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l'AC est bugge ou bien ....?

Par Cara le 9/8/2001 à 14:34:00 (#444694)

Mob gris :
311 en AC , le mob me hit pour 24.
Je zone , 517 en AC , j'y retourne :
le mob me hit tjrs à 24 avec la meme vitesse...

heu y aurais pas un truc qui deconne là :) ?

Par Rollback le 9/8/2001 à 14:38:00 (#444695)

Si j'ai bien compris, l'armure n'absorbe les dégâts que jusqu'à concurrence du minimum de dégât que peut faire l'adversaire.

Donc si le Mobs peut faire au minimum 24 hp avec son arme, alors tu peux avoir autant d'AC que tu veux, il fera toujours au minimum 24 hp à chaque fois qu'il te touche.

Par Cara le 9/8/2001 à 14:43:00 (#444696)

ah , donc l'ac ne diminue que les dam et pas les chances d'etre effectivement touche ?

Par Rollback le 9/8/2001 à 14:56:00 (#444697)

Non pour cela, il faut aller voir du côté des skills "speed" et en particulier de "Evade Closed-Combat", "Dodge Ranged Attack", etc...

Par Just_One le 10/8/2001 à 1:08:00 (#444698)

sert à quoi l'ac alors ?

Par Enigm le 10/8/2001 à 1:33:00 (#444699)

pendant la beta 10 points d'ac diminuaient de 1 points les degats

Et cela jusque a atteindre le mimumm de degats du monstre
Ex:
un monstre fait 50-120 degats

Tu possede 3 armures:
A: 1250
B: 763
C: 231
et le monstre te touche pour 90 points de degats on aura donc:

A: 90-125 = -35 => 50 points de degats
B: 90-76 = 24 => 50 points de degats
C: 90-23 = 67 => 67 points de degats


si maintenent tu souhaite eviter une attaque il te suffit d'avoir un bon evade CEPENDANT si tu te met, dans la barre agg-def, complement en AGG tonevade sera moins important

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