Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > sur les degats des zarmes
sur les degats des zarmes
Par pew99 le 21/7/2001 à 21:41:00 (#455665)
ca m'intrigue
Par Ezechiel le 21/7/2001 à 21:51:00 (#455666)
Et aussi si on met des pts dans les skills des armes comme pistol ca augmente les dégats ou les dégats resteront tjrs en rapport avec l'arme ?
Par pew99 le 21/7/2001 à 22:00:00 (#455667)
et dans la foulee, multi ranged, ca vaut vraiment la peine de la prendre comme skill ?
par exemple pour un fixer (comme moi ;)), le mgs est souvent a deux main, et ceux qui sont multi ranged sont a deux skill, par exemple, pistol+mgs
ca me fait deux skill armes, multi, burst et flying shot :D c'est pas un peu bcp ?
si vous avez deja teste, j'suis avide de conseil la :D
Par Gloumox le 23/7/2001 à 13:20:00 (#455668)
les 3 indaction importante a savoir sont
1 les domage de l arme
2 l atak de l arme ( qui corespond au temps que votre arme mets a tirer sont 1 er coup
3 la recharge ( qui corespond a la rapiditer de l arme entre chaque coup)
l rapiditer de l arme entre chaque coup defini aussi le temps de rechargement des coup speciaux tell Flying burst et full auto
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine