Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > SĂ©hanine Archelune
SĂ©hanine Archelune
Par eden le 10/1/2001 Ă 23:07:00 (#25457)
Donc si vous avez des idee , suggestion ou n importe quoi d autre a me donner sur elle ....
Merci a tous
A+
Par Baerauble le 10/1/2001 Ă 23:49:00 (#25458)
Par eden le 11/1/2001 Ă 0:12:00 (#25459)
voila si tu veux + de details ..
Par eden le 13/1/2001 Ă 0:43:00 (#25460)
comelfs@caramail.com
------------------
Eden , gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
Par Dragoon le 13/1/2001 Ă 12:20:00 (#25461)
------------------
" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain
Par Keshya le 31/1/2001 Ă 13:41:00 (#25462)
Sehanine, est en plus une des trois partie du dieu qui est trois.
je sais ça a pas l'air clair, mais trois des dieux principaux elfs sont en plus une partie d'un dieu encore plus important dont le nom m'échappe pour l'instant.
je vais partir en recherche de ce nom.
Au fait c elle qui est le plus responsable du banissement de Llioth, puisqu'elle a dejoue les plans de cette dernière en protégeant corellion.
Par eden le 5/2/2001 Ă 16:31:00 (#25463)
Pour le moment je fais du sur place : j essaye de constituer un team de base pour elaborer l evolution de ce projet , dans l imediat c est plutot calme mais on dirait que la communeautee NwN commence a se reveiller alors je reste pret a reagir si du nouveau apparait
Par ailleurs si vous avez des infos sur SĂ©hanine , des idees concernant un RP adapte a NwN ou mem envie de participer a l elaboration de ce projet ...
------------------
Eden(MdA), gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
Par kelden's le 6/2/2001 Ă 1:12:00 (#25464)
------------------
Les £lfes Noirs"Une malveillance fière et gracieuse. La cruauté personnifiée. Un génie gâché. La beauté perdu dans les ténèbres." de £rlathan Grismanteau
keldens@caramail.com
Par kelden's le 6/2/2001 Ă 1:34:00 (#25465)
Bon Sehanine Est la déesse de la lune, protectrice des elfes argentés. Elle apparais sous la forme d'une tr`s belle jeune fille elfes drapée dans de longues robes flottantes et diaphanes. Si on la prit devant un de ces autel on peut tomber dans un someille profonds (si on est digne) et recebvoir la réponces à l'une de nos questions. C,est elle qui verssa des larmes aux premiers enfants des elfes pour les nourirent. POint et c'est en l'honneur de ces larmes versser quel les elfes créerent le Vin aux Fée.
Si je tourve autre chose je vais se coup lĂ te les envoyer par Email.
------------------
Les £lfes Noirs"Une malveillance fière et gracieuse. La cruauté personnifiée. Un génie gâché. La beauté perdu dans les ténèbres." de £rlathan Grismanteau
keldens@caramail.com
Par eden le 20/2/2001 Ă 18:32:00 (#25466)
SI il y qqn qui a des info de la doc ou qui veut des infos mailez moi .
A+
------------------
Eden(MdA), gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par Draikin le 20/2/2001 Ă 21:22:00 (#25467)
http://royaumesoublies.online.fr/royaumes/religions/dieux_demi-humains/dieux_elfes.html
Sinon , j'ai pas suivit la création de ce projet
est ce que tu peux rappeller en quoi il consiste ?
------------------
"A la prochaine, que ton épée soit toujours humide et tes fesses au sec"
Dosadi - Module Neverwinter Nights
Par eden le 20/2/2001 Ă 21:58:00 (#25468)
La base est simple : Séhanine est la déesse de tous les Elfes puisque Gardienne des morts , le but : permettre la coordination des joueurs incarnant des elfes dans NwN dans l optique de leur offrir une immersion maximum dans le jeu puisque le sentiment de regroupement impose la prise en compte des autres et le devellopement de l'ensemble .
Actuellemnt je devellopes l integration du sanctuaire au sein de la structure afin de m assurer l integration de celui ci de facon optimal .
des details ? par mail je ne tiens pas a les donnes ss raison l attrai de la nouveaute etant ce qu il est ...
voila tout ce que je peus te dire pour le moment .
------------------
Eden(MdA), gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par kelden's le 20/2/2001 Ă 23:14:00 (#25469)
------------------
Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne Ă se rompre.
La fontaine de pénombre de Jame M. Ward & Anne k. Brown
Par eden le 22/2/2001 Ă 1:14:00 (#25470)
Pas importante cest vite dit
C est une deesse de second niveuau ok mais dans le pantheons Elfiques seul Correlon est un dieu majeur alors ?
En attendant je continue a bosser aujourd hui : encore une retouche au BG ... en + faut que je prevois une integration a un module ... vivement les renforts !
------------------
Eden, gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par kelden's le 23/2/2001 Ă 1:05:00 (#25471)
------------------
Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne Ă se rompre.
La fontaine de pénombre de Jame M. Ward & Anne k. Brown
Par eden le 27/2/2001 Ă 4:13:00 (#25472)
J ai accepte de rejoindre le team de dev. Elfs d Athalon .
Sinon ce soir a 21 hrs ( francaise ) j organise la 1 ere reunion de travail sur le projet " Sehanine " et divres projet cocumittants .
ce sera sur le canal
elf
d ' undernet
des infos bientot
------------------
Eden, gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par keshya le 28/2/2001 Ă 21:51:00 (#25473)
Sehanine Archelune est bien une des trois partie d'un grand dieu elf (voir part1) et le détail de la déesse (voir part2)
Part1:
Angharradh
(La DĂ©esse Triple, L'Une et Les Trois, Reine d'Arvandor)
Difficile à expliquer mais cette déesse est un regroupement de trois dieux à part entière : Aerdrie Faenya, Hanali Celanil et Sehanine moonbow ; mais c'est aussi un dieu unique, Angharrad !!!
Chaotique Bonne
Puissance Supérieure d'Arborea
Zone de contrôle : Printemps, fertilité, Plantations, Naissance, Défense, Sagesse
Domaines : Olympus, Arvandor
Alignement des fidèles : LB, NB, CB, LN, N, CN
Part 2 :
"Sehanine Moonbow"
(Fille des Ciels de la Nuit, DĂ©esse du Clair de Lune)
Chaotique Bon
Puissance Intermédiaire d'Arborea
Zone de contrĂ´le : Mysticisme, Lune, Etoiles, Elfes de Lune
Domaines : Olympus, Arvandor
Alignement des fidèles : LB, NB, CB, LN, N, CN
Symbole : Une pleine lune entourée d'arc de lune
Sehanine est une puissance intermédiaire pour les elfes des Royaumes, qui la considèrent comme une version elfique de Séluné, déesse humaine de la lune.
Bien que le symbole de Corellon Larethian soit un croissant de lune, c'est la déesse Sehanine que les elfes identifient le plus à la lune (spécialement la pleine lune). En tant que déesse de la lune, Sehanine est celle qui gouverne les divinations, les présages et ce qui est considéré comme "la magie subtile" --illusions. magie élémentaire (de l'air), altérations. et ainsi de suite. Elle est aussi une protectrice contre la folie.
Le second rôle de Sehanine est partagé avec Labelas Enoreth, dieu du temps Labelas a octroyé la longévité aux elfes, et il veille au déroulement de leur vie ; mais Sehanine veille sur le passage des esprits des elfes en dehors du monde, et elle est donc une protectrice des morts. Elle est aussi une gardienne et elle guide ces elfes qui ont fait leur temps sous leur forme mortelle, et qui veulent quitter le monde rassurant qu'ils connaissent pour un lointain refuge. Ces terres sont jalousement protégées des étrangers, notamment par les puissantes illusions de Sehanine. Dans les Royaumes Oubliés, le pays de l’Eternelle Rencontre est entouré par les illusions de Sehanine ; dans d'autres mondes, on trouve toujours un endroit similaire, fût ce une île en mer, une nuage flottant, ou une terre brumeuse à demi enfouie dans un autre monde. Sehanine veille sur les longs voyages, physiques et spirituels. Dans les cultures elfes qui proclament la réalité de la réincarnation, elle travaille avec Corellon â guider les esprits vers la meilleure réincarnation possible.
Quand vient pour un elfe le temps de quitter les terres ordinaires des mortels, il est courant que l'individu passe de longs moments de rêve éveillé. Le moment exact ou ceci se produit est inconnu des elfes, même des prêtres de Sehanine C'est généralement évident pour les autres elfes lorsque quelqu'un subit ce changement, mais deux passages clés sont définitifs. Premièrement. Sehanine envoie â l'elfe une vision de l'endroit où il doit commencer son voyage pour quitter ce monde (et le guide ensuite par des intuitions). Deuxièmement, dans le cristallin de l'elfe apparaît un croissant opaque révélateur, "l’Archelune" du nom honorifique de Sehanine. Quand un elfe d'une grande Sagesse et très accompli doit faire ce voyage, la pleine lune sera marquée d'un Archelune. Exceptionnellement, à ce moment, d'autres elfes rejoindront dans une transe celui qui est sur le point de partir, et partageront ses souvenirs et sa connaissance dans une communion télépathique directe.
Comment jouer son rôle : Sehanine se préoccupe rarement personnellement de ce qui se produit sur le Plan Primaire, excepté la toile d'illusions autour des retraites secrètes des elfes, et le guidage des elfes vers ces retraites. Ces présages sont habituellement donnés par rêves et rêves éveillés, et si elle octroie des pouvoirs inhabituels à ses serviteurs, cela met toujours en scène "un état altéré de perception" -- le pouvoir est reçu dans un état de transe, le sort ne peut être lancé que sur ceux qui dansent en transe, etc.
Caractéristiques : AL cb ; ALF cb, nb (tout elfe non maléfique); ZdC mysticisme, rêves, lointains voyages, mort, transcendance ; SY pleine lune avec "Archelune"
Avatar de Sehanine (Illusionniste 21 )
L'avatar de Sehanine prend la forme d'une elfe qui est â la fois jeune et vieille. qui porte une robe diaphane flottante formée de rayons de lune légers mais presque solides. Parfois, des gouttes de lumière tombent de sa robe et forment de petites mares sur le sol (une par tour); si on en met rapidement une en bouteille, elle devient une potion d'invisibilité.
For 15 Dex 18 Con 16 Int 18 Sag21 Cha 20
VD24 v 48 T M ( 1 50) RM 40%
CA -4 DV 18 PV 144
#AT 1 TAC0 5 Dg 1d6+2 (bâton)
Attaques/défenses spéciales : Quiconque regarde l'avatar doit réussir un jet de sauvegarde/sorts â 2 ou tomber dans un sommeil profond pour 1 d4 tours. Sa robe compte comme une cape éclipsante et elle transporte des baguettes de changement de forme et de paralysie. Elle peut lancer un puissant sort de sommeil trois fois par jour sur un groupe de créatures à moins de 40 mètres (jusqu'à 100 DV ; jet de sauvegarde/sorts â -4 pour annuler l'effet). L'avatar dispose de l'infravision sur la même portée que la vision normale, et n'est affectée par aucun sort permettant d'aveugler. L'avatar de Sehanine peut lancer vision faussée â volonté sur une créature â moins de 40 m (jet de sauvegarde/sorts â 4 pour éviter l'effet). Les jets de sauvegarde contres les sorts d'illusion/fantasme de l'avatar se font avec un malus de -2 (cumulatif aux jets de sauvegarde que pourraient avoir des sorts individuels). L'avatar de Sehanine est immunisé â tous les sorts d'illusion/fantasme. Elle n'emploie son bâton +2 que si elle le doit, préférant utiliser ses sorts, baguettes et pouvoirs innés pour vaincre ses ennemis si elle est forcée de combattre.
Devoirs du clergé
Les prêtres de Sehanine protègent les morts, doivent combattre les créatures non-mortes, organisent les rites funéraires et sont aussi médiums. Ils aident â la préparation du voyage vers les terres mystiques des elfes, mais ne fournissent pas de guidance lors du voyage même (ceci est fait par révélations intuitives provenant de Sehanine elle-même). Retrouver les arcanes perdues et la connaissance magique, spécialement s'il s'agit d'illusions et/ou de fantasmes est un devoir principal des prêtres aventuriers de ce culte.
Obligations et pouvoirs : CR Sag 13 Int 11 ; AL cb, nb ; AP arc et flèches, javeline, bâton, faux, fronde, lance-pierres (fustibale) ; RA quelconque ; SI Générale, Astrale, Charme, Divination, Garde, Soins, Nécromancie, Protection, Pensée*, Voyageurs, Vigilance* ; PC 1) +2 aux jets de sauvegardes/mort magique . 3) infravision sur40 m 5) clair d'étoiles . 7) rayon de lune ; 9) rêve (l/sem) ; RM repousse ; LN 16; DV dé . Chamans oui
Chamans : CR Sag 10 ; AL n'importe quel bon ; LN 7 ; DV d4
Par Daynos le 5/3/2001 Ă 20:07:00 (#25474)
------------------
-:: DAYNOS ::-
http://bg2.goa.com/images/daynos/daynoseyes.gif
Par eden le 5/3/2001 Ă 21:35:00 (#25475)
------------------
Eden, gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par eden le 6/3/2001 Ă 23:21:00 (#25476)
un infographiste
qui connaisse bien les RO et tout specialement les elfes ...
Bon bien sur qqn de doue qui n y connaitrai rien seriat utile mais ca serait plus delicat .
Interesse ? seden@caramail.com
+ d infos ? seden@caramail.com
------------------
Eden, gardien du sanctuaire de SĂ©hanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
[This message has been edited by eden (edited 06 Mars 2001).]
Par eden le 27/3/2001 Ă 14:57:00 (#25477)
Elf
null
+ d infos tres bientot :)
[ 27 Mars 2001: Message édité par: Daynos ]
Par Solaufein le drow le 27/3/2001 Ă 15:04:00 (#25478)
( la fin de l'url du site donne donc "...index1024.html" )
@+
Solaufein le drow
Par Daynos le 27/3/2001 Ă 17:40:00 (#25479)
Par eden le 30/3/2001 Ă 13:50:00 (#25480)
C etrange , j avais copier le lien pourtant ??
Par Daynos le 30/3/2001 Ă 19:43:00 (#25481)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine