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Renaissance en guerrier
Par CoolSpot le 24/10/2001 à 18:58:00 (#217607)
Je me lasse d'xp... je vais donc renaitre pour avoir de nouvo quelque chose d'interessant a faire ;)
Bref.... voila j'adore les guerrier donc je vais tout simplement refaire un guerrier, seraph cette fois ;)
Ma question est la suivante :
Je n'ai aucune id de ce que je vais faire des 10 points à repartir, et c pas le moment de foirer ;)
Pour un guerrier ce sera en résistances magiques je suppose... mais encore ?
Autre chose : Boooouuuuuuhhhh ma cape elemendil :(
Puis ptet plus tard, hop je fais ma 2e renaissance en guerrier aussi lol ;)
Merci pour vos conseils, @+
[ 24 octobre 2001: Message édité par : CoolSpot ]
Par bou le 24/10/2001 à 19:12:00 (#217608)
enfin moi ce que j'en dis ...
Par Ylang le 24/10/2001 à 19:18:00 (#217609)
Ensuite, si tu veux vraiment renaitre, tu as les +10 en force qui sont sympa car ils te font economiser pas mal d'heure xp a haut lv ...
Par CoolSpot le 24/10/2001 à 19:21:00 (#217610)
paske la je suis trop blasé.. c trop long les lvls, je suis découragé, rien que pour la Vipérine, il me faut encore 9 lvls....
Puis faut que je me depeche, comme ca avant la 1.23 je conserve l'anno seraph héhéhé
puis je conserve mon armure Océanne, c deja ca de moins a chercher :)
[ 24 octobre 2001: Message édité par : CoolSpot ]
Par bou le 24/10/2001 à 19:30:00 (#217611)
Par CoolSpot le 24/10/2001 à 19:33:00 (#217612)
comme ca ben je remonte de nouvo un perso et je m'ennuie pas lol
Par bou le 24/10/2001 à 19:39:00 (#217613)
Comme ca : tu t'ennui pas vu que t'a a le remonter , tu reste humain donc t'es pas en desaccord avec ton rp (si t'en a un :) ) , et a hlvl tu va lvler plus vite avec la cape :)
A vi et pour pas s'embeter tu fais du rp , c'est excellent :)
Par Ylang le 24/10/2001 à 19:51:00 (#217614)
*le sac* MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
hihi joli cadeau non Bou?
pis au fait ... pas que avec des armures que les ailes c'est moche ... regarde bien le dos des femmes, les humaines je les trouve super bien faite de dos, les plis de la robe (surtt blanche et rouge) sont tres tres ... charmant. pis les ailes de profil et de dos c'est vraiment laid .... quoique une cape c pas beau non plus
[ 24 octobre 2001: Message édité par : Ylang ]
Par bou le 24/10/2001 à 19:53:00 (#217615)
remu son sac
MOUHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA
PS: [CC pas bol d'air]Bou of Draco : Ylang tu penses pas qu'ils doivent nous prendre pour des fous ?
[ 24 octobre 2001: Message édité par : bou ]
Par Ylang le 24/10/2001 à 20:00:00 (#217616)
c'est ma copine qui t'a donné ca j'ai bien le droit de l'entendre non?
m'enfin si tu veux je secouerais plus ton sac comme ca ...
tu me le montre pour voir si il marche toujours?
PS1 : bah il me semblait que c'est ce que j'etais ....
PS2 : j'ai pas le cc Bol d'air ;)
Par bou le 24/10/2001 à 20:03:00 (#217617)
PS: PM
[ 24 octobre 2001: Message édité par : bou ]
Par Ylang le 24/10/2001 à 20:07:00 (#217618)
Tant pis, on testera pas pour voir si il marche toujours ...
Par bou le 24/10/2001 à 20:21:00 (#217619)
Pouquoi il marcherait po d'abord ?
Par Ylang le 24/10/2001 à 20:24:00 (#217620)
si l'enchantement disparaissait au bout d'un certain nombre de fois?
*héhé*
Par bou le 24/10/2001 à 20:26:00 (#217621)
Par pokeguile le 25/10/2001 à 17:58:00 (#217622)
*part dans l'ombre*
Par muldan le 25/10/2001 à 19:07:00 (#217623)
Pas de réponse particulière, mais une réflexion à mener : une chose que le guerrier pur (aka sans sorts) ne pourra pas améliorer, ce sont les résistances magiques. En ce qui concerne les caractéristiques, ben ce ne sont que des levels (même si pour certains, il faut de la patience ;) ).
Si tu fais le choix des résistances, fait le en fonction des bébettes qui vont te servir à progresser à haut niveau (>100), donc les drakes de la maison de l'oracle, ou les servants du chaos chez la liche (les premiers utilisent feu, les second glace).
Si tu fais le choix des caracs, si ton objectif est une seule renaissance, avec l'arme comme plus haute carac, il peut être interessant de mettre 5 points dedans (mais plus de résistances alors). A envisager également si une seule renaissance de s'occuper au plus tôt de l'endurance, pour que les points de vie suivent à haut level (personnellement je trouves que jusqu'à endu 180, ca reste très jouable de faire force=endu, en montant d'abords l'endurance d'une armure, puis en ramenant la force au même niveau).
Si tu vises deux renaissances, l'arme sera sans aucun doute ta priorité.
Par CoolSpot le 25/10/2001 à 22:30:00 (#217624)
J'ai finalement decidé de faire 6pts Air/4pts Necro, donc +30 resist Air et +20 resist Necro, ca me parait bien vu que les sorts de ces deux elements passe la CA
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