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Modules francophones
Par Uther Pendragon le 12/7/2000 à 20:56:00 (#24434)
Je ne sais pas si l'ensemble de ces modules sont amené à être lié les uns aux autres, mais j'aimerai bien connaitre les grandes lignes de ces modules (lieux et scénarii), afin de voir comment ils pourraient cohabiter ensemble (si ce n'est pas indsicret ;)).
Pour informations et sans rentrer dans le détail, le notre se déroule dans une contrée reprenant les grandes traditions des Royaumes Oubliés (médiéval fantastique) et se base essentiellement sur des luttes de religions/ dieux...
Voilà
@+
Uther
Par Mac Kendran [HL] le 13/7/2000 à 19:14:00 (#24435)
71309871
car le scenario est encore secrét au non membre HL
mais on va faire une exeption pour toi :)
(non il ne faudrat pas buter des nains ou des FNLHL a longueur de donjon quaque ... :))
Par Ours Blond le 13/7/2000 à 23:43:00 (#24436)
Bien sur nous serons a l'appel des modules, mais il est prématuré de faire une histoire, ca se fera dans le cadre de l'assoc warp :).
Ptet le FLNHL sera présent a l'appel, ptet pas. Mais on sera la c'est sur :).
Par Kehldarin le 14/7/2000 à 0:09:00 (#24437)
Ours, je pense pas qu'une carte reliant des modules soit envisageable au stade où nous en sommes. Enfin, le principe est sympa, mais je vois pas comment l'appliquer sans nuire à l'ensemble des modules.
Maintenant, je suis pas très clé dans le développement de modules, alors si c'est possible sans passer trois cent ans dessus, pourquoi pas...
Par Uther Pendragon le 14/7/2000 à 11:04:00 (#24438)
Cependant, si les modules sont trop liés les uns aux autres, il y aura forcément des redondances, peu aggréable pour les joueurs. C'était un peu le but de mon premier message: permettre une sorte d'organisation pour ne pas trop empiéter sur le module voisin ;).
@+
Uther
Par Mac Kendran [HL] le 14/7/2000 à 18:06:00 (#24439)
Par Ours Blond le 14/7/2000 à 23:33:00 (#24440)
Par Céodryn le 16/7/2000 à 13:18:00 (#24441)
NWN sort quand d'ailleurs aux dernières prévisions ?
Sinon, pour la connection entre les modules, je ne vois pas trop le problème. Aprés tout, ce sont des mondes fantastiques, possédant de nombreux plans d'existance :), vous voyiez où je veux en venir. Par contre, faudrait voir si les passages seraient faciles ou bien réservés à des héros...
Ca ca serait pour les modules qui ne sont pas dans le même "univers", mais si tous les modules se passent dans les RO et dans des régions différentes, je vois vraiment pas le problème.
A+
Céodryn
PS à Anastasius: Ton module, tu le développes dans le cadre d'une guilde ou autre ou bien seul avec des potes ?
[This message has been edited by Céodryn (edited 16 Juillet 2000).]
Par Uther Pendragon le 16/7/2000 à 20:13:00 (#24442)
Pour les liens entre modules, il n'y a pas de problème s'il y a une concertation entre les créateurs. J'ai préparé quelques cartes et les villes/ villages, par exemple sont tous en bord de cartes. Si tout les modules liés ont la même structure, il risque d'y avoir plusieurs villes accolées les unes aux autres, et des zones relativement vide... C'est ma seule crainte ;). Mais la gestion des portails devrait permettre de contourner ce problème.
Et au passage, je transmet une info communiquée par Kaal (merci :)) : Wizard of the Coast (qui développe D&D3) propose un livre en téléchargement (région Nord des RO) a cette adresse : http://www.wizards.com/ForgottenRealms/thenorth.asp
Je l'ai parcourru rapidement et on y trouve une description de Pasdhivers, Luskan, et les environs (où se déroule NWN) ainsi que des cartes. Ce peut être utile, même si les infos sont basées sur AD&D et non D&D3.
Voilà ;)
@+
Uther
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