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Bureaucrate et Pets !!!
Par roppy le 3/9/2001 à 21:34:00 (#453993)
Mon pet pour les missions ou il faut tuer des named n'attaque pas ...
Moralite je suis tout seul dans les fights et c'est la mort assuree
En donjon le Pet se perds tout seul ou reste immobile
Sans compter les fois ou meme en fight il gesticule sans touche une seul fois la cible.
dans de tres rare situation il fait des exploits mais bon c'est vraiment rare
AO est paut etre en pas mal de point sympa mais une chose est sure c'est truffe de Buggs et j'ai le sentiment que pour corriger tous les problemes de gameplay il y a encore du boulot
La franchement j'en arrive a un point ou je suis vraiment degoute de ma classe parce qu'injouable sans le pet
Par chevalier le 4/9/2001 à 10:47:00 (#453994)
ton pet est de quel lvl par rapport au tiens
moi je suis lvl 30 et j ais un pet de lvl 40
pour un burreaucrate il faut evité les mission d assassinat sinon developpe le smg/mg et burst en arme et prend un mausser (c est ce que je fais)
n oublie de booster tes skill avec des implant pour utiliser des pet plus elever voila :)
Par chiff le 4/9/2001 à 21:36:00 (#453995)
Ok je te l'accorde le pathfinding est horrible : je pulle un monstre et une fois sur deux faut que je vienne l'aider pour trouver son chemin sinon il arrive pas jusqu'à moi
Quant aux missions d'assassinat bin moi je n'en ai pas eu en 5 niveaux au moins.Les missions qui m'intéressent le plus sont toujours des missions où il faut trouver un objet et le ramener (que ce soit pour l'objet en récompense ou l'argent) mais il est vrai que le pet n'attaque jamais le named.
Un seul conseil : monte matter create and time & space pour avoir accès aux meilleurs nanos de pets (avec des implants sinon c'est plus dur vu que ces deux skills ne sont pas verts pour nous) : plus le pet est élevé face au mob plus il a de chances de réussir son taunt.
Par roppy le 4/9/2001 à 22:19:00 (#453996)
En gros les classes a Pet on du soucis jusqu'a ce que Fucom patche les bugs.
En attendant je me suis fait un Soldier pour l'instant j'arrete mon bureaucrate.
Deja avec le Soldier j'ai plus le prob du Pet qui reste coince dans les murs sans parle des fois ou il ne m'assiste pas Etc...
Hummmm AO si je m'étais attendu a ça...
Par chevalier le 5/9/2001 à 10:41:00 (#453997)
je suis avec un Perfect android lvl 40 la
et se soir j aurais mon premier galdiator
je suis engineer lvl 32
n hesitez pas a mettre des implants dans les skills de nano pour les pet sa coute pas cher en xp et c est cool
Par Arrakys le 7/9/2001 à 13:19:00 (#453998)
Sinon pour les pets oui il faut tuoujours essayer d'avoir le meilleur implant possible. Pour le momment je me ballade avec un jeu d'implant level 70 au niveau 48 ce qui me permet d'avoir un +40 en skill du pet auxquel je rajoute le +20 des buff et +3 du buff d'int. Total +63 ce qui m'a permit des le level 43 d'avoir un pet 55. La je coince un peu car j'ai capé mes skill plus moyen de les monter avant le level 50 mais ca me laissera de la marge quand même. En général je passe au nouveau pet tout les 3 modèles. Ainsi j'ai un pet orange/rouge et je le remplace quand il à 1 ou 2 level en dessous du mien. je pourrais changer plus souvent mais bon maintenant un pet c'est 100K et plus :eek:
Donc que dois faire funcom pour nos pets :confus: :
-Corriger en donjon l'histoire des mini zone à chaque porte que le pet puisse la franchir sans nous pour attaquer le gars qui est derriere.
-Modifier le taunt des pet en l'améliorant. même trimeré a fond en aggressif il taunt très mal.
-Corriger le bug des shell. En effet il vous faut un certain skil pour créer le robot desactivé mais le skill demandé pour appuyer sur le bouton ON du pet est plus élévé encore ce qui est nul car ca réhausse artificiellement la difficulté d'avoir le pet. Pour le momment et sur les gladiatorbot la difficulté supplémentaire est de 8 ce qui est bien chiant car c'est 2 level à attendre alors qu'on pensait avoir un nouveau jouet. Que diraient les soldats si la skill pour pouvoir tirer avec leur armes etait supérieure à celle demandée pour porter l'arme ? Pas cool non ? :sanglote:
-Débugger les commandes du pet. Il est théoriquement possible de faire emoter le pet en plus de le faire parler mais non ca marche pas :( Pareil pour le faire danser saluer ca devrait être possible mais buggué actuellement. (Ok ca sert à rien dans le jeu mais en RP c'est chouette).
-Débugguer le fait qu'on ne puisse pas desactiver le pet sans le detruire, théoriquement une fois de plus cela devrait être possible de retransformer son pet en shell. Au début c'est rien mais après quand le pet coute 1000 crédit et plus ca devient lourd. 0 la fin les pet coutent plusieur milliers de crédits.
-Encore un débug où une correction mais si on lis bien les parties le robot qu'on recupère on devrait être capable de les reactiver c'est à dire de reconstruire ce robot. IE : vous buttez en groupe un AS 4000 et vous looter les restes et bien vous devriez être capable de le reparer et de l'employer comme pet. Mais ca c'est du tradeskill à donf mech enginieer quantuum et autre... Et bien sur Funcom ne l'a pas encore mis en place.
Bref comme on voit y'a encore beaucoup à faire sur nos pets et seul le temps nous dira si nous avons eu raison de croire qu'une classe moin combattante avait des chances d'être jouables où si tout simplement funcom s'en contrefiche et se contente de nourir les soldats enforcer agent Ma et autres machines à tuer. C'est hélas jour après jour ce que je pense le plus :sanglote:
Arrakys
Par khalzaam le 7/9/2001 à 13:52:00 (#453999)
Donc, là, il se concentre sur les NTs, et peut-etre les Engineers la semaine prochaine ...qui sait .. :p
Par chevalier le 7/9/2001 à 14:00:00 (#454000)
c est le patchwork gladiator.
Pour gagner des point skills sup en meta crea et en time space
monte l intelligence et physic sa donne des point sup la dedans.
me manquer 3 point pour pouvoir le faire foncionner et en montant ses 2 skill vertes j ais mon pet tous neuf :)
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