et discute après (c'est pas toujours une bonne idée, et j'ai présenté mes excuses au garde et au guide de la zone newbie après être passé au reclaim booth)...

Par Hogl le 2/8/2001 à 14:33:00 (#456450)

Par ELD le 2/8/2001 à 15:41:00 (#456451)

ET vous demander le retour des armes de mélée des MA? dans la B3 par exemple quand tu créait ton MA tu avait un baton utilisable que pour MA accès sur le skill martial artist un peut comme une arme de KaTa.

Je pense déjà que si il remettait ca ca ira mieux bcp non?

Par Gol le 2/8/2001 à 15:47:00 (#456452)

bof ... j'aimerai autant qu'on reste avec les poings only.

Sinon on va se rapprocher des Enforcers et je ne vois pas bien l'interet (je veux dire : autant faire enforcer si c'est pour se bastonner avec une arme de melee)

Par Lobo le 2/8/2001 à 16:40:00 (#456453)

- Taper avec les 2 poings et pas 1 sur 2.
- Utilisation des dégats spéciaux quand on utilise un sort d'upgrade (corrosive fists = chemical damages et pas Melee damages).
- Des critiques (J'en ai fait 0 avec mes poings, 1 avec brawl il y'a 10 levels...).
- Dimach plus souvent (en moins puissant).
- Riposte, Parry qui servent à quelque chose.
- Des attaques spéciales un peu moins débiles. (La pire apparament, c'est celle qui demande à être à moins de 240 de life pour être lancée, et qui en pompe 220. Lol.)
- Des bows qui ne demandent pas 6 skills (dont 4 dark blue) pour être utilisés.
- Les evades servent à quelque chose sur les monstres de même niveau (jaunes). Avec +50 en evade-clc, ca doit marcher 1 fois sur 10.
- Un arme MA ? hum non.

Par ADLN le 2/8/2001 à 16:59:00 (#456454)

Arf c'est a ce points la ..... Je savais pas qu'il y avait aussi des soucis sur les attaque spécial, d'ailleur vous utilisez le book of knoweldge? apparement sert au MA pour stocker ces attaques spécial ... utile ou pas?

Par -=Nodens=- le 2/8/2001 à 17:05:00 (#456455)

Ben avant de monter parry faudrait pt que parry soit accessible avec un MA ce qui n'est pas le cas en ce moment (pour ceux qui diraient le contraire ben relisez bien la skill parry qui est sous MELEE et au cas ou msgez un GM vous verrez bien

Par Gol le 2/8/2001 à 17:11:00 (#456456)

J'ai acheté un book of knowledge mais je ne vois vraiment pas a quoi ça sert ...
Une idée la dessus ?

Par Lobo le 3/8/2001 à 10:38:00 (#456457)

Pour Parry, le skill est le seul à être vert pour nous dans la section melee, donc il doit bien être utile à quelque chose.
Certains pensent que le MA pourrait s'en servir associé avec riposte. Quand tu parry, tu hit ta touches riposte, et tu renvoies le coup en plus puissant. Ca pourrait être marrant, mais pour l'instant...

Pour le book of knowledge, je n'ai pas essayé, mais ca permettrait de s'échanger/acheter/vendre les attaques spéciales (qui sont NO Drop).
Sinon ça doit aussi permettre de les classer, mais comme on ne peut pas faire d'enchainements (lock des skills) je ne vois pas bien l'intérêt.

Par Hogl le 3/8/2001 à 11:46:00 (#456458)

Mon reroll aventurier est maintenant level 16, et j peux vous dire que je ne rejouerai jamais mon MA a moins qu'il l'améliore ENORMEMENT.

Gol explique qu'à son level il est capé à 39, il est level 40 je pense.

Bien, à mon level 16 j ai 2 revolvers Freedom(dont 1 qualité 24), ceux ci tirent à une cadence de 1.15 sec et font des dommages de feu.

Dans des missions avec des adversaires de mon niveaux, je fais en moyenne des hits entre 40 et 60, avec des critiques qui montent à 120 et flinhshot regulier à 75.

Par rapport à mon MA du level 18 j'ai fait un calcul hier, je fais 3 fois plus de degats !!!

Cela veut surtout dire que le stuff est TRES TRES important dans ce jeu.
Et que l'on va se retrouver dans le même cas d'EQ où, l'équivalent du MA, le "Moine" utilisait des armes pour se battre afin de faire des dommages décent par rapport aux autres classes.

Bref, je suis pas pret de reprendre mon MA, faudrait que Funcom triple ses dommages pour qu'il redevienne interressant à mes yeux.

Par ADLN le 3/8/2001 à 11:56:00 (#456459)

D'ou le fait des armes de "KATA" sui sous la B3 nous permettais en temps que MA d'utiliser les skill d'attaque et notament le brawling (qui etait dispo avec n'importe quel arme ce qui pouvait rendre fun un combat de ranged weapon a coup de cross (genre plus de munition.. )

Pour le book je sais qu'il sert a classer les attaque du MA, apres je ne peut t'en dire plus car la n'ayant pas reroll un MA j'en est pas buy.

Holg pour l'aventurier (j'en est un) il est vrai que equiper de deux freedom c la tuerie mais en faite c'est c flingue la qui tue a mon avis vont être patcher car trop puissant du coup tous le monde en cherche toutes les classes de proféssion veux ce type de gun

Et tu vois j'aurai fait un MA il aurai son freedom dans la poche (au moins un)

Par Sonatine le 3/8/2001 à 13:28:00 (#456460)

Je comprends pas vraiment à quoi elle sert la compétence parry, ça a l'air pareil les skill d'evade sauf qu'il y a un message lorsqu'on parres un coup.
Par contre la skill riposte doit être vraiment interessante, au début elle est inutile et maintenant elle a le même effet qu'un reflection shield. Mais bon, vu que je l'ai arrêté assez tôt ( je le regrette maintenant ) ça ne renvoie que 2 point de dégat. Si j'avais continué je renverrai peut-être dans les 10 points maintenant ( c'est pas beaucoup mais ce serait toujours ça parce que 2 points ...).
Sinon j'aimerais bien savoir à quoi servent les attaques spéciales. Par exemple l'attack of sneak de mon niveau ( 37 ) ne donne environ que 5 points de dégâts, et une autre attaque disponible toutes les 30 mn fait 50 dammage. C'est un peu pourrie.

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