Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > La destruction va bientôt commencer ...
La destruction va bientôt commencer ...
Par Eltorn Mortelame le 11/3/2001 Ã 15:43:00 (#24004)
D'abord ,je suis nouveau dans la communauté de NWN et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon concepte .
Ensuite, et vous vous en doutez ,je vous offre de servir notre cause .
C'est une guilde purement maléfique et tous le monde est accepté pour peu qu'il soit d'accord avec nos principes ...
Vous trouverez toutes les infos sur notre sitehttp://fleauaile.multimania.com .
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"Ma lame guidera ton âme dans l'au delà ."
Eltorn Mortelame
Seigneur Immortel des Fleaux Ailes .
Par Biologikal Jester le 11/3/2001 Ã 17:18:00 (#24005)
bon, allé, c pas grave, on t'en veut pas....
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"La mort sonne toujours après mon sermon, aux cloches du chaos"
- Bio-J., clerc de Talos et prêtre des Seigneurs du Chaos.
Par eden le 11/3/2001 Ã 17:47:00 (#24006)
a titre d exepmle :
Extrait su site :
Tout les membres doivent porter l’équipement des Fléaux (bottes de rapidité, casque de vie +2 CA ).
si tu crois que tu a la moindre chance !
enfin l espoir est parfois la seul chose qui permette a certain de vivre ...
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Eden, gardien du sanctuaire de Séhanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par Jarak Elerion le 11/3/2001 Ã 18:03:00 (#24007)
Elfes de tous poils, rebellez-vous et massacrez ces fous !!!
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Jarak le rôdeur de l'arbre d'argent
Par Eltorn Mortelame le 11/3/2001 Ã 18:21:00 (#24008)
Par Eltorn Mortelame le 11/3/2001 Ã 18:35:00 (#24009)
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"Ma lame guidera ton âme dans l'au delà ."
Eltorn Mortelame
Seigneur Immortel des Fleaux Ailes .
Par La Brume le 11/3/2001 Ã 18:41:00 (#24010)
Par kpone le 11/3/2001 Ã 18:44:00 (#24011)
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Jean D'Enneris - Fondateur des Maitres Des Ombres - www.ombres.fr.st
[This message has been edited by kpone (edited 12 Mars 2001).]
Par Eltorn Mortelame le 11/3/2001 Ã 18:55:00 (#24012)
Par Hypnos le 11/3/2001 Ã 20:52:00 (#24013)
Par eden le 11/3/2001 Ã 21:45:00 (#24014)
Enfin je me suis fait une raison , apres tout il faut meme des inconsciants pour faire un monde :)
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Eden, gardien du sanctuaire de Séhanine Archelune
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Par Nemesis le 11/3/2001 Ã 22:23:00 (#24015)
et bien je commence a trouver ca excessif
les 13eme guilde quand meme !
depuis une semaine c une nouvelle guildes par jour !
Par Aris - Armée Divine le 11/3/2001 à 23:15:00 (#24016)
n'empêche que 13 guildes! ca commence à faire beaucoup! y plus le temps de connaître une guilde qui y en a une qui vous tombe dessus! c'est pire encore que des lapins!
Par Aris - Armée Divine le 11/3/2001 à 23:19:00 (#24017)
Mais si je peux me permettre... change de but. Prend quelque chose à moins grande échelle... car toutes les guildes mauvaise veulent conquérir le monde! (un problème de complexe d'infériorité peut-être :D) je sais pas mais prend quelque chose que plus "réaliste" mais bon c'est ta guilde, donc ton choix et quel qu'il soit ben bon courage!
Par kpone le 11/3/2001 Ã 23:30:00 (#24018)
Par Jimbo747 le 12/3/2001 Ã 8:22:00 (#24019)
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Jimbo747, Guerrier nain
Haut-stratege des Seigneurs du Chaos
"Commander, c'est l'art de tenir en equilibre sur un fil et de convaincre les autres que c'est un large pont"
Jimbomatt123@aol.com
Par Biologikal Jester le 12/3/2001 Ã 14:50:00 (#24020)
ta guilde me plait, étranger!
(mis a part le petit problème d'équipement...)
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- Bio-J., clerc de Talos et prêtre des Seigneurs du Chaos.
Par mandalor le 12/3/2001 Ã 17:17:00 (#24021)
Je pense que tu dois insister sur le background, expliquer la société matriarcale (ce sont les gonzesses qui commandent)...bref plus qu'une guilde tu devrais peut être tourner ça en communauté, tribu ou autre...
mais avec les drows y a matière alors bonne chance
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---le principal est de maintenir l'équilibre, pour cela, il faut avoir quelques fois des points de vue tranchants----
Par mandalor le 12/3/2001 Ã 17:18:00 (#24022)
Je pense que tu dois insister sur le background, expliquer la société matriarcale (ce sont les gonzesses qui commandent)...bref plus qu'une guilde tu devrais peut être tourner ça en communauté, tribu ou autre...
mais avec les drows y a matière alors bonne chance
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---le principal est de maintenir l'équilibre, pour cela, il faut avoir quelques fois des points de vue tranchants----
Par Biologikal Jester le 12/3/2001 Ã 19:33:00 (#24023)
ne virerait tu pas fou?
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"La mort sonne toujours après mon sermon, aux cloches du chaos"
- Bio-J., clerc de Talos et commandant des Seigneurs du Chaos..
Par Solaufein le drow le 13/3/2001 Ã 17:50:00 (#24024)
A Eltorn Mortelame :
Tiens ? une guilde drow ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! :) . Même si je ne n'y entrerais pas ( primo : parce que j'ai une guilde à charge et deuxio : parce que je suis un drow bénéfique (Oui ... Ca existe ! :)) . Si tu le veux , je pourrais t'aider à développer le background de ta guilde qui , sans le savoir ( enfin je pense ;)), reprend l'idéologie d'un mouvement de drows déjà existant dans les Royaumes Oubliés ( Voir paragraphe dédié à Mandalor pour plus de détails ) .
A Jimbo747 :
Tu dis qu'on ne peut pas jouer un elfe noir dans NWN ... Moi je dis que tu voudrais plutôt jouer un elfe noir avec tous les avantages sans les inconvénients ! ;)
Je m'explique : Certes les drows ( ou elfes noirs ) acquièrent à la naissance une résistance innée à la magie équivalente , en général , à 2D20 ( Ce qui nous fait entre 2 et 40% de résistance à toute magie ), ils peuvent lancer des sphères de ténèbres et ont quelques autres capacités naturelles s'apparentant à certains sorts de mage .
Ok ... Jusque là pas de problème :) . Mais qu'en est-il des inconvénients ? Trois fois rien ... Jugez plutôt : Un drow se battant de jour à la surface est considéré comme aveuglé ((-4) au TACO et à la Classe d'Armure ? Ca fait mal ... ) . Sans compter de plus les légers désagréments comme des brulures au second degré si leur peau reste trop longtemps au soleil ( et donc Perte de pts vie , certes pas importantes mais quand même ) ... Bref certes c'est puissant d'être drow mais ça comporte des désavantages . Voici maintenant les règles optionnelles pour créer un personnage drow dans ADD sur papier : On considère que , suivant le temps ou un drow séjourne à la surface ( compté en mois ) , sa résistance à la magie diminue en même temps que ses malus et de façon proportionelle . on peut considérer qu'un drow ayant passé plus d'un an à la surface a perdu la totalité de sa résistance à la magie et ses capacités spéciales , mais n'a plus aucun malus lié au fait de vivre à la surface ... il suffirait cependant au drow de retourner en Ombre-Terre ( bref chez lui en somme ;)) pendant un an pour récupérer progressivement sa résistance à la magie , ses capacités spéciales ainsi que les malus y étant indirectement liés ( à savoir l'éblouissement à la Surface ).
Maintenant , pour rejoindre les propos de Mandalor , je dirais que l'on est pas obligé d'avoir les capacités spéciales d'un drow pour jouer un drow . tu dis quel intérêt de jouer un drow dans ces conditions ? Ben ... Moi j'en vois plein au niveau rôleplay . Maintenant si tu ne vois que le côté "Caractéristiques et Capacités", libre à toi ! :) . L'intérêt de jouer un drow est de pouvoir jouer le rôle d'un personnage mystérieux , imprévisible , un minimum manipulateur et versé dans l'art des intrigues ... bref un personnage parmi les plus subtils selon moi ( oui oui ... Je suis pas objectif vu que c'est un type de personnage que j'aime bien ;) ) .
A Mandalor :
Je suis d'accord avec le fait que les drows sont très raffinés , particulièrement dans le domaine du mal . Mais leur but n'est pas de détruire tous les autres elfes : "simplement" de les réduire en esclavage , en les traitant même moins bien que du bétail ... Bref très réjouissant tout cela ;) .
Par contre , quand tu dis que la société est matriarcale , je dis "Stooop ! Mâles drows , Révoltez-vous ! Renversez cette infâme despotisme féminin !" ;) . Heu ... bon , plus sérieusement : Il existe quatres principales factions drows ( Chacune plus ou moins dirigée par une divinité ) dans les royaumes oubliés et la Faction de Lolth n'est PAS la plus puissante , contrairement à ce qui en ressort dans les romans de Drizzt do'Urden . Certes , Lolth est la Divinité dominante de Menzoberranzan . Mais PAS dans toutes les autres villes drows , loin de là . Voici un rapide descriptif des Factions :
1 ) La Faction de Lolth : La Déesse-Araignée , pas besoin de la présenter , est aussi appelée la "folle des abysses" dans les villes drows qu'elle ne contrôle pas . Les villes dans lesquelles sa faction est dominante sont des sociétés matriarcales , ça , c'est connu :D . Son but est de se venger de l'affront de son ancien amant et mari qui l'a envoyé dans les abysses en détruisant tous les elfes de la Surface ( Mais sur les quatres divinités principales , Lolth est la seule à vouloir la totale destruction des autres races elfiques que drows ).
2 ) La Faction de Vaheraun : Divinité des voleurs et assassins drows .
Le but est bien différent de Lolth ( même si le résultat en arrive souvent au même ) : S'infiltrer à la Surface au moyen de puissantes magies et prendre le contrôle , économique aussi bien que politique , dans tous les villes d'importance , qu'elles soient humaines ou elfiques ( dans les deux cas , ils ont des pouvoirs leur permettant de se faire passer pour un membre de la race qu'ils infiltrent ) . ils sont d'autant plus dangereux car , contrairement aux sbires de Lolth ( qui arrivent bestialement à la surface que pour faire des razzias sanguinaires ... ) , lorsqu'on les repère , il est en générale déjà trop tard : Ils ont atteint leur but en ayant pris le pouvoir de telle ou telle cité ( Bien que ces cités sont encore peu nombreuses ) . Ils ont d'ailleurs donné du fil à retordre à plusieurs des septs soeurs à quelques reprises . C'est principalement cette faction qui rêve de réduire en esclavage tous les elfes de la surface , pour avoir de la "main d'oeuvre facile" mais aussi à des fins de reproduction : les enfants nés d'un parent drow et d'un parent appartenant à une autre race elfique sont toujours des drows ! (Allez savoir pourquoi ...) . La société des villes drows sous l'influence de Vaheraun est en général à statut mixte ( autant d'hommes que de femmes drows aux postes-clés de la hiérarchie . )
3 ) La Faction de Gaunhadaur : Divinité des cubes gélatineux , Limons et autres gelées ocres ... Bref , tout ce qui est gluant , baveux et collant :D . Cette faction pratique elle aussi l'infiltration mais d'une tout autre manière que la faction de Vaerhaun ( Peu ou pas de drows infiltrés dans les sociétés autres que drows ) . Si je n'en dis pas plus , c'est parce qu'il se pourrait qu'il y ait un lien indirectement avec mon module :D :D :D ... Sinon la société dans les villes contrôlées par Gaunhadaur est , elle aussi , à tendance mixte .
4 ) La Faction d'Eilistraee : Seule divinité drow bénéfique et déesse du Chant et de la Danse . Elle est la déesse de tous les bons drows , ceux qui aspirent à quitter la société drow corrompue par des millénaires d'intrigue , de dépravation et de sadisme gratuit (Mon personnage en fait partie :D) . C'est sans aucun doute la faction la plus petite des quatres dans la mesure ou aucune ville drow connue ne s'est encore vraiment tournée vers Eilistraee ( Mais le monde change ... ;)) . Pour le moment , cette faction se contente de réunir tous les drows fuyant les cités soutteraines et montrant des signes de bonté ( Bref , ceux d'alignement neutre et bon ) . Cette faction a par ailleurs le soutien des Ménestrels dont Elminster , Khelben Arunsun "BatonNoir" et les sept soeurs font partie .
Voilà "succintement" la situation des drows dans les Royaumes . Personnellement je verrais tout à fait la guilde d'Eltorn Mortelame comme étant "La Main de Vaheraun" ( enfin l'une de ses mains ;) ) . Maintenant il peut voir cela autrement . Toutefois , si tu es intéressé par le concept "Vaheraun" , Eltorn , je veux bien te donner un coup de main au niveau de l'historique :p
( Au fait ... un peu long mon message , non ? ;))
Solaufein le drow
[This message has been edited by Solaufein le drow (edited 13 Mars 2001).]
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Par Thanatos, dieu de la mort le 13/3/2001 Ã 19:12:00 (#24025)
donc il est tout à fait possible de scripter les bonus et les malus des drows
Par Eltorn Mortelame le 13/3/2001 Ã 20:02:00 (#24026)
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"Ma lame guidera ton âme dans l'au delà ."
Eltorn Mortelame
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Par Athelor le 13/3/2001 Ã 20:48:00 (#24027)
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Les êtres intelligents peuvent vivre en harmonie avec la nature sans que cela entraîne la destruction de l'une au profit des autres..
Dame Mielikki , deesse protectrices de la foret, des rodeurs et des dryades.
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