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Uther questions sur els récit qu'on te poste
Par kelden's le 26/2/2001 Ă 1:16:00 (#24481)
Je m'explique puisque n'ayant droit qu'à la surface des choses (celle qui est divulguer ouvertement à tout les visiteur du site) je me retrouve à essayer de ''d'imaginer'' se que les autres conssoivent. Et il se peut très bien que je marche sur les plan des autres et que tous sur quoi je travail reste vain. Par exemple je t'ai poster il y à 2 jours une descriptions d'une quête que je trouvais interessante mais je crois que je n'aurai de réponce avant 2-3 jours alors j'attend et essaye de construire autre chose en attendant une ''réponce'' qui me dira peut-être que ce que j'ai fais ne sert à rien (un bon 6 heures de jeté à l'eau).Il y aura bientôt l'Annuaire dinamique de Daynos mais même là je n'aurai surment encore accept à la partis public de l'annuraire... (je me perds dans mes propos)
Alors pour m'informer, je voulais savoir quand tu reçois un récit de quelqun. Tu fais quoi avec? Le propose tu as un groupe de constructeur qui modélisent le BG qui on le droit de rejter ou d'accepter? Ou bien tu le mets sur une liste d'attente et tu regarde se que ça à l'air un à un et seul?...
Etk je veux savoir comment c'est organisé! ;)
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L'Amour de la création engendre la perfection, mais c'est la patience qui assure la pérennité. Moral Elfe
keldens@caramail.com
Par Uther Pendragon le 26/2/2001 Ă 19:18:00 (#24482)
Et l'aspect intéressant, à mon avis, est que chacun n'est pas influencé par le travail des autres, ce qui permet une réelle originalité. Parmi les concepteurs, il y a des joueurs sur tables très expérimentés (apportant leur expérience de roliste), des joueurs de JdRMM (habitué aux jeux en lignes et leur contrainte), des joueurs n'ayant aucune expérience (apportant un regard nouveau et inédit très novateur).
Tout présente un intérêt réel. Mais sache de toutes façons qu'aucune idée soumise "ne sert à rien". Il y a toujours qql choses d'intéressant.
Mais pour répondre à tes questions, quand je reçoit une proposition, je commence par une phase de "classage" (de façons à ce que tout les éléments d'une zone soient acessible facilement, tous les PNJs regroupé au même endroit, etc.). C'est le meilleur moyen d'avoir une vision d'ensemble.
En fonction de l'ensemble des infos, nous évaluons la cohérence et les façons d'intégrer les nouvelles idées. Mais il n'y a pas un "commité de censure", qui accepte ou refuse. Il s'agit plus d'une discution où nous tentons d'extraire tous les éléments qui pourront servire à chacun, en fonction des zones que nous développons (une quête se déroulant dans plusieurs zones fait intervenir plusieurs avis, sur les PNJs qui y participe, sur les objets à gagner, en fonction de ceux qu'on trouve déjà dans ce lieu, etc.).
En fait, il n'y a pas de régles strictes. Il s'agit juste "d'optimiser" les compétences des uns et des autres.
VoilĂ . :)
@+
Uther
Par kelden's le 26/2/2001 Ă 20:56:00 (#24483)
Etk merci pour ses spécifications et dit vous que j'aprécis beaucoup vôtre travail.
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