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Role playing ?
Par bertko le 20/2/2001 à 22:12:00 (#26360)
Mais bon... Un des aspects très apprécié par les rolistes, c'est le "théâtre" entre les personnages. Un couloir, un monstre, un trésor, c'est pas toujours suffisant, si vous voyez ce que je veux dire.
Ma question est la suivante: le créateur de module pourra-t-il - au-delà de la création de pièces, de donjons, de monstres, et d'objets magiques - mettre "en scène" son scénario, en créant des situations d'ambiance avec des PNJ, par exemple... Quelqu'un peut m'éclairer?
Par kelden's le 20/2/2001 à 23:09:00 (#26361)
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Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne à se rompre.
La fontaine de pénombre de Jame M. Ward & Anne k. Brown
Par eden le 22/2/2001 à 1:16:00 (#26362)
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Eden, gardien du sanctuaire de Séhanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par Anastasius D'Argenteuil le 23/2/2001 à 4:14:00 (#26363)
Voici quelques features:
- Génération de Monstres paramétrable avec plusieurs options + des scripts. Tout ça online.
- Génération de PNJ (idem).
- Génération d'item magique (idem).
- Capacité de modifier chaque objet du module et leurs propriétés.
- Générer des sons, des images que seuls certains type de personnage voit. EX: Seulement les prêtres d'Atis peuvent voir les symboles magique dans un vieux temple...
Donc, le MJ peut créer une ambiance idéal au roleplay, s'il se sert de ses outils avec indulgence.
Rappelons que Trent Oster à mentionner qu'il sera possible de configurer différent type d'accès selon les MJ.
Notons que ce ne sera pas tous le monde qui pourront être MJ sur tous les projets NWN... :)
(au gré des Administrateurs de Serveurs et de leurs besoins)
Anastasius
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