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Version 1.23 release note en attendant... (*** Officiel ***)
Par Conrad McLeod le 11/10/2001 à 21:21:00 (#363067)
Auteur:Javan http://forum.goa.com/default/img/icons_profils/goagm.gif - Date:10/10/01 16h42
Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur la future version de T4C, nous venons de recevoir la release note final pour la version française que je m'empresse de vous communiquer:
*** v1.23 ***
Informations pour lutilisateur
CORRECTION: Les portes de lasile fonctionnent normalement.
CORRECTION: Archibald ne parle plus au joueur alors quil vient de se faire téléporter.
CORRECTION: Glaenshenmilandira ne coupe plus la conversation quand elle parle des purificateurs.
CORRECTION: LEpée d'Os du berserker et le Heaume hurlant d'Ogrimar ne réduisent plus la compétence à un chiffre négatif.
CORRECTION: Le Parchemin de barrière a maintenant un effet graphique.
CORRECTION: Les Infirmières psychotiques donnent maintenant de lexpérience.
CORRECTION: Les coffres du tambour et de la clef royale de Reynen donnent des tambours et des clefs plus fréquemment (fréquence de spawn augmentée).
CORRECTION: Lanneau du forestier sera donné moins fréquemment (fréquence de spawn diminuée).
CORRECTION: Le Grand arc en cèdre d'Angélus est maintenant vendu par le Prince des Marchands.
CORRECTION: Lanneau des Séraphes est maintenant détruit à chaque renaissance.
CORRECTION: Utiliser une Goutte de pluie avec une macro ne pose plus de problème.
CORRECTION: Correction de lexploitation de bug concernant les centaures aux yeux rouges et le Talisman de Contrôle.
CORRECTION: Le jeu de Idas a été supprimé. Il pourrait revenir dans une version future.
CORRECTION: Le problème avec la fonte T4C_Beaulieux est corrigé.
CORRECTION: Correction de problèmes graphiques qui bloquaient les déplacements sur la carte du jeu.
NOUVEAU: A la demande générale: le Coliséeum a complètement été remanié :
* La disposition du Colisséeum a été modifiée pour faciliter la présence de spectateurs.
* Pour éviter tout abus, les monstres du Coliséeum ne donneront plus dexpérience.
* Il est possible pour un GameMaster dempêcher temporairement linvocation de nouveaux monstres via le clerc du Coliséeum.
* Un nouveau lieu a été ajouté : Le Champ de Bataille. Cet endroit ne comprend aucun monstre : il est réservé aux duels.
* Les deux lieux ci-dessus (Coliséeum et le Champ de Bataille) comprennent des tribunes pour les spectateurs.
NOUVEAU: Un nouveau personnage Non Joueur nommé Evelyn a été ajouté.
NOUVEAU: Une carte du jeu intégré : la carte locale est accessible en pressant CTRL-A et la carte du monde est accessible en pressant CRTL-W.
NOUVEAU: Un tutorial complet est intégré au jeu, pour le désactiver tapez «help off», la commande «help on» fonctionne également pour la réactiver.
NOUVEAU: Pour accéder à laide en ligne pressez la touche F1.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de modification à faire. Nous devrions avoir fini la traduction à la fin de cette semaine, ce qui nous laisse espérer une version finale pour les semaines à venir...
Plus d'information rapidement http://forum.goa.com/4/img/icons/Content_JauneFonce.gif
édité
10/10/01 16h43 par Javan http://forum.goa.com/default/img/icons_profils/goagm.gif
10/10/01 16h43 par Javan http://forum.goa.com/default/img/icons_profils/goagm.gif
Source: Forum GOA - T4C - Annonces
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 21:25:00 (#363068)
Donc en fait pas de coli pas de liche ...
Ca fait un an que je monte le meme perso et maintenant je suis convaincu que ca a servi a rien :(
Bon y'a toujours l'oracle mais bon je fais du 2lvl/week-end et encore quand je peux jouer ...
Boarf a koi ca sert que je raconte tout ca tlm s'en fou aprés tout comme d'hab ...
Par Angelfc le 11/10/2001 à 21:26:00 (#363069)
Par Shalia Ayden le 11/10/2001 à 21:31:00 (#363070)
Depechez vous chez Goa : ze veux mon chapeau vert tout beau tout minion :D
Par Cyol Enere le 11/10/2001 à 21:53:00 (#363071)
NOUVEAU: Une carte du jeu intégré : la carte locale est accessible en pressant CTRL-A et la carte du monde est accessible en pressant CRTL-W.
Bouh ma macro Lh et ma Macro Wh...
*ça va être plus dur de disparaitre d'un coup avec parcho...*
*Va tenter de suite de trouver des autres touches aussi pratique...*
Par Melhael le 11/10/2001 à 22:06:00 (#363072)
Par Sheed Wallace le 11/10/2001 à 22:07:00 (#363073)
Débat lancé par Angel FC:
Sa a l'air cool la 1.23 :)
ca a l'air de bien puer ouai :(
Par Alcibiade le 11/10/2001 à 22:25:00 (#363074)
Par ghimou le 11/10/2001 à 22:38:00 (#363075)
a la demande generale ??? ils ont vu ca ou ??
le coly une aberation ? je voit pas en koi ? c debile maintenant les humains sont aussi puissant que les elus des dieux c koi l'interet ?
et autant le fermer parce ke la je pense pas qu'il y aura du monde dedans .. pas la peine de se prendre la tete a le changer de forme et tt ...
Par Myst Drannor le 11/10/2001 à 22:40:00 (#363076)
mille million de mille sabort allé moi je monte un humain pui si je fatigue jarrete de jouer place au RP :)
Par Boubou le 11/10/2001 à 22:42:00 (#363077)
Par ghimou le 11/10/2001 à 22:44:00 (#363078)
Par darkypl le 11/10/2001 à 22:45:00 (#363079)
Sérieux faite qqc d'autre la....
On a deja eu un debat de plus de 100 post la dessus...
Par Feltorn Darken le 11/10/2001 à 22:46:00 (#363080)
Feltorn Darken
Futur squatteur de l'arene
Par Arachtull le 11/10/2001 à 22:53:00 (#363081)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Bardiel le 11/10/2001 à 22:56:00 (#363082)
Par Chek Vixen le 11/10/2001 à 22:58:00 (#363083)
J'y crois pas, la seule chose qui vous fait réagir c'est le coly...
Vous ne pensez qu'a vos lvl ou quoi? Et puis un séraphe sera toujours plus fort qu'un humain quoi qu'il advienne, la différence sera juste un peu moins odieuse qu'elle l'est actuellement.
Maintenant, moi, je note trois choses importantes:
- Je ne pourrais plus jouer avec Idas, dommmage.
- Un nouveau pnj arrive, cool :) je vais la faire parler l'Evelyn, niark niark!!
- Une carte du monde, oui, mais bon moi je me perds jamais de toute facon :rolleyes:
Voili voulou, je regrette un peu qu'il n'y ai pas de nouveaux skins...
Enfin, j'attend de plus amples informations, surtout au niveau du bug de la cape HE, je peux pas mettre son activation en macro :confus:
-------------
Chek, psy de pnj
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 23:04:00 (#363084)
Moi quand je lance le jeu y'a marqué (et je cite)Les joueurs font la loi.. La je suis desolé les seuls qui font pas la loi c les joueurs
Comme pub monsongére y'a pas mieux !! C honteux voila tout (premier petage de cable sur le forum)
Par Bardiel le 11/10/2001 à 23:08:00 (#363085)
Et pour le Colisée...M'en fous,même avec mes autres persos :D
Par Shalia Ayden le 11/10/2001 à 23:09:00 (#363086)
Oui c vrai tlm s'en fout, bah tant pis pour vous : j'en ai marre moi que des fous me fasse des grimaces alors que je peux pas les atteindre :D
Et pis tant pis, moi ze veux etre la premiere a faire taire ce docteur maboul :maboule:
En 3 mots : VIVE LES FOUS :D :p
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 23:09:00 (#363087)
Par Chek Vixen le 11/10/2001 à 23:11:00 (#363088)
*desespere*
JE VEUX MES +20 DE PUISSANCE A TOOUTES LES MAGIES!!!!!!!!!!!!!
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 23:13:00 (#363089)
Par Bardiel le 11/10/2001 à 23:14:00 (#363090)
Par Angelfc le 11/10/2001 à 23:16:00 (#363091)
* Eclate d'un rire démoniaque * ;)
Par Shalia Ayden le 11/10/2001 à 23:19:00 (#363092)
*ne peux plus monter celui ici a cause de cette perte du coli*
Tu me vois faire la tete ? :)
Par lordwo le 11/10/2001 à 23:20:00 (#363093)
Et y'aura peut-etre moins de sérpahes justement :p
[ 11 octobre 2001: Message édité par : finulan elfy TDK ]
Par Shalia Ayden le 11/10/2001 à 23:21:00 (#363094)
On touche pas a mon docteur maboul :rasta:
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 23:23:00 (#363095)
Et je vais me coucher paskeu sinon je sens que je vais devenir vulgaire :enerve:
Bonne nuit tlm
Par SeraphRaziel le 11/10/2001 à 23:24:00 (#363096)
Bonne nuit tlm :)
Par Zaclary le 11/10/2001 à 23:29:00 (#363097)
Par Conrad McLeod le 12/10/2001 à 1:19:00 (#363098)
Y'a tout plein d'infos intéressantes. Par exemple:
*CORRECTION: Archibald ne parle plus au joueur alors quil vient de se faire téléporter. --> Des propos que personne n'a peut(être entendu par le passé, quelle tristesse!!*CORRECTION: Les Infirmières psychotiques donnent maintenant de lexpérience. --> Un scandale passé sous silence, les infirmières ne donnaient que 200 xp à leur mort. Et fouchtri, elles sont coriaces, les ribaudes!!*CORRECTION: Les coffres du tambour et de la clef royale de Reynen donnent des tambours et des clefs plus fréquemment (fréquence de spawn augmentée). --> Tous les (futurs) élus d'Artherk rouspétaient, mais à présent personne ou presque ne pipe mot. Bon, moi, je viens encore de perdre des clefs royales dans mon inventaire, notamme la clef royale #1...*CORRECTION: Lanneau des Séraphes est maintenant détruit à chaque renaissance. --> Pas de réaction, z'êtes tous seconde renaissance??*CORRECTION: Correction de lexploitation de bug concernant les centaures aux yeux rouges et le Talisman de Contrôle --> Seigneur Dieu, mais quel bug??
Par Cormyr le 12/10/2001 à 10:45:00 (#363099)
Y a pas de zones réservées aux secondes renaissances que je sache :D
Et puis je suis furieux moi, les ctr-A et ctrl-W je les utilise beaucoup :sanglote:, pouquoi n'ont-ils pas utilisé les alt-a et alt-w ???
Et puis pareil que toi pour le bug des centaures aux yeux rouges :confus:
Par Conrad McLeod le 12/10/2001 à 10:47:00 (#363100)
** The 4th Coming v1.22 Release Notes ** August 01, 01
FIX: The invisible barrier that kept monsters from leaving Orkanis castle has been removed.
FIX: The area in the colosseum has been enlarged.
FIX: The "PvP holes" problem in Lighthaven has been corrected.
FIX: The sword of might can no longer be sold.
FIX: The Unholy Blessing spell no longer harms the monster casting it.
FIX: The cord of treachery now has the appearance of a belt.
FIX: The mithril bastard sword now has the same appearance in the backpack and in hands.
FIX: The bonus & duration given by the raindrop/raincloak are capped at 25 raindrops.
FIX: Some blocking errors have been fixed.
FIX: Right-clicking on the left side of the interface now returns the correct message.
Ce qui donne approximativement:
CORRECTION: Les monstres peuvent désormais quitter le Chateau d'Orkanis (c'est la maison du troll, et la presqu'ile autour)
CORRECTION: La surface du Colisée a été élargie.
CORRECTION: Les trous du temple de LightHaven ont été supprimés.
CORRECTION: L'épée de puissance (de crystal??) ne peut plus être vendue.
CORRECTION: Le sortilège Unholy Blessing (traduction??) n'impacte plus la créature qui le lance.
CORRECTION: La corde de mensonge a désormais l'apparence d'un ceinturon.
CORRECTION: L'épée batarde de mithril a désormais la même apparence dans le sac et dans les mains.
CORRECTION: Les bonus et la durée donnés par les gouttes de pluie/le manteau de pluie sont limités à ceux qu'octroient 25 gouttes de pluie.
CORRECTION: Certains erreurs de blocage ont été corrigées.
CORRECTION: Un clic droit sur la partie gauche de l'interface donne un message correct.
Désolé pour la qualité médiocre de ma traduction. Mais comme on passe de la version 1.21 à la 1.23, il me semble important de connaitre les modifications apportées par la 1.22 intermédiaire.
Par Zaeron le 12/10/2001 à 11:35:00 (#363101)
Par Conrad McLeod le 12/10/2001 à 11:39:00 (#363102)
... Et rien pour corriger le bug de la volatilisation des clefs royales. :sanglote:
Par Zaeron le 12/10/2001 à 11:50:00 (#363103)
Par Tangy le 12/10/2001 à 11:56:00 (#363104)
Juste pour préciser que c'était déjà ainsi à la 1.20 et qu'il s'agit plus d'une erreur commis dans la 1.21 que d'un retour en arriere. Cela me parait tout à fait normal.. parce que 10 de ca lvl 1.. demandez aux nephis ce qu'ils en pensent
Par Subtil le 12/10/2001 à 12:49:00 (#363105)
Le reste des modofications fait enormement plaisir meme si moi non plus je n'ai pas la chance de connaitre ce fameux bug des centaures aux yeux rouges
alors cape diem
Par Damrod le 12/10/2001 à 12:52:00 (#363106)
Les macros Ctrl+A & W enlevées, ça c'est nul, sans commentaire (comment je vais faire pour méditer et lancer afflux de mana, maintenant ?)
Le bug d'Archibald était pas bien gênant, mais on va rien y perdre Conrad, je ne sais pas si tu a compris de travers ou quoi, mais c'est juste que quand un joueur se faisait téléporter par Archibal, le joueur suivant devait patienter 1 minute avant de pouvoir lui reparler au gars...
Le bug des centaures aux yeux rouges, j'ai pas compris non plus...
Quant au Colysée, même si je n'y ai jamais mis les pieds, en supprimant son quasi unique intérêt, ils suppriment un plaisir d'une bonne partie des joueurs.
Bon daccord, faut bien faire évoluer les choses me direz-vous, mais je me demande si tout est allé dans le bon sens, là ?
Dam *mauvaise langue* Rod
Par Pilou Grd le 12/10/2001 à 13:44:00 (#363107)
Par Sheed Wallace le 12/10/2001 à 13:45:00 (#363108)
Débat lancé par Subtil:
a la limite les seules seraph que ca pourrait deranger sont les guerriers parceque pour les archers, mages, pretre les sentis sont quand meme un endroit ou l'on fait bcp plus d'xp qu'ailleurs
lol ok pour les mages et pretres mais pas pour les archers ... c'est eux qui vont le plus soufrir de la fermeture du colisee je pense
Par Arkantor le 12/10/2001 à 14:40:00 (#363109)
Le déséquilibre sera toujours aussi flagrant...
J'espère que dans la 1.24, il penseront un peu aux humains... Car aucun humain n'est capable de rivaliser avec un séraph a lvl egal, et c'est un peu dommage... Bien que RP parlant c'est logique, je crois que dès que le pvp s'install, les humains n'ont plus leur mot à dire, et c'est bien dommage.
La question que je me pose est pourquoi les seraphs ont tant d'avantages non rp sur les humains (objets indroppable, items surpuissantes, ...) ca limite les possibilités en tant qu'humain, et je le regrette...
Mais bon... Comme le pvp ne m'interesse pas, pas plus que la puissance pure ou l'exp, je m'en fout un peu, a vrai dire...
Arkantor
*un peu dégouté des déséquilibres existants*
ps : on en revient toujours au même point, pour moi les séraph sont plus une manière artificielle de rallonger les durée de vie du jeu qu'autre chose... Ca ne rajoute pas grand chose au rp, vous en conviendrez ;)
Par Conrad McLeod le 12/10/2001 à 14:44:00 (#363110)
Sinon Damrod, non je ne savais pas de quoi il s'agissait concernant Archibald. Il faut dire que je ne le rencontre pas souvent, faute d'avoir mis les pieds une fois en zone oracle.
Par Arkantor le 12/10/2001 à 14:57:00 (#363111)
Débat lancé par Conrad McLeod:
Y'EN A MARRE!!! Arrêtez de parler d'humains et de séraphins, scrongneugneu: les ailés sont des êtres humains.
hein ??? *comprends pas...*
heu... pourtant ils ont des ailes, ils sont immortels, ils ont des capacitées spéciales (auras, resistance augmentées, ...)
ct des humains à l'origine, mais là y'a qqchose qui m'échappe...
Bon, ceci dit, n'ayant pas fait de rennaisance, je ne connais pas trop le coté rp de la renaissance, mais je croyais que l'oracle donnais justement des pouvoirs divins au séraphs...
Mais c po grave...
Je voulais juste signaler ce que j'aimerais voir corrigé, cela n'avait rien de rp...
*intrigué*
[ 12 octobre 2001: Message édité par : Arkantor ]
Par Shammana Delyn le 12/10/2001 à 14:59:00 (#363112)
héhéhéhéhé y'a de super bonnes blagues a faire avec ca ! *clin d'oeil à DJ *
Heu pour les centaures je dirais que ca rapporte de l'xp et qu'on peut en tuer 1000 si on veux sans user une goutte de mana, mais bon pas sur que ca soit ca.
(on les tue avec un baton spécial qui ne marche que contre eux)
Par Conrad McLeod le 12/10/2001 à 15:01:00 (#363113)
... C'est moins grave que le sempiternel cliché "ailes blanches=gentils, ailes noires=méchants", mais une fois ancré dans l'esprit de groupe, cela devient indéracinable.
Pis j'avais envie de grogner, na!
Le plus simple, c'est de lire l'excellent rappel sur les élus que nous avait fait Maverick, tiens.
[ 12 octobre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]
Par Arkantor le 12/10/2001 à 15:04:00 (#363114)
Je te réponds ds 10mn, le tps de lire
Par Arkantor le 12/10/2001 à 15:26:00 (#363115)
on m'enlèvera pas de l'idée qu'un humain avec des ailes, vivant 900 ans et ayant des pouvoirs divins, c'est plus vraiment un humain...
M'enfin, j'ai appris plein de choses avec ce post, merci conrad
*lui tends un verre de liqueur de framboise de sa réserve personnelle *
quoi c'est de la corruption ??? meuhhhhh non
*chuchotte* dis dis conrad je peux passer roy ;>
totor
Par Krovax le 12/10/2001 à 16:04:00 (#363116)
LEs druides vont pas etre genes de voir leur embleme trainer partout sur Althea? :) le chapeau de Madrigan est le meme que l'embleme des druides si je me trompe...
Pour les differences entre les humains ailes et les non ailes, faudra me dire quel objet leur etant reserve et sur-puissant? personnellement je n'envoie pas.
Apres les xp retires du colisee je trouve canul..enfin c mon avis ca. et jej reste persuades que le colisee va etre tres souvent desert.
LE bug des centaures je connais pas...
les seraphins sont avantages par rapport au humains a level egal... je trouve ca normal ils ont tout de meme sacriphies 75 level minimum... je vous rassure un seraph seconde renaisasnce et plus puissant que un seraphin premiere aussi...
a vi la perte du colisee generas les guerrier? les archers? non je trouve pas... ca toujours ete les classes les plus longues a monter et ca redeviens pareil quoique un guerrier pe aller aussi vite au drake oracle que un archer au sentinelle, le pretre sera toujours le plus avantage meme a cote d'un mage... fo bien qu'il soit meilleur kelke part etant nul en pvp...
Krovax
Par Khraag le 12/10/2001 à 16:26:00 (#363117)
Débat lancé par Arkantor:
Car aucun humain n'est capable de rivaliser avec un séraph a lvl egal, et c'est un peu dommage...
pas d'accord!
mais bon on verra ca avec la 1.23 et l'arene de combat! :D :D :D
Par Shalia Ayden le 12/10/2001 à 16:49:00 (#363118)
Par petit_oiseau le 12/10/2001 à 16:54:00 (#363119)
Débat lancé par Shammana:
héhéhéhéhé y'a de super bonnes blagues a faire avec ca ! *clin d'oeil à DJ *
Euh je vois pas de quoi tu parles Shammy *sourire niais* Moi ? Je suis juste eleveur de Chocobos moi :D
Par Shammana Delyn le 12/10/2001 à 19:23:00 (#363120)
Par -Paelithor_Myth- le 12/10/2001 à 20:10:00 (#363121)
CORRECTION: Lanneau des Séraphes est maintenant détruit à chaque renaissance.
Juste pour préciser que c'était déjà ainsi à la 1.20 et qu'il s'agit plus d'une erreur commis dans la 1.21 que d'un retour en arriere. Cela me parait tout à fait normal.. parce que 10 de ca lvl 1.. demandez aux nephis ce qu'ils en pensent
heu.. en ce qui concerne l'anno seraph, j epense que c'est degueulasse de l'enelver!!
ouai quoi!
la quete seraphin d'artherk et bcp + dur que la nephi!!
et cet anneau ben ca nous recompensai en quelques sortes...
m'enfin bon..
*s'agrippe a son nano du seraph et se le colle au poignet*
niark :p
et pour le coly ben..
je suis devenu seraph en parti pour visiter le coly et ses bestioles, mais on pourra tjs les taper les bebete, et comme je suis po un gros gros billou ben c'est pas si grave, et pis y a les vacances la dans 15 jours, je vais bien billouter meme sans coly...
:rolleyes:
_____________________
*seraphin d'Artherk*
*Monte son bô nano du seraph*
*tire la langue aux future seraph de la 1.23 :p *
Nark :p
Par Nicolas58 le 12/10/2001 à 22:34:00 (#363122)
Et moi mon reve de skin s'envoles en meme temps que le coli .....
Mais franchement, je voi tjr pas qui ça deranges le coli ........ Les Humains ? ben ils renaissent, vala.
Par Chek Vixen le 12/10/2001 à 22:46:00 (#363123)
Débat lancé par -Paelithor_Myth-:
y a les vacances la dans 15 jours, je vais bien billouter meme sans coly...
Arfou.... les vancances... connection difficile... heureusement, elles ne durent qu'une semaine :p
Par tularis le 12/10/2001 à 22:58:00 (#363124)
Bha c nul y'a meme pas moyen de ce couper les cheveux ! pffffff *toujours le dernier mots pr raler *
Par Scylla le 13/10/2001 à 2:47:00 (#363125)
3jours après que tout le monde se soit tuer ou taper dessus ça va être désert ces endroits !
Et puis l'axe RP sur ce point :
Tu veux me mettre sur la gueule ?
Oh oui !
Alors viens on va à l'arène !
Oh oui ! Mais pourquoi on reste pas devant le temple comme avant ?
Parceque dans l'arène on peut nous regarder !
Oh oui ! Mais avant les gens aussi ils nous regardaient et ils avaient pas besoin de marcher !
bref... dans l'inutilité je voyais pas mieux...
Bravo
Par SeraphRaziel le 13/10/2001 à 11:46:00 (#363126)
Moi aussi mon reve de skin s'envole ... et ca m'enerve parskeu lvl 150 aux sentis c trés trés trés long surtout pour moi :(
Par Conrad McLeod le 13/10/2001 à 11:54:00 (#363127)
Débat lancé par Scylla:
Oh oui ! Mais pourquoi on reste pas devant le temple comme avant ?
Parceque dans l'arène on peut nous regarder !
Oh oui ! Mais avant les gens aussi ils nous regardaient et ils avaient pas besoin de marcher !
Je suppose que tu fais référence à celles et ceux qui arrivent à se téléporter au temple, ou à se reconnecter après un freeze teleport??
Et aux malheureux qui ont l'idée saugrenue de sortie du temple sans activer toutes les protections, et se mangent une aura?? Ceux là, ils n'ont pas besoin de marcher longtemps pour revenir admirer le spectacle...
Par Zaeron le 13/10/2001 à 12:34:00 (#363128)
Ah ces anims, rien que des jaloux de mon grosbill...
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