Archives des forums MMO/MMORPG > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > les skills
les skills
Par kudaark le 20/11/2001 à 2:11:00 (#1762)
j'ai lu et relu la FAQ, et je comprend pas trop l'affaire des l'arbre et des point, y'aura pas de ''niveaux'' mias comment auront-nous ces point a placer dans l'arbre des skills. et comment évoluront-il? quand on est rendu a un certain nombre de point on peu passer a la maitrise suivante?? du genre: j'ai 5 point dans la compétence maîtrise du blaster et la je peu passer a la ''maîtrise du blaster avancer'' puis quand j'ai 10 points dedans je passe a la ''maître des blaster double''
ca me tourmente vraiment
et soyez pas trop dur...svp
Par kudaark le 20/11/2001 à 2:13:00 (#1763)
Par -Cyrion- le 20/11/2001 à 2:30:00 (#1764)
PS : Franchement je t'avouerais que moi aussi je me pose cette question mais j'ai jamais osé demander alors...
Par Dreadskulo le 20/11/2001 à 2:57:00 (#1765)
En gros c est le principe du "c est en forgeant qu on devient forgeron"
A la creation tu choisis les skills dans lesquelles tu investis des points ( celles ou tu auras un niveau superieur a "raclure de base" :D )
Apres ca roule tout seul .....plus tu utilises ta competence plus elle monte ( avec une difficulte de plus en plus grande pour monter la skill au fur et a mesure que tu es bon dedans )
Apres pour les competences avancees je suppose que arrive a un certain niveau( qui te donne droit a un titre comme pour UO ) dans la competence de base tu auras acces a la competence avancee et pourras commencer a bosser dessus
Sinon ce qu ils appelent "Skill points" ne sont pas des points a depenser mais le TOTAL en points que tu peut posseder au maximum en cumulant toutes tes competences ( ex : dans UO tu pouvais pas avoir plus de 250% en additionnant toutes tes competences )
La apparemment les niveaux de competences vaudront pas la meme chose pour toutes les competences sur le total ( Medecine vaudra plus cher que premier soins par ex ) ...donc tu auras le choix d avoir plein de competences de base ou moins de competences mais dont certaines seront plus avancees ( a l apogee de ton perso evidemment )
Ce systeme est pour moi d ailleurs le meilleur ....personne sera oblige de buter du streum a la chaine ( comme il est precise sur la FAQ d ailleurs ) pour avancer dans des competences autres que celles de combat
[ 20 novembre 2001: Message édité par : Dreadskulo ]
Par Eric le 20/11/2001 à 18:47:00 (#1766)
Donc, tu commence avec tout tes skill points, il te permettront de commencer l'apprentissage d'un skill (style 50-60). Tu pourra en depenser directement dans les skill de base ( deplacer des objets pour l'arbre Force, tir au blaster pour l'arbre combat ect etc...). Par exemple tu met un skill point en Tir au blaster. Ca te permet d'utilisetr un Blaster, mais ton skill est trop bas pour pouvoir utiliser une mitrailleuse lazer auto destructrice. Quand tu aura progresser ta competence tir au blaster jusqu'a un certain niveau, tu pourra mettre 1 skill point en Tir a la mitrailleuse. Ce qui te permetra d'utiliser une mitrailleuse... Et ainsi de suite pour les competences suivantes...
Bon bah j'espere avoir ete clair... bon ok c pas gagner
PS: oui un peu comme UO, sauf que pour UO t'avez pas besoin de mining pour faire monter blacksmith...
Par Dreadskulo le 20/11/2001 à 19:38:00 (#1767)
Tant pis pour Electronic Arts ...a force de vouloir pousser la rentabilite a fond ils ont perdu des devs de talent .......et tant mieux pour nous puisque grace a ca on aura un jeu avec la diversite de UO ( encore plus pousse ) et non a un banal "EQ in space" ( beurk )...
Par kudaark le 20/11/2001 à 22:49:00 (#1768)
Par kudaark le 20/11/2001 à 22:50:00 (#1769)
Par -Cyrion- le 21/11/2001 à 10:09:00 (#1770)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine