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AO la grosse daubasse
Par Gengiskan le 7/8/2001 à 9:45:00 (#442535)
Par Yanelin le 7/8/2001 à 9:47:00 (#442536)
Sinon, si t'as du matos, tu le refille? :ange:
[ 07 août 2001: Message édité par : Yanelin ]
Par NeL le 7/8/2001 à 9:57:00 (#442537)
Sinon, tu peux aussi me filler tous tes crédits, dit ?
KOI CHAROGNARD :p :hardos:
Par Enigm le 7/8/2001 à 10:56:00 (#442538)
ah il faut pleurer? bon :sanglote:
dseole c plus fort que moi :p :D ;) :ange:
Par dark manticora le 7/8/2001 à 11:10:00 (#442539)
hehe, le prends po mal, je joue aussi a AC, et ca m enerver ce truc le week end dernier
Par Rollback le 7/8/2001 à 11:47:00 (#442540)
Par Tristesse le 7/8/2001 à 12:30:00 (#442541)
mais c vrai que AC est moins buggé, mais AO debute juste. Je penses qu il faut lui laisser du tps. Nous verrons dans 6 mois si c encore dans l etat actuel.
Par Crapaud le 7/8/2001 à 12:37:00 (#442542)
Ceci dit, n'oubliez pas (ou apprenez si vous n'étiez pas là ;)) qu'à sa sortie, AC avait très peu de fonctionnalités :
- une seule barre de raccourcis pour les sorts
- pas de trade sécurisé entre joueurs
- etc
AC a énormément évolué au fil des patchs, rajoutant de nombreuses fonctionnalités qui manquaient cruellement.
AO, lui, donne dès le départ la majorité de ces trucs. Normal donc qu'il y ait + de bug ;).
Melmo,
Aventurier des Clans
Par Contesse le 7/8/2001 à 13:33:00 (#442543)
mais je trouve quand meme inadmissible qu il ai pas encore regler le probleme de "memory leak" cool on peu descendre character wiew et voire plus aucun joueur a l ecran.... bon bin je peux aussi jouer a un rpg solo et chater sur caramail en meme temps et j ai le meme effet... dans le manuel c noter que avec 64 de ram ont peu jouer a AO hmm ca je doute mais horriblement moi j ai 128 et apres chaque mission je dois reloger parce que j ai plus de memory :( un autre truc que je trouve dommage sur AO c aucune proffession a un look particulier, ont est tous avec des armure de tt les couleurs...un peu d originalitée la dedans aurai pu etre sympa.
Par Minakator Son le 7/8/2001 à 13:58:00 (#442544)
Fais une recher sur Internet, via Google.com, de RAM Idle.
C4est un petit soft qui vide la mémoire de temps en temps, et ca t'éviteras donc de relogger toutes les 5 mins.
Bon, c'est hors sujet, mais ca t'aideras peut-etre.
Pour les professions, c'est vrai que tout le monde peut s'habiller pareil, mais imagine le merdier de choisir des armures ou vêtements qui ne seraient que pour une sorte de profession !
Déjà c'est lebordel avec les nanos, et si on met les fringues comme les nanos, ca augmente par 3la taille des magasins :D
PS : Genkis, salut :p
Par Arckane le 7/8/2001 à 14:10:00 (#442545)
Ca aurait favoriser l'utilisation des vêtements pour certaine partie du corps. Ce qu'il aurait put faire aussi c'est limité les armures en fonction de la proffession.
Enfin bon c'est mon avis
Par Contesse le 7/8/2001 à 14:31:00 (#442546)
Par Crapaud le 7/8/2001 à 14:35:00 (#442547)
Chaque type d'armure a des prérequis en fonction des attributs (force, etc.).
A bas niveau, on s'en fout, tout le monde monte tous les attributs.
A haut niveau par contre, chaque classe se dirigera vers un ou plusieurs type d'armures, dont les caractéristiques nécessaires pour les porter correspondent à celles utilisées.
Souris Contesse :maboule:
Par Veangeance le 7/8/2001 à 14:43:00 (#442548)
Par dark manticora le 7/8/2001 à 14:47:00 (#442549)
Par Yanelin le 7/8/2001 à 14:59:00 (#442550)
Un memory leak vient de quand tu alloue des ressources et que tu "oublie" de les desallouer.
Faut juste faire un peu de nettoyage, la difficulte etant de trouver ce qu'ils ont oublie de desalouer (et c clair que c un truc super cho)
Par Contesse le 7/8/2001 à 16:56:00 (#442551)
Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:12:00 (#442552)
Par Sam Cb le 7/8/2001 à 17:17:00 (#442553)
Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:20:00 (#442554)
Surtout si ils ont programmé en c++ qui est quand même génial pour pourir la mémoire
Par Sam Cb le 7/8/2001 à 17:26:00 (#442555)
j'ai donc du me planter o)
Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:33:00 (#442556)
Il aide à trouver une fuite, mais bon, c'est pas la panacée non plus, sur un prog de l'ampleur de ao, meme avec ce genre d'outil, c encore la mega galere pour trouver la ligne qui chie...
Par Kastïelle de Démétaire le 8/8/2001 à 20:18:00 (#442557)
Débat lancé par Arckane:
Pour les proffessions je trouvais qu'avant le dernier gros patch on avait la possibilité de se différencier. Je m'explique, avant le poids des armures étaient effecives, ce qui est plus normal. Donc un NT n'aurais pas su porter les armures qui réclame de la force. Un soldier opifex n'aurait pas pu porter des armures aussi balèze qu'un atrox.
Ca aurait favoriser l'utilisation des vêtements pour certaine partie du corps. Ce qu'il aurait put faire aussi c'est limité les armures en fonction de la proffession.
Enfin bon c'est mon avis :maboule:
Oui bien sur... Aller faite comme tout le monde jouer Atrox Soldier pour monter que pour vous non c'ets pas le lvl up qui compte...
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