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haaaa agent qu elle metier fantastique

Par Garag le 4/10/2001 à 16:10:00 (#443919)

oui mais voilas je debute pour dir vrai je suis lvl 1 et j ais meme pas placer mes points de skills alors est ce qu un agnt pour me donner quelque tuyau merci davant

Par dani le 4/10/2001 à 16:21:00 (#443920)

ben on pourrait dire que jusqu'au level 15 tout le monde a interet a monter TOUS les skills de base (intelligence,agilite,etc),puis apres ce level 15 tu devras faire des choix (c'est encore plus probant a partir du lvl 20/25),c'est clair tu ne pourras pas monter ce que tu voudras,alors monte en priorite tes skills vertes,mais n'oublie pas autant que tu peux,et des le debut,meme si elles sont en bleues,de monter:"range init"(rapidite a tirer),"nano resist"(capacite a contrer un nano prog ennemi),"evade close combat"(capacite a eviterde prendre un coup au corps a corps),"doge range"(capacite a eviter de prendre un "coup" par balles ou autres),et donc tes autres skills vertes:"perception"(capaciter a detecter et cibler un monstre),"concealment"(capaciter a ne pas etre detecte par les monstres)(potentialise par le "sneak" touche "H") ;)
j'avais oublie:et bien sur "rifle" et "aimed shot" qui sont les bases de l'attaque de l'agent:capacite a se servir d'une carabine/fusil et capacite a sniper!(surtout ne perds pas de points IPS en en mettant a d'autres armes que les rifles,n'utilises QUE des rifles!
et si tu parles anglais va voir la:ca sera top pour toi j'en suis sur! ;) :
http://www.agentsector.com/agentsector/articles/strat-guide-update.html

[ 04 octobre 2001: Message édité par : dani ]

Par Chutt le 4/10/2001 à 16:30:00 (#443921)

A mon avis les skils à développer pour un agent sont les suivantes,celles avec* étant à maxer systématiquement.
Abilities:
1) Agility*, Sense*
2) Body Development* pour les HP, donc Stamina chaque fois que nécessaire
3) Intelligence (pour les nanos programmes)
4) Nano Pool autant que de besoin donc pshychic chaque fois que nécessaire

Ranged:
1) Rifle*, Aimed Shot*

Speed:
1) Ranged Initiative*, Run Speed*
2) Dodge ranged, Evade Close Combat, Nano Resist

Trade and Repair:
1) Computer Literacy pour le Grid
2) Nano programming pour la fabrication d'implants
3) Weapon Smithing, Electrical Engeneering pour LLTS

Nano and Aiding:
Tous en fonction des besoins

Spying:
1) Concealment*
2) Perception

Navigation:
Map navigation en fonction des besoins

Par dani le 4/10/2001 à 16:33:00 (#443922)

t'es sure pour perception CHUTT?

Par dani le 4/10/2001 à 16:50:00 (#443923)

suis presque d'accord avec tout ce qu'a dit CHUTT sauf pour la partie "trade and repair":
*"computer literacy":tu verras selon tes besoins(sert aussi a utiliser et installer sur soi les NCUs units ainsi que les belts dans lesquels on les mets)
*"nano programming",mieux vaut qu'une personne specialisee t'installe les clusters dans tes implants (genre nano technicien ou autre... ),car meme si ces services sont payants,il vaut mieux perdre de l'argent(ca va ca vient) que des points IPs que tu ne retrouveras jamais et apres un certain level,il t'en manqueras...
*weapon smitting" et "electrical engeneering",ne le fait que selon tes besoins,nottamment pour porter donc ces LLTS (lunettes de visee low light targetting system,tu verras,apres tu vas finir chez l'ophtalmo!),et donc sachant qu'il y a des nanos progs "generaux",pour TOUS les skills qui augmentent de 10 (pour les proficiency),et de 20 (pour les expertises),sert t'en de maniere a ne depenser que jusu'a 10 ou 20 en moins ce qu'il te faut pour porter un truc (en ajoutant donc le nano prog concerne)...je m'explique:tu veux porter une LLTS qui demande 60 en "weapon smitting",et toi tu as 30 actuellement dans ce skill,et bien il te suffit d'aller acheter le nano prog general "weapon smitting proficiency"(+10) ou mieux "weapon smitting expertise"(+20) que tu lances quand tu en as besoin pour installer quand tu veux sur toi les lunettes et tu economises des IPS,tu n'auras augmente tes ips qu'a la limite de ce qu'il te maque pour atteindre 60(en comptant donc les nanos progs)

:p

[ 04 octobre 2001: Message édité par : dani ]

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