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récapitulation...
Par Thanatos, dieu de la mort le 15/2/2001 Ã 20:09:00 (#26293)
Voici donc mes conclusions quant à Arcadia...
je refuse d'y être lié car :
- l'univers s'écarte trop du monde "standard" des royaumes oubliés et semble n'avoir aucun lien avec, ceci est trop compromettant pour la cohérence du background roleplay.
- devoir restreindre mon module à ceux qui font partie d'un vault privé je dis non, depuis que je connais le système de filtres dont Uther m'a parlé je pense qu'il a bien plus d'avenir que le système du club privé...
je pense que ces deux raisons sont suffisantes, mais tout spécialement la première
je ne veux pas que mon module soit lié à un monde qui n'a aucun rapport avec, et doté d'un background qui aussi bon soit-il ne colle en rien aux royaumes oubliés dans lesquels sont situés Athalon et les modules qui y sont liés
voila mon avis, je ne parle pas au nom d'Uther car je pense que c'est à lui d'exprimer son avis sur la chose
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Thanatos, le dieu qui commande à la mort
Par kelden's le 16/2/2001 Ã 0:22:00 (#26294)
je ne veux pas que mon module soit lié à un monde qui n'a aucun
Ton mondule de quel mondule tu parle? Je crosi qu'il serait très intéressent de demandé l'avie de chaque personne impliquer directement dans le projet et de ne pas généraliser.
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"Vous ai-je jamais conté combien je fut prêt de prendre femme parmi les drows? Non? Et bien..."
£lminster
keldens@caramail.com
[This message has been edited by kelden's (edited 16 Février 2001).]
Par Thanatos, dieu de la mort le 16/2/2001 Ã 0:25:00 (#26295)
Par kelden's le 16/2/2001 Ã 0:37:00 (#26296)
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"Vous ai-je jamais conté combien je fut prêt de prendre femme parmi les drows? Non? Et bien..."
£lminster
keldens@caramail.com
Par Seigneur Cain le 16/2/2001 Ã 0:39:00 (#26297)
Cependant, je suis déçu de ce manque d'imagination... N'as-tu jamais joué à Forgotten Realms sur table? Moi j'avais le boxset de base et le kit d'Eau Profonde... Mais combien de villes ai-je du inventer des villes entières, des cultes, des archanges ou archdémons pour les différents dieux... Comment as-tu imaginé les terres sauvages qui séparent les Royaumes Oubliés de ceux de Zakara, terre d'Al-Qadim? Il y a place pour des modules (et un monde évolutif) qui diffèrent du background traditionnel (limitatif et usé jusqu'à l'os quand tu y joue depuis des années) des Royaumes.
Je ne te suggère pas de développer sous la bannière Arcadia... Ça serait comme faire bouffer des poivrons à ma blonde (inside)... Mais gardes donc une certaine ouverture d'esprit, les vaults de sauvegarde sont un concept à éclaicir et appelé à être patché par Bioware assez souvent... Peut-être les vaults privées et NWN ne seront pas si incompatible que toi et Anastasius.
Par Thanatos, dieu de la mort le 16/2/2001 Ã 0:43:00 (#26298)
Et l'équipe ne veut pas qu'Arcadia soit liée à Athalon alors qu'aucun lien réel n'existe entre ces mondes et que les joueurs d'Athalon ne pourront pas se rendre à arcadia (vault privé)
je les invite à exprimer leur opinion à la suite de ce message
Par Seigneur Cain le 16/2/2001 Ã 0:47:00 (#26299)
Cependant, je suis déçu de ce manque d'imagination... N'as-tu jamais joué à Forgotten Realms sur table? Moi j'avais le boxset de base et le kit d'Eau Profonde... Mais combien de villes ai-je du inventer des villes entières, des cultes, des archanges ou archdémons pour les différents dieux... Comment as-tu imaginé les terres sauvages qui séparent les Royaumes Oubliés de ceux de Zakara, terre d'Al-Qadim? Il y a place pour des modules (et un monde évolutif) qui diffèrent du background traditionnel (limitatif et usé jusqu'à l'os quand tu y joue depuis des années) des Royaumes.
Je ne te suggère pas de développer sous la bannière Arcadia... Ça serait comme faire bouffer des poivrons à ma blonde (inside)... Mais gardes donc une certaine ouverture d'esprit, les vaults de sauvegarde sont un concept à éclaicir et appelé à être patché par Bioware assez souvent... Peut-être les vaults privées et NWN ne seront pas si incompatible que toi et Anastasius.
Par JOUEUR le 17/2/2001 Ã 12:29:00 (#26300)
Une île isolé, un lieu de "repos" pour les joueurs qui transitent de monde en monde, une île avec son background, ces histoires, ces événements...
Ce qui ma poussé à ça, c’est que je n’aurais pas le temps d’avoir la connaissance sur le Background des Royaumes Oubliés que certains ici, et pour ne pas froissé certains joueurs (une erreur dans le bg et hop on s’insurge) je pensée faire un monde presqu'à part....
Le jeux NWN, n’est il pas un jeu ? je suis sure que 50% des joueurs ne connaisseront rien au background des Royaumes Oubliés.
Moi si je vois un monde qui n’est pas en relation avec le background, je pense plutôt que je me dirais, allons voir ce monde inconnu....
Imagine tu, peux être que Athalon est merveilleux à visiter, et parce qu’il ne correspond pas au bg, tu n’ira pas ?
Tu passerais peut-être à coté d’un monde merveilleux avec des histoires et intrigues qui t’apporteront plein de bonnes heures de jeu....
Enfin personnellement, moi je visiterais tous modules sans distinction. Et lierais tous modules intéressant pour mes petits joueurs sur mon serveur (cad en dehors du bg, les serveurs où je suis sûre qu’ils vont s’amuser).... Après à eux de faire leurs choix....
Voilà c’est mon avis....
Même si le fait de ne pas lier des modules qui n'entre pas dans le bg globale des Royaumes Oubliés peut se comprendre fort bien.
Bonne journée :)
Par Uther Pendragon le 17/2/2001 Ã 13:57:00 (#26301)
Les deux aspects se valent, à mon avis. Dans l'un on découvrir un nouvel univers, dans l'autre on bénéfie d'un background déjà solide et suffisamment souple pour à peu près tout ce permettre (avec un peu d'imagination). :)
@+
Uther
Par Thanatos, dieu de la mort le 17/2/2001 Ã 17:03:00 (#26302)
Par kelden's le 17/2/2001 Ã 19:51:00 (#26303)
Nous avos commencer notre petit quête dans le fameux donjon de Soir-étoilé. Et là je me suis dit:''Pas encore un mec qui suit tout les ocnsseille qu'on lui donnne!'' Mais là aussitôt que j'ai mit le pied dans le donjon, il ne me décrit pas un donjon humide et posseux avec les squellettes des combatants qui avait passer avant moi j'était dans un endroit dans un caverne sans décoration avec un petit feux de bois. Dans cette avanture je n'ai rencontrer aucun Ogre, ni de Gnoll, même pas un petit zombie à carbonisé. Mais j'ai rencontrer des dinausaures des hommes des cavernes, même un monstre marin, pour finir par trouver dans un petit troue le seul trésor de ma quête une petite statuette en bois, que je possaide toujours.
Je lui est demander: C'est tout?
Puis il ma montrer l'heure on venait de passer 6 heures assis autour d'une table éclairer par 2 lanterne au milieux du bois.
Je voulais dire quelque chose mais j'ai rien trouver à dire.
La leçon que j'en ai retenus? Ben les royaumes oubliés ne sont pas un monde comme les autres ou tout est structuré et qui ne change jamais. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle LES royaumeS OUBLIÉS. Plusieurs monde dorment toujours enfoncer dans le crâne de personnes et quand ces idées sortant et bien un nouveaux royaumes commence à vivre... Et nous aussi...
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£lminster
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Par Dreameran Tendar le 17/2/2001 Ã 20:43:00 (#26304)
mais en nême temps j'aime l'opinion a JOUEUR...
a mon avis les deux opinion se valent...
ca va être un débat a continuer...
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la vie est une longue suite de conquête et défaite.c'est comme ca et on peux rien y faire....
Par eden le 17/2/2001 Ã 21:26:00 (#26305)
Alors reflechissons bien a tout cela avant de nous prononcer .
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Eden(MdA), gardien du sanctuaire de Séhanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par Seigneur Cain le 19/2/2001 Ã 21:59:00 (#26306)
Quand aux produits Athalon et Arcadia (ou bien d'autres à venir), je crois qu'il s'agit de produits complémentaires pour les joueur. Les deux offriront des BG et des styles différents. On ne se demande jamais si notre grille-pain vaut mieux que notre bouilloire, les deux sont merveilleux dans leur tâches respectives et on peut posséder les deux. Je crois qu'il en ira de même des différents projets.
Je crois qu'il serait tout de même profitable de ne pas se borner à nos projet et garder une certaine ouverture. Des projets communs (bien sûr vu les différences de vault, ceux-ci restent limités) permettraient de mieux faire connaître les différentes possibilités aux gamers... Un webring serait un exemple de collaboration (p-e qu'il y en a un, je ne suis pas au courant)...
En résumé, je ne fais que suggéré une ouverture d'esprit, de réflexion...
Par kelden's le 20/2/2001 Ã 0:37:00 (#26307)
Posté par Seigneur Cain:
Un webring serait un exemple de collaboration (p-e qu'il y en a un, je ne suis pas au courant)...
Il en existe déja un http://cwm.ragesofsanity.com/s/cwm2/wink.gif
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Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne à se rompre.
La fontaine de pénombre de Jame M. Ward & Anne k. Brown
Par Seigneur Cain le 20/2/2001 Ã 1:13:00 (#26308)
Par kelden's le 20/2/2001 Ã 3:42:00 (#26309)
Pis pour un autre exempl va voir dans cette page le topic tien je te fais un lien à la place http://forums.jeuxonline.info/Forum13/HTML/000065.html
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Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne à se rompre.
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Par didoo le 20/2/2001 Ã 20:36:00 (#26310)
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Didoo amie des ombres
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