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Rapport implant/cluster
Par Chutt le 10/11/2001 à 8:23:00 (#455979)
Cependant cela fait plusieurs fois que je lis une théorie différente comme celle exprimée par Baramin dans un de ces posts:
Baramin
Comte / Comtesse posté 25 juillet 2001 12:01
...."Il faut que ton implant soit vide dans la catégorie de ton cluster (faded, bright ou shining), et le cluster doit etre de qualité au moins x-1 si ton implant est de qualité x."....
Quelle est la bonne version, siouplait?
Par chevalier le 10/11/2001 à 10:02:00 (#455980)
un cluster ql 39 se mnonte su un implant de ql 40
je crois meme que a haut nivau il peut y avoir ql-3
Par JhalArn le 10/11/2001 à 15:52:00 (#455981)
avec une base implant QL90 on pouvait mettre:
1 faded QL84
1 bright QL86
1 shining QL88
il semble que le patch 12,9 ait elargit l'ecart, mais je n'ai pas essayé a nouveau.
Par THEKKEHT le 10/11/2001 à 19:46:00 (#455982)
Par Chutt le 10/11/2001 à 21:29:00 (#455983)
Par pog le 11/11/2001 à 6:11:00 (#455984)
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Changes 31st of october 2001
· All source item trade-skill requirements for Implants and weapons have had their level requirements reduced by 10%. This means that a QL 100 base item might be compatible with QL 80-90 target items, not jus QL 100 items. This should increase availability and reduce price of these trade-skill items. NOTE: The description inside the item has not been changed, as this would require a bigger patch. This will be corrected in a later patch.
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en clair dans le text et en francais
les cluster doivent avoir un QL de minimum de QLimpant-10% du QL de l'implant
bon perso j'ai pas tester je met toujours des cluster plus gros QL dans mes implants
[ 11 novembre 2001: Message édité par : pog ]
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