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Engineer newbie
Par botumys le 22/10/2001 à 21:51:00 (#450822)
Etant nouveau dans ce jeu, j'aimerais savoir que faire pour ne pas trop galerer avec mon perso.
Merci à tous!
Botumys alias Guillian ds Anarchy
Par matt4 le 22/10/2001 à 22:11:00 (#450823)
Par botumys le 22/10/2001 à 22:44:00 (#450824)
Par Gooom le 22/10/2001 à 23:37:00 (#450825)
g un lvl 14 et avec deux pistole en main (un energy et l'autre boullet) et un robot hyper cool que tu po le créer à chaque foi qui mort !! tu ce sera trop trop fort. :D
pour tes pistolets choisit celui qui a le skill brust et evidment le skill pistole en premier.
je l'ai pas encore essayer en haut nivo :D lol mais g entendu que ça marche aussi bien
Par botumys le 23/10/2001 à 0:00:00 (#450826)
Et le robot, on peut l'upgrader avec des tools?
Sino kels skills on doit monter en prems?
Par Arrakys le 23/10/2001 à 9:03:00 (#450827)
Enginieur c'est fun, rigolo, tout ce qu'on veux mais c'est pas fort du tout. Alors loà si tu crois que c'est fort que ton pet va tout niquer tu joues pas a anarchy mais à everquest et tu es magicien ou necro.
Premierement je dirais que tu dois toujours mon intelligence car c'est la base de tes skills primordiales que sont matter creation et Time&Space. Ce son les skill qui te permettent de creer ton pet.
au niveau de l'arme il y a plusieur ecoles ceux qui disent pistol dual wield. Moi je suis unpeut contre car pistol est bleu clair, dual wield et bleu foncé et des pistolets qui demande que pistol si il y en a ils sont vachement nuls. En general tu va te taper une demande en energy weapon ou fling shot. Du coups tu te rajoutes une bleue foncee voir deux et la ca devien gouffre abyssal à IPS. Je conseillerais plutot un des deux chix suivant : SMG, burst un bon mauser. voire même mieux shotgun une seule skill et de gros critiques (si j'avais le choix je troquerais mon smg burst contre shotgun).
Apres pour les nano. Concentre le tout sur Matter metamorphosis mat crea et T&S. ca te donne acces aux pet, aux shield AC, au petit deflect shield. Les nano heal de pet on oublie pour l'instant car ca se base sur une skiill bleu fonce et c'est nul (faudra voir apres le patch, m'est avis que si le nombre de hp heale a pas triplé ca restera une serie de nano nulle).
Maintenant les trimmer. le seul vraiment potable c'est le positive aggressive defensive qui demande du mechanical engineering et du nano prog. Ca permet au pet de taper plus vite. toujours avoir le meilleur trimmer possible la dedans.
Ca c'est pour les conseils maintenant la critique. :enerve:
Ingenieur ca a l'air tout rose les 30 premier level puis tu commences a galerer entre 30 et 50. de 50 à 60 tu es tres tres courageux et au 80 tu dis flute je reroll un fighter. Pourquoi ? bin pour le pet qui est sense etre ton arme car c'est pas avec ton fusil a pompe que tu fera un carton c'est bleu fonce ca monte que de 3 par level et ca te bouffe tes ips donc tu aura pas d'armes 30, 40 voir 50 QL au dessus de toi comme les autres fighter. Et ce pet malheureusement c'est une cata totale. Il tape pas assez fort et encaisse les degats comme si il etait fait en verre. Oui ces gros bidules en metal bien solide ils ont une ac digne d'une boite en carton ce qui fait que n'importe quel monstre même les gris leur mettent des mandales de la mort. Et au bout de quelques mandales le pet il fait billibilli et s'ecroule par terre suivi de peu par toi si tu ne t'es pas sauve :sanglote: . En refaire un oui mais le monstre il t aura aggro et le temps que le pet le recupere tu seras mort. Voilà en gros la vie d'un ing on a super jouet qui devrait etre un foudre de guerre et qui en fait ressemble plutot a Crusty le clown qu'a robocop.
Pour plus d'infos detaillee voici le mail que j'ai envoye a funcom il y encore des fautes dedans j'ai pas bien relu :) Pour reponse de funcom j'ai eu droit à 2 mails un c'est un tres bon feedback on transmet aux dev team. Et du dev team oui c'est vrai vous n'avez pas tort mais on en a rien battre vous êtes même pas 5% des joueurs alors on chouchoute les uber les autres rien a foutre où alors dans 4 ans car là on s'est deja casé sur le MP et ca nous rendra pas les joueurs qui ont canceles donc on va aider les enforcers, les MA, les agents, les soldats et le reste on s'en baballe allègrement.
Hello,
Sorry to bother you with that, know there are the forums for that but I already tried to post there and it was refused. So please take your time to read the post then send it to the development team or whoever is in charge of class balancing and make sure those people read the message and send an answer with the we agree this point not this one that will be do, that wont be do.
The thread is on engineer, yes the class that represent less than 5% of the AO player (while MA, agent, enforcer and soldier represent at least 50%). I am known on Rubika2 as Celenee omnitek engineer level 79 and as people say the highest engineer on Rubika2 (not sure but never saw one higher). I have spoken with many engineer, even my husband is playing a level 68 one and we came to this :
Engineer is a really hard class to play, a non rewarding one. Most of us have re-rolled for an uber class (ie MA, Soldier, enforcer or agent). Why is it so hard ? non rewarding ? Let me explain you :
First of all we dont really have to comply on the char himself With good use of IPS you can choose the good skills for engineer. What is causing trouble is our pet. We accept engineer himself is weak, fight avoiding because he create war machine to fight for him but in fact the higher is the war machine (pet) the more it looks like a clown
So if the class is so hard to play at higher level why are we still playing ? Because we are passionate player but passion has limit. So most of us stop after level 60 No engineer over 80 on RK2 many agents, enforcers, MAs, Soldiers over 100, 110 For myself and my husband it is not the game that makes us go on but the roleplay we created between us, otherwise we would have re-rolled to MA, or enforcer.
What is causing so much trouble with pet ? Its great you corrected the pathway of pet one nail less in our feet. But they still are bigger nail in them. Let me introduce the fact. All I say are lived facts, experienced situations
Thanks to Thizan a MA friend level 76 who helped us in some fight test. Thizan is not uber stuffed QL 80-90 MA armor, some QL 90 implants. I am using QL 80-100 Omni pol, elite omnipol armor (no point in any evade I am not tank), QL 78 mauser SMG and a merely level 97 pet guardbot (QL107 nano crystal I think), pet is trimmered with a QL 100 positive aggressive defensive trimmer. So you can see I am using good pet.
Now I will explain you our trouble first against environment (PVE)
Pet lacks of :
1.Regeneration rate
2.Armor class
3.Damage output
4.Aggro of pet
5.Pet and disconnected engineer
How can I say that ?
Regeneration rate :
Pet seems to regenerate a fixed number of hit points per time. So it is good for a low level pet (under 20) you have the feeling your pet is fast regenerating but later you will feel it regenerate so slowly. At my level with a Level 97 guardbot it regenerate 1% each 15 or 20 sec which is really too slow (25min to fully regenerate while a player can do it in 30 sec with treatment kit). Healing nano pet are useless based on one deep blue skill healing too few hit points for the pets life, costing too many nano and being too slow. So definitively no use.
How can you fix that ? Increase the regeneration of the pet. Make it regenerate 1% of his life every 2 or 3 sec. In other game it is like that EQ pet regenerate nearly 3% every round (7sec).
Or give us a better healing nano, at least 3 time more healing that the one now. Or create peat repair kit based on matter creation and Time&Space skill that will make us able to repair our pet between figths. They should repair a huge amount of damage.
For the moment we have no choice just use the pet until it dies then create another one and it is not cheap
Armor class
Pet seems to have 0 AC they always take nearly max damage Tested on mutiple mobs first against low level mobs at Northwest mutant mine in lush field. Mutants are around level 60 pet is level 97 trimmered. Mutants hit me for 45 to 80 rarely they score max hit around 150. I have 1900 ac self boosted. My pet is level 97 they are level 60 so 37 level behind him deep grey arent they ? And pet mostly got hit by 100 to 180 even 200 hit. I dont think this is normal, is it ? If yes dam I though my pet was made of steel not butter.
Now on higher monster. Tested on wide range of monster around level 80 to level 100 and that was the same pet constantly hit by huge damage 350, 500 even 800 on same level than him
For myself I though as they are done in steel and have no weak flesh like humans they should have higher AC. I think they should have at least the AC of a battle suit of their level even more to 20 level over their. So level 97pet should have ac of a battle suit QL 117. May be more They are massive steel. Greatly armoured war machine. We the engineer create pet like the armoured AMI2 armored tank, not those puny plastic car.
Damage output.
Damage output of pet is really under what it should be. Again at NW mine in lush field pet 97 against 60 mutants and : Pet hit mutant for 100 to 350 sometimes (1 on 100) for 400. Mutant constantly hit him for 100 to 200. grey hit hard no ? At the same time My friend Thizan, described at the beginning, hit them for constant 300 to 400 and score 2 critical brawl at 900. Now going on level 80 or 90 mob pet is still higher in level. Pet hit level 80 for 100 to 200 uber rarely for 300. Monster replies with storm of 350 to 500 hit. Dont talk me about level 90 monster pet hit for 100 to 150 while being destroyed by a swarm of 500 to 800 hit. I forgot to say those monster hit him faster than he did May I remember you pet is still higher in level than they are ?
What can you do may be increase the damage range of pet ? raise the minimal damage and raise the maximal. In the aim to make them competitive against monster. Maybe double their damage output.
Aggro on pet ?
This is a minor trouble. But in mission pet doesnt aggro enough. Even when the engineer doesnt attack the monster it still come on him while pet is hitting him. Could be easily fixed I think. Otherwise aggro is merely acceptable.
Pet and disconnected Engineer
Pet terminate time should be increased to 5 or 10 min it is really hard to reconnect just after so most of time you have to restart computer and you always come back when your pet just terminated. Waste of money, time, nano and other players dont understand they will have to wait 3 min more for you to do another pet (you already make them wait 5 min), this mostly mean you are kicked out of group to take the enforcer who is waiting..
Now what about PVP ?
1.Pet and charm. Seems even the weakest charm makes our pet to terminate. Cool a ql 10 charm kill my level 97 mmmmhhh Nano resist ? they dont have ?
2.Of course AC, damage output comes here too but they are discussed in the PVE part.
Visual shape of pet
Look of pet
We have 8 line of pet, only 4 visual change. Why not give TU 66 look, those evolvet look (sort of metallic rollerrat ?), tecnoscarvenger look or the scout look ?
Size of pet
Feeble or semi sentient they all have same size. Why ? Why not increase the size by 5% So feeble 100% size, Patchwork 105 size, Lesser 110% and so on ? easy change and will make a semi sentient more terrific than a feeble.
Well this is all I have to say on engineer class. I love this class this is really different from the other because we have pet but pet is bugged, under what it should be. I have the trading skills but trade skills (even if they are close to inexistent at the moment) doesnt make you desired in groups. Shout enforcer 80 LFG and shout Engineer 80 LFG you will see everyone will take the enforcer and the engineer wont have an answer. Just because we dont do any damage and dont bring anything to the group. Trade skill are just good for a mule (you know thow char you raise to be able to make trade skill nothing else).
When I encounter orange monster I am bad, when it is a red I am dead. Uber class they encounter red they kill him.
So Engineer is a long way to no reward and that lead to nearly all of them to re-roll for an enforcer, agent, MA, soldier.
I know this was a long thread, and I thank you for reading it all. So now dont just delete it. Make it go to development team and ask them clear answer, not just we are aware and will do something (in 10 years if we have time). When Agent cries they are fixed within a week, same for Soldier, enforcer, MA just because they represent more than 50% of the players and engineer only 3 or 4%. Dont let us die Take 10 or 30 min even an hour to make a good answer point by point. You have my email I have the time to answer to any reply and I will. I am the highest engineer on RK2 I am what they want to be one day. I dont speak for myself but I speak for all of us. I am their representative if I can call me like that.
In hope on detailed answers and good news to bring to our fellow member of the fun class of engineer.
Sincerely yours
Celenee Eberling
Omni eng 79 RK2
PS j'ai plus honte a le dire j'ai rerolle pour une uberclass.
Par Rollback le 23/10/2001 à 10:32:00 (#450828)
Par Gooom le 23/10/2001 à 10:45:00 (#450829)
g trouvé engineer plus fun snif snif !! :sanglote:
Par Veangeance le 23/10/2001 à 10:53:00 (#450830)
Par Arrakys le 23/10/2001 à 11:14:00 (#450831)
Par Gooom le 23/10/2001 à 11:38:00 (#450832)
http://wso.net/severe/aoengineers/
Par Arrakys le 23/10/2001 à 11:54:00 (#450833)
Par Gooom le 23/10/2001 à 11:59:00 (#450834)
Par Arrakys le 23/10/2001 à 12:09:00 (#450835)
Par Gooom le 23/10/2001 à 12:23:00 (#450836)
mais pvp avec un ma ou enforcer c impossible parcontre en team pvp c extra, non ? c comme les doc koi !
Par Arrakys le 23/10/2001 à 12:32:00 (#450837)
Par JhalArn le 23/10/2001 à 12:35:00 (#450838)
Par Rollback le 23/10/2001 à 13:12:00 (#450839)
Personnellement je suis content de ne pas avoir commencer un Ingé mais plutôt un MP car avec le patch qui arrive, cela devrait être enfin intéressant de jouer cette classe... En tout cas à bas niveau, c'est super (j'ai testé sur le serveur de test justement ). Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut aux niveaux 60+.
Par Gooom le 23/10/2001 à 13:15:00 (#450840)
si le monde de AO se divise entre 4 professions ce sera assez nul ce jeu. surtout avec la story line et les PvP :(
bref Arrakys tu peux m'aider un ptit peu stp :aide:
c koi les commande /pet cycle , /pet social , /pet free
g aussi pense a un truc!
pourquoi il y a pas un /pet huntClan ou /pet huntOmni !!!!!!!!!!
c pas ça l'avantage d'un pet !!!
Par Gooom le 23/10/2001 à 13:23:00 (#450841)
Par Arrakys le 23/10/2001 à 18:45:00 (#450842)
Par botumys le 23/10/2001 à 19:56:00 (#450843)
Sinon, c'est vrai que le pet est fragile, mais pour le moment; je procède ainsi: je me met un truc rouge qui rend les mobs agressifs envers moi, comme ca c'est moi qui prend dans la tronche et mon pet m'aide par l'arrière, le vicieux.
Commique ce débat uber class, problèmes de pets, ... c'est des programmeurs de Vérant que Funcom a engagé :) ?
Par chevalier le 24/10/2001 à 10:59:00 (#450844)
moi je le buff avec stenght et les buff de shield
mais l est vrais que c est la berrezina
il est impossible de mener a bien une mission a 60% tout seul
et meme a deux célénée et gekar ont a du mal a les faires pourtant avec des pet bien plus haut en lvl que nous.
Par falgos le 24/10/2001 à 12:52:00 (#450845)
avant on pouvait utiliser le wrangle pour mettre par exemple un nano ql 139 dans la fenetre de nanos, stocker une cinquantaine de shells de bot 121 que cela donnait et utiliser ensuite les shells sans le wrangle car ils avaient des reqs bien moins elevés. Et bien apres le patch, les shells auront le niveaux des nanos!!!! donc impossible de faire des pets supérieur. Et comme les cliniques n accumulent plus le treatment, les nouveaux ingenieurs ne pourront meme pas avoir une chance d augmenter leur skills par les implants (treatment en bleu fonce). Bref un ingenieur 100, aura maximum un bot ql 90 qui tapera comme un ma ql 30, tout en ayant moins de vie que les autres et en devant se taper des missions 100%.
Bien sur aucun nano qui permette de se faire de l argent, comme les docs ou les traders, juste de l ac utile en groupe, mais comme les groupes boudent les ingenieurs, c est inutile.
Bien sur, aucun buff d intelligence ou de psy, pour mettre une meilleure armure, ces buffs sont tout simplement inexistants.
Alors comment fait on pour financer ces zolis bots avec des missions 30% et pas de loots de groupe (c est pour les docs).Ben y avait le nano programming, bien que nous n ayons BIEN SUR aucun buff pour ca, comme les mp, ce qui fait que nous devons payer les buffs =) Mais apres la correction du bug de stacking treatment, plus moyen de mettre des implants ql 125 de programming, et plus de demande pour des implants superieurs, donc plus de revenus.
Mais apres tout, toute societe a ses exclus, et le but de funcom est peut etre de reproduire cette realite. Les ingenieurs seraient les parias en inde, les sans logis en occident. Toujours condamnés a mendier, une place dans un groupe, de l argent pour leur materiel... ca se role play ca, c est sur =) mais attention, les neuroleptiques sont recommandés, les falaises de la depression sont au tournant!
Ah oui, j oubliais, bien sur, le materiel pour ingenieur est tres cher, puisque c est le meme que celui pour nt, nano techniciens qui eux peuvent tuer des mob ql 200 au lvl 100, donc classe au revenus disons plus facile? donc un oreiller pour monter le crea, c est un million piece au minimum, une piece d armure nano ql 100? minimum 200K... A vot bon coeur msieur daaaames...et moi j essuie des verres au fond d un cafe... lalallalalla... allez venez milord....
Logiquement on pourrait se dire que le yalmaha, cette piece de chez d oeuvre qui permet d echapper au dangers, aurait pu devenir la solution pour les ingenieurs; proteges dans leur bombardier, pendant que leur bot en carton pate chatouilait les affreux. Ben non, pas vraiment. A chaque mobs tout vert tue, on se prend un fall damage, boum, et en groupe, fall damage a chaque team heal, boum, et en pvp, fall damage aussi, boum! et les lanceurs de poison nous atteignent meme a 10000 pieds pour nous renvoyer au septieme ciel, mais plus le meme ciel Boum!
Bref si tu aimes etre une victime, si tu aimes le passer pour un bouffon, si tu aimes le role de looser, viens rejoindre la communaute des bannis ingenieurs =)
Vorteks, ingenieur 94, Rubi Ka 1. Merci a ceux qui en Juin sur ce chat m ont conseillé l ingenieur =)
Par Arrakys le 24/10/2001 à 13:25:00 (#450846)
Au fait bravo pour tes level c'est quasiment le warbot bientot ?
Celenee Eberling
omni eng 80 RK2
Par Gooom le 24/10/2001 à 14:11:00 (#450847)
personnellement moi je suis content de mon engineer. je frag des monstres oranges facilement (avec pas mal de nanoHeal :(). en plus avec deux armes skill grenade c top cool.
mais bon je n suis qu en lvl 17 ! et vous me faites peur :sanglote:
hmmm je vais plutot bosser sur mon Soldjer
bonne chasse
Par falgos le 24/10/2001 à 15:08:00 (#450848)
des questions?
maintenant apres le patch, wrangle inutile =) -85 implants superieurs impossible =)-25 oreillers superieurs impossibles =)-15
il reste donc si le niveau du pet est toujours inferieur au niveau du nano, malgre la remonte des skills +45/-5 (crea/space), et ce si on trouve un mp pour buffer. une chute de 120 points qui correspond a une chute de niveau de 24, donc le warbot ql 121 devient un gladbot ql 97 pour un ingenieur lvl 100. Et moi j essuie des verres au fond d un cafe... lalallalallalallala...
Par Arrakys le 24/10/2001 à 15:16:00 (#450849)
Parce que bon 50 du mp ooki mais wrangle 85 c'est quoi que ca parcequ'avec bin le warbot je peux le caster enfin faut me dire où trouve la nano du warbot aussi car k'en ai pas encore vu en boutique
Celenee Eberling
Epouse du beau gekar
Omni eng 80 RK2
Par falgos le 24/10/2001 à 15:52:00 (#450850)
Il semblerait que la face cachee de Rubi Ka n ait pas ete encore eclairee de certains secrets de professionnels. Dans ma grande generosite je vais vous devoiler certains des mysteres de notre si meprisee profession. Allez savoir pourquoi, les si rares "soft pillows" vous permettent, une fois poses tendrement au creux de votre main ( c est gerard, heee kegar qui va etre jaloux)d augmenter a la fois vos connaissances en creation (les reves permettant certainement de developper l imagination), mais aussi le bio metamor (un bon sommeil reparateur) et le matter metamorphose (verifiez l anatomie de votre tres cher au reveil). Pour un meilleur sommeil, il est conseiller de vous munir de deux oreillers, etant donne la courbure naturelle de la colonne vertebrale. Je peux comprendre que ces realites vous aient echappe, en tant qu ingenieur, car les bienfaits de la relaxotherapie sont surtout connus des medecins et des mages contemplatifs. Sachez que plus l oreiller est souple (soft pillow) meilleur est le resultat. En y ajoutant quelques gouttes de parfum (perfumed pillow), vous pourriez atteindre l extase du sage!
En ce qui concerne le wrangle, je suis encore moins bien place pour le definir, ceci etant une specialtie de commercant. Sachez cependant que le discours du camelot et representant en vaisselle de tout genre semble etre capable de motiver chez certains des pulsions guerrieres qui pendant un tres court laps de temps (3 minutes) developpent tres fortement vos sens! Le representant apprenti, amusant de maladresse, ne provoquera chez vous que peu de reactions, alors que le confirme, par son audace outrageante (pied dans la porte, utilisation d hypnose pour vous faire signer son contrat d assurance) developpera de furieuses montees d adrenaline qui bien que desagreables, developperont chez vous des reactions de defense insoupconnes.
Pour les si rares nanos superieurs au niveau 125, il vous suffira d engager un agent a partir du nieau 70,qui en 10 minutes pour le missions de 4 grottes, vous trouvera l objet de vos reves.
En esperant que ces quelques indications vous seront utiles.
Tres cordialement
Vorteks, chef de projet chez Cabaal and Co.
Par Arrakys le 24/10/2001 à 16:00:00 (#450851)
j'avais deja vu plein de gens se balader avec des oreiller mais sans en truver de veritable utilite si ce n'est une bataille de pelochons
Celenee Eberling
Epouse du beau Gekar
Omni Eng 80 RK2
Par falgos le 24/10/2001 à 16:07:00 (#450852)
Sur rubi ka y en avoir oreillers (pillows). ca y en a developper skills matter creation/matter metamorphoses/bio metamorphoses. socked pillow y en a donner +2/pillow +15/soft pillow +30/perfumed pillow +45. Toi y en a doubler avec deux pillows.
Traders y a buffer tes skills crea et space pendant trois minutes avec nano appele wrangle. wrangle y en a etre de tous niveaux de +6 a +85 pour trader lvl 100.
Toi utiliser wrangle pour faire shell. Y en a utiliser pillow pour buffer crea et implants pour buffer time and space. Tout ca permettre gros bourrin warbot a lvl 80, si toi tout bien compris BONK *se frappe sur tete ki fe bobo*
zoinnnng repasse en breed nano.
Peut on etre plus clair, charmante colleque ?
Par Arrakys le 24/10/2001 à 16:11:00 (#450853)
Celenee Eberling
Epouse du beau Gekar
Omni Eng 80 RK2
Par Rollback le 24/10/2001 à 16:24:00 (#450854)
Par falgos le 25/10/2001 à 11:41:00 (#450855)
Par Arrakys le 25/10/2001 à 13:09:00 (#450856)
*Celenée fait signe a Vorteks dans la rue*
*Un homme est derriere elle il a ses bras autour de sa taille*
Youhou Vorteks viens avec nous, je te presente Gekar mon homme.
*Gekar releve la tete du cou de Célénée*
Coucou Vorteks bienvenue au club.
Vi bienvenue au club
*tout trois parte en discutant*
Celenee Eberling
Epouse du beau gekar
Omni eng 80 RK2
au repos force
Connue maintenant sous
Seed Sylve
MA 47 RK2
sans forcer que du 20H-minuit
en une semaine et demi
Par botumys le 25/10/2001 à 20:06:00 (#450857)
sincèrement, je comprends pas tout ce qui se vends dans les commerces, tout ces trucs et brols, j'ai interret à tout comprendre si je ne veut pas passer pour un ingénieur attardé
De plus, ok j'ai des trucs en forme de cristaux qui m'ajoutent des "sorts", comme créer un chtit pet par exemple, mais, il y a-t-il d'autres façon de booster ses carac? Les implants, ça j'ai vu, en fait je suis en peu perdu (ça se voit tant que ça?)
J'ai lu qu'on peut booster ses pets aussi, grâce nanos-programmes? ou y-a-til d'autres astuces, objects à acheter.
Sinon je comprends toujours pas l'interret de la fenetre des Knowledges.
Et pour voir les ennemis sur la carte, il faut un implant, ou booster une des nombreuses carac?? (ou les deux à la fois!?)
Pff, j'aurais du créer un enfoncer pour débuter dans ce jeu..... Naaann je rigole, et puis je suis patient! :p
heu j'arrête la.. pour le moment.
Guillian, ingénieur peut-être, pas un génie surement!
Par pegase999 le 13/11/2001 à 17:03:00 (#450858)
je vais quand meme pas commancer un MP (ouais ya ke de sa, parais ke c est la classe ultime) naannnn je resiste, je reste ingenieur !!! parais k avaic la version 13, l'ingenieur sera revu ...............a la baisse ? HAHAHAHA
aller je retourne a CS au moin la j arrive a casser n importe koi en PVP !!!
Par cyber121 le 13/11/2001 à 17:24:00 (#450859)
ras le bol d entendre des connerie style l enginner est mauvais a haut lvl tout ca parceque ces mecs ne savent pas monter 1 perso
j ai 1 enginer lvl 82 et cest de la balle
me fait des mission bien a 70% de difficulte voire meme 1 peu plus avec des mobs orange et rouge SANS probleme voila
alors avant de dire que tel ou tel classe est pourrie faudrais deja bien la monter
Par falgos le 14/11/2001 à 14:36:00 (#450860)
De plus a 82 (haut niveau??) tu viens juste d entrer dans la zone de turbulences =) tes skills sont donc maximisees. Mais le bot que tu fais maintenant a 82 sera le meme au niveau 100, par contre la couleur des mobs tues sera passee de orange a vert, et le niveau des missions de 60% à 40%.
Mais je te rassure, on en survit, la preuve je suis 110 =) avec un personnage loin d etre maximise puisque je ne peux pas reattribuer les ips =)
Bonne chance pour ta progression maintenant dans les 80/100 et bon amusement =)
Par Arrakys le 14/11/2001 à 15:00:00 (#450861)
Donc oui depuis le 12.8 n'abandonnez pas vos ingenieur c'ets un metier qui a de l'avenir.
Pour les conseils en trimmer je dirais le positive agressive defensive du plus haut QL possible, les autres sont a relancer toutes les 15 min et bon c'est lourd pour peu d'avantages. Le positive etant permanent et un pet trimmere avec un QL 100 ca demenage. (attention le 13.0 devrait bnous donner une super boite a trimmer effet encore inconus)
Sinon a part ca essayez d'avoir les implants les plus eleves possible pour un meilleur pet.
En arme le shotgun est a mon avis le meilleur choix bien que moi a mon level je ne tire plus je laisse le pet tout faire. Seule je sort mon catalogue 3 suisse edition originale pas la copie marsienne. Et en groupe avec mon loup mmhh y'a d'autres trucs a faire que de jouer avec un pistolet :rolleyes:
Bin grosso modo depuis le 12.8 ing c'est devenu très très jouable
Célénée Eberling
Epouse du beau Gekar
Future maman
Omni eng 101 RK2
Par chevalier le 14/11/2001 à 15:20:00 (#450862)
quelqu un a dejq ressortie un poste qui dater de septembre et tous le monde a crier au scandale comparer a se qu il y avait de marquer
et comme je le dis et le repete je m enfou un peu que mon pet dechire ou dechire pas moi je veux que l on donne quelque chose d interressant a faire a l ingenieur
qu il ais une particularitée :rasta:
Par Mage Jack-o-T le 14/11/2001 à 15:42:00 (#450863)
J'ai bien du mal avec tout ses noms, le patch, etc je comprends plus rien du tout sur les ingé
J'ai un petit ingé avec un petit pet (advanced automaton (qui au passage se fait laminer par 2agramas dechainés)) j'entends parler d'implants pour augmenter les skills (surement mattcrea et timespace ... g raison ? :p) mais qu'avec le nouveau patch buffer, trimmer, warper je ne comprends plus rien ... quelqu'un sur RK1 pourrait me breeffer ?
bye
oui oui Mage Jack-o-T c nul comme nick mais g une trop grosse flemme de changer de nick :p
Par Just@poke le 14/11/2001 à 18:11:00 (#450864)
Par cyber121 le 14/11/2001 à 18:20:00 (#450865)
mais juste pour info mon engi date d avant les dernier patch et deja a cette epoque beaucoup de monde ici et ailleur diasais qu a partir du lvl50 c etais la galere.perso j en etais deja tres content.
maintenant ont me dit que cest 1 peu la cata a plus haut lvl ) tien bizarre mais j ai deja entendu ca plusieur fois et c etais pour le lvl 50 60.
sinon ce n est pas une attaque perso juste 1 peu enerver de voire depuis des mois beaucoup de gens dire que l engi cest de la merde resultat a force ont finit par avoir une tres mauvaise reputation )
et souvent en faisant equipe avec des mecs pour des missions ;j ai vue quil etais agreablement supris par la proffesion.
bon aussi je pense qu il faut eviter de commencer le jeu avec cette proffesion ou alors s attendre a devoir le refaire plus tard,enfin cest quand meme pas la classe la plus facile a gerer.
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