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Par Rollback le 28/9/2001 à 16:04:00 (#443690)

Première review d'AO sur un site francophone : ici

Quelques imprécisions et erreurs dans le test sont à noter mais l'ensemble est assez similaire aux critiques qu'on a pu lire sur les différents sites anglophones.

Note finale : 5/10

Par dani le 28/9/2001 à 18:31:00 (#443691)

PC Team : Le plus beau des titres Online 92% trophée PC TEAM
Joystick: Oubliez ce que vous avez lu sur le lancement aux états-unis, aujourd'hui Anarchy Online s'avère être une véritable tuerie !
Micro Hebdo : Anarchy Online est une véritable réussite, l'univers semble sans limite. Intérieurs comme extérieurs, les décors sont en outre absolument magnifiques, une prouesse pour un jeu en ligne.
PC MAX: Anarchy Online risque de vous embarquer dans une très longue histoire d'amour ludique. 8/10

Test vidéo d'Anarchy Online par M6Game (27 septembre 2001)
M6Game a fait le test d'Anarchy Online en vidéo, vous pouvez le consulter ici.

*extraits page accueil de: http://www.anarchyfrance.com/entrer.htm *

Par Rollback le 28/9/2001 à 19:12:00 (#443692)

Arf, je vais de ce pas acheter Joystick pour lire la critique compléte

Pour le reste, je ne connais pas donc je n'ai pas ce que valent ces magazines.

Par dani le 28/9/2001 à 19:12:00 (#443693)

test du 28 septembre 2001 de "jeux video.com"(vous connaissez jeuxvideo.com? :p )
test complet : www.jeuxvideo.com

conclusion du test:
Graphismes
Des graphismes soignés même si l'on constate ça et là quelques petits bugs. Les environnements sont évolutifs qu'il s'agisse des différentes régions ou de l'alternance du jour et de la nuit. Les skins des personnages sont nombreuses et les joueurs qui souhaitent créer un personnage unique auront peut-être enfin l'occasion de le faire. 16/20
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Jouabilité
Un gameplay attractif même si le déroulement des opérations semble particulièrement obscur et que l'interface de jeu est loin d'être des plus pratiques. L'habitude du jeu online devient alors très utile pour rapidement intégrer des groupes ou affiner des phases de jeu en solo. Reste bien entendu que le titre comme tout MMORPG repose sur les interactions entre joueurs en admettant aussi bien le mode coopératif que le PVP avec toutefois certaines restrictions.
13/20
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Durée de vie
Quatre ans normalement, mais la progression comme dans tous les titres de la catégorie est longue et semée d'embûches. Mais la variété et l'intérêt du jeu reposeront certes sur le travail fourni par Funcom mais surtout sur la volonté des joueurs à animer le monde virtuel qu'ils habitent. Les niveaux d'expériences sont en nombre impressionnant puisqu'il y en a 200.
17/20
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Bande son
Une bande-son très soignée au niveau de ses musiques alors que les effets semblent d'un peu moins bonne qualité.
14/20
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Scénario
Trois factions de départ, de nombreux personnages, et des tas de possibilités même si l'histoire qui attend Rubi-Ka ne débutera pour les joueurs de nos latitudes qu'avec l'ouverture des serveurs Européens.
15/20
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Note générale
Un titre au fort potentiel, reste à savoir s'il résistera à la déferlante de MMORPG en préparation dans la mesure où cette catégorie semble être devenue une dimension incontournable dans le monde du jeu vidéo. A.O signe une bonne performance en dépit de ses quelques défauts et de son côté particulièrement obscur au début.
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14/20
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[ 28 septembre 2001: Message édité par : dani ]

Par Chutt le 28/9/2001 à 19:40:00 (#443694)

C'est ça que tu fais au lieu de jouer Dani, une étude comparative, t'as un tempérament suidaire, tu vas te faire lyncher par tous ceux, qui savent tout mieux que les autres , hihihihi
Non seulement ils n'aiment pas le jeu, mais ils tiennent à le faire savoir x et x fois des fois que tu n'ai pas compris, la liberté d'expresion ça s'appelle.
Plus sérieusement, j'ai besoin de psycho pour me bidouiller des implantss et de lleon parce que toute seule j'ai peur dans le noir.

Par dani le 28/9/2001 à 19:53:00 (#443695)

je profite,moi aussi,d'un message perso,qui n'interessera pas grand monde :p (mais yen a plein d'autres sur le forum... )
donc,chutt,je retrouve un peu d'energie,pour venir me "promener" un peu ici et la,mais pas encore assez de peche pour jouer... (chagrin d'amour :( :sanglote: )...mais je remonte petit a petit la pente et espere bientot pouvoir retester ingame ton mauvais caractere! ;)

Par Chutt le 28/9/2001 à 23:31:00 (#443696)

Comment ça mon mauvais caractère? :D :D :D
Ah ces mecs, tu vas m'entendre quand tu vas te pointer :mdr: :mdr: :mdr:

Par ADLN le 29/9/2001 à 13:15:00 (#443697)

pouah quel connerie c test et dire que certains si fie

Par dani le 29/9/2001 à 21:22:00 (#443698)

JeuxMag.com - Cgi-bin
« La puissance de l'univers décrit par Funcom et la mise en oeuvre d'un système pour faire comprendre cette richesse permet au jeu de se placer à côté des plus grands noms sans rougir. » (93%) Plus...

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Gamespot.com - Andrew Seyoon Park
« Si il arrive à vaincre ses problèmes techniques, Anarchy Online sera le meilleur jeu de rôle on-line. » (7.6/10) Plus...

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GameSpy.com - Caryn "Hellchick" Law
« Les problèmes techniques d'Anarchy Online sont parfois frustrants, mais si vous voulez les affronter ou si vous pouvez attendre que ce soit réglé, la personnalité du jeu est hautement recommandée. » (79%) Plus...

Par THEKKEHT le 30/9/2001 à 9:43:00 (#443699)

MOuahahahaha je rit le plus fort que je peut!

Joystick quelle bande de plouc (je me demande comment je fait pour lire leur site).

Avant j'était abonné a ce mag mais celui-ci a plongé dans la décadance (comme beaucoup).

Pourquoi, parce que cette bande de rigolo 'descend', 'sac', 'critique a mort' tout ce qu'ils peuvent dès qu'il le peuvent.

Je suis MDR qu'il disent que AO n'as plus rien a voir par rapport au début.

Cela se voit que pour leur test si il on monter un persos lvl 10 ou 20 c'est tout ce qu'il on fait.

C'est clair que au niveau graphisme, son il assure .. mais au niveau longévité malheuresement on ne pas se prononcer (pas encore la story-line) et que au niveau gameplay bah c pas le top. Au niveau interet, bah c le seul a monde futuriste donc

Enfin ....

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