Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

QuĂȘte du paladin???????????

Par red dwarf69 le 11/1/2001 Ă  18:11:00 (#379891)

Heu, Quelqu'un saurait quel est la quĂȘte du paladin????????
Je sais que la mode est plutĂŽt aux evils, mais la mode et moi........

Fallrixxxxxx

Par minotaure le 11/1/2001 Ă  18:39:00 (#379892)

a la fin de la qete de firkraag(dragon rouge)

L'INTRIGUE DU DEPART EN GUERRE

William Reirrac vous demande de participer a une escarmouche contre l'empire Sythillisien. Les chevaliers sont en mauvaise posture et il s ont besoin de renforts.

**Rendez vous aus collines d'umar et parlez a Alynar

**Suivez-le et sauvez les chevaliers des monstres ou laissez-les mourir et tuez les montres

**Revenez voir William Reirrac.Chaque chevalier vivant vous fait gagner de l'experience


L'INTRIGUE DE LA JACQUERIE

Cette intrigue vous ramene une fois encore aux collines d'umar.L'Ordre a recu la mission de retablir la paix dans la baronnie de Metrich.Les fermiers sont suspectes d'avoir tue l'un des hommes du baron.William vous envoie prendre soin de la situation.
Rendez-vous sur les lieux et parlez a crolus puis aux deux parties en presence.Si vous adoptez la cause des paysans et si vous les liberez en devoilant les crimes du baron,ce dernier vous attaque.Vous pouvez aussi rester fidele a vos voeux et tenter d'arrter les roturiers(ils se defendront)

Retourner voir William. si vous avez tente d'arreter les paysans,william vous rappelle qu'il ya plus important dans vos voeux que la lettre de la loi.La loi est egalement la pour proteger les faibles.Si vous avez tue les hommes du baron sans etres prealablement attaque,vous serez expulse de l'Ordre pour manquement a vos devoirs.

la suite ce soir

Par red dwarf69 le 11/1/2001 Ă  19:19:00 (#379893)

Est fait ces quĂȘte, aprĂšs tu dois garder une demoiselle et la remettre Ă  son oncle. Mais aprĂšs cette troisiĂšme quĂȘte, que dalle. On ne me donne plus de quĂȘte, et le chef du coeur radieux me dit juste que si j'arrive Ă rĂ©aliser quelques exploit, cela devrait arriver Ă  ces oreilles. Les autres ne me disent rien de mieux. Le sait plus quoi faire. Est-ce que c'est normal???
Je ne vois pas pourquoi ça s'arrĂȘte comme ça et que personne ne me dit rien de plus.
J'attend de tes nouvelles pour savoir comment ça s'est passé pour toi!!

Fallrixxxxxx

Par Grim le 11/1/2001 Ă  20:06:00 (#379894)

il t'en manque encore une (que j'ai faite) : récupérer Carsomyr sur le cadavre de Firkraagg, 25.000 xp (je crois)

Par WULFGAR Le Barbare le 12/1/2001 Ă  10:41:00 (#379895)

A propos des PALADINS, j 'ai remarqué qu' ils pevent utiliser la HARPE DE DISCORDE normalement réservée aux BARDES. Y a-t-il une regle de AD&D qui aasimile les PALADINS à des BARDES ou vice-versa ?

Par Loki LameSang le 12/1/2001 Ă  11:31:00 (#379896)

Non, ça doit ĂȘtre un bug...

Loki

Par red dwarf69 le 12/1/2001 Ă  14:29:00 (#379897)

Le problĂšme, c'est que j'ai tuer le lĂ©zard rouge bien avant de faire les quĂȘte du coeur radieux.
ça m'arrange pas vraiment ça, car je me vois mal recharger une partie d'avant le gros lézard, vu que c'était il ya trÚs, mais trÚs trÚs longtemps.
Je voudrais aussi savoir ce qui ce passe aprĂšs cette quĂȘte, est-ce qu'elle apporte beaucoup????????????

Fallrixxxxxx

Par Grim le 12/1/2001 Ă  17:05:00 (#379898)

35.000 xp, +1 rep, le droit "légal" de garder Carsomyr et le soutient du coeur radieux pour combattre Bodhi au chap 6

Par red dwarf69 le 12/1/2001 Ă  18:41:00 (#379899)

Ok, autant dire que ça peut aider.
Bon, ben faut que j'arrive Ă  avoir cette derniĂšre quĂȘte. Je me pose la question, je suis niveau 13, est ce que cette quĂȘte n'est pas donner lorsque nous sommes niveau 14, ou est ce qu'il n'y a aucun rapport avec le niveau.
( exemple pour avoir le bosquet des druides pour la quĂȘte de classe du druide, il lui faut avoir 14 pour devenir chef du bosquet ).

Fallrixxxxxx

Par Grim le 12/1/2001 Ă  19:04:00 (#379900)

aucun rapport, j'étais niveau 13 quand je l'ai faite... ca bloque probablement parce que tu as déjà tuer Firkraag (au fait, il avait Carsomyr sur lui, le petit ?)

Par red dwarf69 le 14/1/2001 Ă  10:48:00 (#379901)

Ouais, j'ai trouvĂ© la carsomyr sur la peau du lĂ©zard. Mais pas moyen qui me donne cette maudite quĂȘte. Bg2, est un jeu dĂ©ment, il est aussi bon que bugger.
Bah, tant pis, vais quand mĂȘme aller exploser la tĂȘte Ă  Irenicus.

Fallrixxxxxx

Par Keelor le 14/1/2001 Ă  23:31:00 (#379902)

Posté par WULFGAR Le Barbare:
A propos des PALADINS, j 'ai remarqué qu' ils pevent utiliser la HARPE DE DISCORDE normalement réservée aux BARDES.


De toutes façon, vu la maniÚre dont doivent chanter les paladins, ils ont pas besoin de la harpe de discorde ! :D :D :D

Par Odysseus le 15/1/2001 Ă  17:13:00 (#379903)

ON M'APPELLLLLLLLLLLLLLLLLE LE CHEVALIER BLANC, Je cours et je vole au secours d'innocentttttttttttttttttttttttttttt
...............
;) ;) ;)

------------------

Odysseus

Par vilmorin le 15/1/2001 Ă  17:54:00 (#379904)

dommage qu'il sorte pas la compil des "paladins chanteurs" !!!
:)

Par minotaure le 16/1/2001 Ă  18:02:00 (#379905)

suite de la quete du paladin

L'INTRIQUE DE LA FILLE ENLEVEE

Elle se deroule dans le quartier des quais,dans une maison qui est placee a la droite du temple.Des gens aises ont ete assassines et leur fille est la seule survivante.Les hommes de l'Ordre veulent la proteger car ils savent que les assassins ne resteront pas en repos tant que toute la famille n'aura pas ete exterminee.Ils ont trouve une maison sure dans les bas quartiers pour l'y garder jusqu'a ce que ses proches viennent de Murann.
William vous envoie garder la jeune fille.
Rendez-vous dans le bas quartiers.

La nuit,les assassins attaquent.S'ils atteignent la fille,elle court le risque d'etre tuer d'un seul coup.Elle doit etre envoyer a l'etage avant l'attaque des assassins.Aucun des assassins ne devrait etre capable d'atteindre l'escalier.
Le moyen d'y parvenir est de placer deux membres du groupe devant l'escalier pour faire barrage.
Quand les assassins sont mort,le grand-pere arrivent est la ramene a Murann.
il y a 50% de chance que l'homme ne soit pas veritablement le gran-pere.faite detection du mal pour vous en assurer.
Retourner voir William.Si la fille est morte,vous serez expulse de l'Ordre.
Sinon il vous demande de tuer Firkraag dragon rouge(si vous ne l'avez deja pas fait)
Il ne vous offre aucune recompense,l'epee est une recompense suffisante en elle-meme.

Par red dwarf69 le 16/1/2001 Ă  19:48:00 (#379906)

L'ai eu la quĂȘte de la fille, mais pas celle de firkaad. Suis toujours de la baise moi!!!!!!!!!!!!!!!

Bah temps pis!!!

Es l'habitude!!!!!!

L'ai trop bien ce jeu, mais l'ai trop buggggggggggggggger!!!!!!!!

Fallrixxxxxx

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine