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les mimi, les missions
Par O le 24/7/2001 à 18:08:00 (#447662)
xp - money, j ai bien compris ca :p
Par Thar le 24/7/2001 à 18:23:00 (#447663)
Le seul truc que j'ai remarquer c'est que Open/hidden donne des missions plus loin (hidden) par rapport au mission booth alors que je pensais que cétait des missions ou ils fallaient se camoufler type agent..koike une fois je me suis retrouver avec une mission(hidden) dans un outpost OT est un male guard m'a fait comprendre mon erreur :)
Le melee/mystic serait sensé donner des adversaires plutot axé sur le melee combat ou sur des casters..mais bon pour moi ca marche pas trop.
L'order/chaos serait sensé mettre des monstres un peu partout..le chaos koi :) ou alors des monstres bien séparés avec tendance au groupir s'il ya attack..marche pas pour moi ca aussi :)
Le good/bad j'ai pas vu de différence vraiment absolue...
Bref à part mettre le truc sur money,je fait rien d'autres :)
[ 24 juillet 2001: Message édité par : Thar ]
Par O le 24/7/2001 à 18:38:00 (#447664)
vous 'met au cas ou :
Easy versus Hard. For solo missions, I would suggest you put your slider closer to the easy mark. The mission is geared towards your level, and the harder missions, while offering bigger rewards, also tend to contain more, higher level Mobs.
Good versus Bad. I believe that this dictates the moral of the mission. Good missions just ask you to reach your goal, whereas bad missions are more likely to require that you slaughter everyone in the mission area before you can get your reward.
Order versus Chaos. Orderly missions mean that the NPC's will act in a more predictable manner. Generally the more order, the less likely it is that the NPC's will gang up on you.
Open versus Hidden. This dictates how far you will have to travel to get to the mission. Open Missions are generally in the same zone as the mission terminal and thus can easily be found by just uploading the coordinates. Hidden missions often require you to travel to another area. As a rule, the further you travel, the greater the reward.
Physical versus Mystical. This seems to dictate the type of adversaries you will face. Physical means more fighter types and mystical means more casters.
Head on versus Stealth. Head on missions tend to have Mobs in every room, whereas stealth missions have fewer Mobs, but tend to group them more often. It may also be that stealth missions have more locked doors and chests.
Money versus Experience Points. This affects whether the reward for completing the mission results in mostly money or mostly experience points. I almost always skew this over to the money side, since you will get still get plenty of experience for killing the Mobs you find in the dungeon.
Par chevalier le 24/7/2001 à 18:39:00 (#447665)
moi j opte pour money vert et good qui me donne plus de choix dans les mission d assassinat.
Par Ezéchiel le 24/7/2001 à 18:54:00 (#447666)
Par poteofPolo le 25/7/2001 à 9:58:00 (#447667)
RAYA HELP :D :D
Par Rollback le 25/7/2001 à 11:48:00 (#447668)
Facile/Difficile : Pour les missions solo, je vous suggère de mettre le slider plus prêt du mot Facile. La mission est construite par rapport à votre niveau, et plus la mission est diffile, quoiqu'offrant des récompenses plus importante et ayant tendance à en contenir plus, plus élevés sont les niveaux des Mobs.
Bon/Mauvais : Je crois que cela règle la moralité de la mission. Les missions bonnes vous demandent juste d'atteindre un objectif, tandis que les missions mauvaises nécessitent plus certainement que vous massacriez tout le monde dans la zone de mission avant de recevoir votre récompense.
Ordre/Chaos : Les missions ordenées signifient que les PNJs agiront de manière plus prévisible. Généralement, plus il y a d'Ordre, moins il est probable que les PNJs se regroupent contre vous.
Ouvert/Caché : Cela règle la distance que vous aurez à parcourir pour atteindre votre mission. Les missions ouvertes sont généralement dans la même zone que les terminaux de missions et ainsi peuvent facilement être trouvées en chargeant juste les coordonnées. Les missions cachées nécessitent souvent que vous voyagiez dans une autre zone. Comme règle, plus vous voyagez loin, plus importante sera la récompense.
Physique/Mystique : Cela semble règler le type d'adversaires auquel vous aurez à faire face. Physique signifie plus de type combattant et Mystique plus de type "incantateurs".
De Front/Furtif : Les missions De Front ont tendance à avoir des Mobs dans chaque pièce, tandis que les missions Furtives ont moins de Mobs, mais ont tendance à les regrouper plus souvent. Il se peut aussi que les missions Furtives ont plus de portes et de coffres fermés à clefs.
Argents/Points d'expérience : Cela détermine si la récompense pour finir la mission se compose principalement d'argent ou de points d'expérience. Je le tourne presque toujours vers le côté Argent puisque vous obtenez encore plein d'expérience en tuant les Mobs que vous trouvez dans le donjon.
Par poteofPolo le 26/7/2001 à 10:58:00 (#447669)
Par O le 26/7/2001 à 11:45:00 (#447670)
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