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timing attaque /nano-prog

Par dani le 14/9/2001 à 11:55:00 (#454788)

a cause du decalage entre les actions intentees et le resultat effectif(putain on dirait un journaliste de france2!),du au lag et autres...il y a quelque chose qui m'echappe:est ce qu'en plein combat,le fait de lancer un nano-prog ralentit EFFECTIVEMENT l'attaque par arme?on voit qu'il ne se passe pas les 2 en meme temps mais il me semble qu'apres le nano-p,il y a des coups rapproches,comme si le programme "rattrappait" l'interruption "visuelle"...
resume:en lancant un nano-prog en plein combat,cela affecte t'il le temps de coup de l'arme qui etait en train de partir,ou le programme en comptera 2 plus rapproches apres?
ou meme si ca affecte,est il mieux de choisir un moment privilegie pour lancer un N-P;ex pendant le reloading,pour gagner du temps,ou alors le temps de reloading s'arrette et reprends le decompte apres le N-P?
j'espere que c'est pas trop ...confus...c'etait ma question existentielle du jour... :mdr: :maboule:

Par -=Nodens=- le 14/9/2001 à 12:15:00 (#454789)

C'est meme pas du lag c'est juste que quand tu castes tu ne tires pas en meme temps . Le seul truc qui marche pendant que tu tires c'est les attaques spéciales (burst, fling, etc).

Et sinon pas testé mais logiquement le reloading est une action à part entière donc si tu veux utiliser un nano comme ta barre d'action est déjà utilisée ça devrait te marquer un already using an item ... (mais pas guarantie)

A la fin de ton spell le seul truc qui change c'est que tu as un insta shoot qui part mais sinon tu as pas de rattrapage qui se fait

Pis sinon c un peu confus mais on te comprend quand même, c'est l'essentiel

Par -=Nodens=- le 14/9/2001 à 12:16:00 (#454790)

parragraphe 1 petite erreur c'est quand tu castes en non pas quand tu tires à part ça tout va bien dans ma petite tête ..

Par TeQuiLa le 14/9/2001 à 12:24:00 (#454791)

il marrive souvent, hors combat, de caster un heal ou autre et pendant ce temps la, de recharger manuellement, sans aucun conflit

et en combat, je n'ai pas vraiment l'impression que ca rallonge le reloading si tu te heal pendant ce temps

Par -=Nodens=- le 14/9/2001 à 12:31:00 (#454792)

Bah voila mon affreux doute est fixé

Tu peux ..

Par dani le 14/9/2001 à 12:38:00 (#454793)

pas de lag?!!en tout cas chez moi ya un temps de reponse entre le moment par ou le streum se prend par exemple le coup fatal,le temps ou il va mourrir,et le temps ou mon perso arrete de tirer,et c'est comme ca pendant tout le combat...(ne me dites pas que chez vous tout est synchro sinon je pars en courant acheter un p4 2ghz et une geforce 3!)
ce que je voulais dire c'est que quand tu castes,tu ne tires pas,effectivement,mais tu as ta barred'attaque qui monte quand meme et il me semblait que le programme attendait la fin du cast pour tirer ,donc qu'il rattrappait...
bon,pas eu vraiment ma reponse,mais bon...
autres choses:
1: je ne sais pas recharger manuellement!oui j'ai honte!dites moi...
2: pourquoi j'ai une arme qui a 8 coups et qui tire plus que 8 coups entre 2 reloadings(+que 8 que ce soit au son ou a ce qui est ecrit)
3: pourquoi la plupart du temps j'ai 2 fois ecrit "reloading" alors qu'il y a un coup qui part entre les 2?genre:
-30hps damage
-25hps damage
-18hps damage
-32hps damage
-6hps damage
-22hps damage
-reloading
-23hps damage
-reloading
:rasta: :maboule: :hardos

[ 20 septembre 2001: Message édité par : dani ]

Par -=Nodens=- le 14/9/2001 à 12:39:00 (#454794)

tu prends la mun et tu click droit sur ton arme

Par khriss le 14/9/2001 à 12:59:00 (#454795)

Alors là tu m'épates et vous m'épatez, en lisant j'ai des doutes sur ce qui se passe, je recharge manuellement mon arme entre chaque combat, j'ai remarqué qu'effectivement avant de mourir l'adversaire s'arrête et puis il tombe, y a un ptit délai.
La prochaine fois que je joue je vais bien observer le déroulement des choses, je marche plutôt au feeling, mais là vous m'avez intriguée.

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