Archives des forums MMO/MMORPG > Horizons > HZ - Le Monastère de Mar Saba > un monde de clone ?
un monde de clone ?
Par <yaka> le 14/9/2001 à 18:02:00 (#32234)
horizon serait un monde ou tout joueur aurait le meme lvl donc
info , intox ?
Par Khor Mounsiahn le 14/9/2001 à 18:40:00 (#32235)
Par <yaka> le 14/9/2001 à 22:14:00 (#32236)
il est clair que connaissant la limite d xp a gagner par mois , TOUT les joueurs atteindront cette limite genre " bon j fais les 500k xp du mois et j peux faire se que je veux "
ca se passera ainsi ya pas photo...
ainsi tout les joueurs auront le meme lvl ...
Par Khor Mounsiahn le 15/9/2001 à 9:23:00 (#32237)
Par Glorinfeld Listle le 16/9/2001 à 18:52:00 (#32238)
Par drakonicus le 18/9/2001 à 0:43:00 (#32239)
non serieusement la limite de temps est juste la pour les competences qui augementeront si tu les utilises souvent ou vice versa en gros si tu bouge pas trop tu vas prendre du poids :D
bon moi en tant que jeune dragon amateur de gobs farci ....a table miam
Par <yaka> le 18/9/2001 à 10:05:00 (#32240)
prenons asheron call comme exemple :D ;
-le faites de tuer un monstre avec un sort , on gagne evidement les xp du monstre.
-mais le faite de lancer un sort fais egalement gagner des xp dans l ecole du sort
-pour eviter les abus un timer de 120sec empeche de gagner trop en lancant des sorts inutilement ( macrotage)
si il s agit du meme principe c impeccable
Par <yaka> le 18/9/2001 à 10:10:00 (#32241)
Par xunk- le 18/9/2001 à 11:50:00 (#32242)
se sera encore plus dur d'augmenter la A
Par Mnementh le 19/9/2001 à 0:59:00 (#32243)
Tu devrais allé voir sur le site la rubrique compétence. Même si les chiffres proposés sont purement fictifs, le système y st bien expliqué.
Ainsi, tu apprendras que pour augmenter une compétence, l'ensemble des niveaux des compétence d'une même famille sont à prendre en compte (un truc comme ça).
Et puis si tu as trop d'xp, rien ne t'empêche deles garder pour plus tard! Tu n'es pas obligé de tout monter coute que coute!
Par Khor Mounsiahn le 19/9/2001 à 13:02:00 (#32244)
mais pour les skill dans hz c encor un peu flou et je pense que d'ici la sortie de labeta nous auront les infos necessaires
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine