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Comment devien t'on anim?
Par Umlot le 25/11/2001 à 16:55:00 (#345355)
Moi vs penssez que je pourai avoir une chance d'etre anim? :)
Ou j'ai aucunne chance d'en devenir un?
Par Tangy le 25/11/2001 à 17:00:00 (#345356)
Ensuite l'animation est mit en stand by par GOA pour l'instant.
(Je précise de suite cela n'engage que moi )
Par Tsathoqqa le 25/11/2001 à 17:01:00 (#345357)
(Tangy, ne te fatigue pas, je vais le dire pour toi: "Là je propose effacement du message et delete du compte!")
Par Kehldarin le 25/11/2001 à 17:21:00 (#345358)
Quand j'ai demandé à devenir animateur, on m'a dit d'aller rencontrer Goa à Paris, parceque n'importe qui ne deviens pas animateur. Je n'ai pas poussé plus loin, mais d'après certaines rumeurs, il suffit de convaincre Camber que l'on est à la hauteur de la tâche.
Avant ça il faut passer plusieurs mois à flooder le canal roleplay (enfin, il faut déjà être pas mal intégré dans le monde, quoi). Mais bon, comme quoi c'est à la portée de tout le monde. Tout le monde qui a lu et approuvé ça :
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Qu'est-ce qu'un animateur ?
Un animateur est avant toute chose un joueur. Un joueur un peu spécial certes, qui s'intéresse à une facette du jeu différente, mais son objectif quand il se connecte à Prophétie reste avant toute chose de s'amuser. Entendez par là que les animateurs n'ont pas pour vocation d'être au service des autres joueurs et de résoudre leurs problèmes, même s'ils offrent leurs services sans rien demander en retour.
Leur véritable rôle est de proposer et de jouer des animations ayant pour cadre l'univers permanent de La Quatrième Prophétie. Interpréter des PNJs, mettre en place des quêtes ponctuelles, gérer une religion ou un domaine important du jeu sont quelques-unes des occupations principales d'un animateur. Un rôle qui peut s'avérer passionnant et très gratifiant, mais qui dépend d'un tout autre plaisir de jeu que celui de faire évoluer un personnage traditionnel. Pour faire un parallèle avec le théâtre, un joueur classique serait acteur, un animateur serait scénariste et metteur en scène.
Les animateurs sont au nombre de huit, chacun ayant à sa charge un domaine (Noblesse, enfants de l'Haruspice, Rédempteurs, esprits de la nature, Iago, Syl, Sélène ou Brehan).
Accessoirement, afin que les animateurs puissent utiliser pleinement les possibilités du jeu dans le cadre des animations qu'ils sont amenés à créer, un certain nombre de " pouvoirs " sont à leur disposition. Ils peuvent par exemple se téléporter, invoquer des monstres ou des objets, modifier les caractéristiques d'un PNJ, attribuer des récompenses roleplay Ces possibilités ont un caractère très sensible, car une mauvaise utilisation de celles-ci peuvent déséquilibrer le jeu et provoquer des disparités entre les joueurs.
La sélection des animateurs est donc réalisée avec soin, ajoutant les critères d'impartialité et d'honnêteté à ceux demandés par l'animation en elle-même, à savoir l'imagination, la motivation et une bonne conception des possibilités d'animation en jeu.
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Simple, non?
Par Booggi le 25/11/2001 à 17:26:00 (#345359)
Ah oui j'allai oublier, si au bout de 6 mois ils ne t'ont pas répondu, t'inquiete pas c'est normal
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