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Le drachen et les gemmes?
Par Lone Wolf le 9/7/2001 à 3:46:00 (#214666)
Je veux dire si je porte 12498 gouttes de pluie, il les prendra toutes en comptes, ou y a t il un seuil infranchissable?
Lone Wolf
Par Coin-coin le 9/7/2001 à 10:00:00 (#214667)
Par Sokkar le 9/7/2001 à 10:28:00 (#214668)
Par Rasalgethi le 9/7/2001 à 11:43:00 (#214669)
Par deapper le 9/7/2001 à 12:05:00 (#214670)
12K gouttes de pluie...
1) Elles pèsent qqch... enfin je croit... donc 12K gouttes, oublie :p
2) Pur en trouver 12, tu va devoir camper plusieurs semaines dans la foret de non-retour
3) :p
Alors à moins que tu soit un GM... :p
Par Sokkar le 9/7/2001 à 12:09:00 (#214671)
pensez a prendre une screen de la cara la lol
Par Rasalgethi le 9/7/2001 à 12:30:00 (#214672)
Par MalkaV le 9/7/2001 à 13:01:00 (#214673)
1- Ca pese rien
2- J ai 60 gouttes de pluie, en environ 3 semaines... ca fait tres mal, mais c est tres long a avoir... j en recupere environ 5 par sceance de 1 ou 2heures, ca fait pas enorme, mais rester plus longtemps la bas, ca saoule grave.
Voila
=MalkaV=
Par draziel le 9/7/2001 à 13:11:00 (#214674)
en serai t'il autant pour les puissances? ca serai dommage ;)
mais... *imagine la liche mourrir en 2 coups* lol
sinon un ex-anim a dit qu'un burst a 10000 int faisait 1500pv de degat.. ca pourrait etre cool de trouver celles qui boost l'int ;)
Par maj le 9/7/2001 à 23:17:00 (#214675)
Par Zev le 9/7/2001 à 23:54:00 (#214676)
Ou ça reste à 60 ???
Par Coin-coin le 9/7/2001 à 23:59:00 (#214677)
Par deapper le 10/7/2001 à 6:10:00 (#214678)
Débat lancé par Draziel--Bzork *monsieur jouet*:
il parait que les resistance magiques sont limité..
en serai t'il autant pour les puissances? ca serai dommage ;)
mais... *imagine la liche mourrir en 2 coups* lol
sinon un ex-anim a dit qu'un burst a 10000 int faisait 1500pv de degat.. ca pourrait etre cool de trouver celles qui boost l'int ;)
Mana burst n'est pas influancé par l'int... Tu devrais aller voir le post sur la magie :p Mana Burst est uniquement influancé par le niveau du joueur...
Par draziel le 10/7/2001 à 6:50:00 (#214679)
la vitesse de mana burst est influencé par le niveau du joueur, oui...
mais la puissance non.
la preuve d'ailleurs ...
un guerrier qui aurai appris mana burst avec juste les prerequis... au lvl 120.. ben son explo elle fait pitié... rapide certe, mais pas vraiment douloureuse ;)
et sache que j'ai moi aussi posé qques pierres pour le manuel sur la magie ;)
et encore autre chose, sache que ce manuel est fait par nous, des joueurs, et donc peut comporter des imprecisions ou des erreurs...
[ 10 juillet 2001: Message édité par : Draziel--Bzork *monsieur jouet* ]
Par Coin-coin le 10/7/2001 à 10:20:00 (#214680)
source : nof9
mais on peut toujours faire des tests.
Par korax le 10/7/2001 à 13:34:00 (#214681)
Elle = 330 en int booste et sagesse vers les 150 booste
Moi = 245 en int booste et sagesse vers les 390 booste.
Donc ou sagesse influe beaucoup, ou le lvl joue aussi dans la puissance...
Par draziel le 10/7/2001 à 13:59:00 (#214682)
et toi tu a 100 int de moins, mais 240 sag de plus...
alors oui burst est influencé par la sagesse, mais de facon moindre.
tout les sorts d'ailleur.
eboulement est aussi influencé par l'int... mais de facon moindre...
Par deapper le 10/7/2001 à 14:03:00 (#214683)
Par ckiel le 10/7/2001 à 14:05:00 (#214684)
Par korax le 10/7/2001 à 15:04:00 (#214685)
Sur 4 burst, je lui faisait bcp plus de degats que elle en 4 burst...
Et si on regarde bien, dans l'ensemble, je n'ai pas bcp plus de sagesse qu'elle n'a d'intelligence... (et oui, je suis assez bizarre comme perso ;) )
Donc il y a quand-meme la un truc bizarre
Par Atskin le 10/7/2001 à 15:34:00 (#214686)
Et ca me donnerait cb de boost pendant cb de temps?
(vous pouvez prendre un autre exemple que 60 lol je m en fiche ;))
Par Coin-coin le 10/7/2001 à 16:08:00 (#214687)
Par MalkaV le 10/7/2001 à 17:21:00 (#214688)
de plus, il restera alors que 59 gouttes dans le sac...
et la prochaine goutte utilisée durera 5 minutes tout rond, et rajoutera 59 de puissance/resist
Par maxownu le 5/11/2001 à 3:46:00 (#214689)
Débat lancé par Wollae Maato:
Les sorts de terre sont influancé à 30% par l'int :ppPpPPP
Non, non, nonon. Nnononon.
Ca influe la ZONE.
Ce matin, chez Momo, je mettais un seigneur tenebreux rouge PROFOND PROFOND en 2 boulders (950 sag, tiare, focus emeraude, jade) et en activant esprit clair..... meme affaire.
Donc l'int influence pas a 30% sinon je l'aurais tué en 2 boulders plutot que 3.
Par karenth le 5/11/2001 à 4:07:00 (#214690)
Par joehells le 5/11/2001 à 4:22:00 (#214691)
Par exemple tu as 10 gouttes,tu double-cliques sur un goutte, tu auras +10 puissance/resistance eau et pendant 55 secondes (10+9x5) et 9 gouttes dans ton sac.
Mais Vircom a limite le nombre maximum de gouttes a 25 dans le patch qui est cense sortir bientot en france.
Sinon les gemmes boostant l'intelligence sont les gemmes de lune.
Pour cela il faut etre equipe du baton de drachen et l'on obtient +5 int/sag pour chaque gemmes et ceci pendant 5 secondes par gemmes dans le sac.
Pour un guerrier avec ces meme gemmes et equipe de l'epee de drachen il aura +5 force/dext.
Mais ces gemmes se trouvent dans les coffres (aux nombres de 5 je crois) et sont rares parait il.
Sinon pour Manaburst, je pense que l'intelligence influe pas mal sur les degats.
Je suis guerrier humain lvl 135 et avec la cape j'ai 24 d'intelligence et mon burst est ridicule par rapport a celui d'un mage, mais je testerai pour voir exactement la difference.
Par Le Souricier Gris le 5/11/2001 à 4:23:00 (#214692)
Par Laen de Amn le 5/11/2001 à 8:18:00 (#214693)
Par arkelm le 5/11/2001 à 12:21:00 (#214694)
Non, non, nonon. Nnononon.
Ca influe la ZONE.
Ce matin, chez Momo, je mettais un seigneur tenebreux rouge PROFOND PROFOND en 2 boulders (950 sag, tiare, focus emeraude, jade) et en activant esprit clair..... meme affaire.
Donc l'int influence pas a 30% sinon je l'aurais tué en 2 boulders plutot que 3.
Hihi, la réponse qui arrive 5 mois après la question :p
Je crois que d'autres l'avaient déja remarqué entretemps ;)
Par denisfau le 5/11/2001 à 13:43:00 (#214695)
mais a ce degré d'intelligence,le burst cede sa place aux autres sorts,blizzard/flare/vol d'ame..
*tester en regardant jouer un mage du feu lvl 150 avec 1100 en int...son burst est pourri contre toutes les classes par rapport a flare.....
Par joehells le 5/11/2001 à 15:00:00 (#214696)
Alors que burst, il n'y a aucune protection magique contre, donc c'est plus efficace.
Mais je pense que la meilleur magie pour un mage, c'est la necro, elle fait pas mal de degats et recupere la vie perdue et en duel c'est tres efficace.
Donc pour l'ordre d'efficacite des magies: les magies elementales (trop de protections contre), ensuite burst, et enfin la necro. (je dit cela car quand je fais des duels contre des mages (plus haut lvl que moi) qui utilisent des flares je gagne facilement alors que contre ceux qui font de la necro c'est deja plus dur)
Donc moralite, les sorts elementaux sont bien contre les nbs qui ne connaissent pas les potions de resistance.
Par Ulic Quel Droma le 5/11/2001 à 15:11:00 (#214697)
Tout ça sont des souvenirs de ma mage en 1.17,si qqn pouvait confirmer ou infirmer mes dires pour la version actuelle ce serait cool ;)
ps: SansNom, tu te balades aussi avec les 3 types de popos de résists sur toi? :ange:
ps2: si on rajoute les sorts de résist au feu et à l'eau les magies élémentales deviennent les moins intéressantes en pvp :rolleyes:
Par Fatalis CN le 5/11/2001 à 17:44:00 (#214698)
1)Tout est base sur les prerequis de base,jusque la je me suis pas vraiment casse la tete
2)Mais apres mon raisonnement est bien plus complexe
Alors on prend un des sorts les plus pourri
exemple: eclair de feu sag 16 et int 80
Alors la c'est tres facile ca te dit que les apliers puissances sont consideres que a partir de l'intelligence et vraiment peu la sagesse pour ce sort
Prenons mana burst :prerequis 39 sag 63 en int
donc 2 tier int 1 tier sagesse
prenons la competence:mediter 30 30
donc autant l'int que la sag ,on connait lespaliers a 160 et a 320 dans les deux caracteristiques qui augmentent la vitesse
ensuite on peut faire pareil pour competence guerriere
ex:transpercer prerequis:75 force 40 en dext 30 en int
donc transpercer influencer par la force avant tout ,puis par la dexterite et ensuite par l'int
a verifier
coup puissant 50 en force 30 en dexterite
donc d'abord force puis dext
Enfin mon dernier point c'est que a partir d'un certain point ,on va faire du theorique
mais bon en gros on va choisir multiplie par 5 pour les paliers primaires par rapport au prerequis,et multiplie par 10^pour les paliers secondaires ,en ayant une courbe de puissance exponentielle ,les paliers seront de moins en moins significatif
donc pour transpercer on aurait prerequis fois 5 375for 200dex 150int dans ce genre de proportion notre transpercer serait bien plus efficace
pour coup puissant
pour coup puissant 250 force 150 dext premier palier ,(ca reste approximatif ,mais c dans le genre)
faudrait verifier ca
Pour les vitesses des sorts j'ai vraiment l'impression que c'est tous les 25 niveaux
(avec le maximum significatif a 25 fois 5 pt etre coincidence lvl 125 quoi)
Par deusky le 5/11/2001 à 17:52:00 (#214699)
pour les gemmes, les gouttes trainaient par terre (mais bon un mage terre, ça a vraiment aucun interet pour lui :p)
pour les gemmes de la lune, j'en ai eu 3 en ouvrant les coffres
Par Lyric Evol le 5/11/2001 à 22:40:00 (#214700)
Par mite21 le 5/11/2001 à 23:08:00 (#214701)
d'abord que int, j'ai vu le nombre de pm augmenter mais la medit restait minable a cause de la tres mauvaise frequence, puis j'ai monté la sagesse ca c'est améioré pour la cadence, puis j'ai remonté l'int ca a fait reaugmenter le nb de pm, puis j'ai remonté la sagesse et ca a fait remonter la vitesse ... (j'en parlais plus précisement dans ce post )
pour le burst il est tres dépendant de l'int, mais semble atteindre assez vite un pallier de degat max (vers 300 int 160 degats, pour avoir plus de degats il faut une intelligence de fou). les pretres ne font pratiquement pas mal au burst, seule la grande cadence a haut lvl peut donner l'impression que leur burst est efficace...
pour les sorts elementaux, c'est vrai que les potions de resistance fotn perdre pas mal d'efficacité a flammes, mais pour avoir des potions de moyenne et forte resistance c'est un peu dur (meme si c'est pas impossible) et surtout ces resistances ne genent que les mages equilibres qui ont un flamees a 300 350pv par coup, avec les resistance il devient moité moins eficace, mais pour les sorciers , ca reste plutot douloureux, meme avec de grosses resistances (evidement, c'est pas l'arc de la liche mais bon ;) )
enfin concernant le palliers de vitesse, j'ai eu l'impression (mais ca reste une simple impression ;) ) que c'etait plutot lié a l'xp totale plutot qu'au lvl a proprement parler, car parfois la cadence augmente soudainement au beau millieu d'un lvl (ca ce voit beaucoup les augmentations de cadence sur pluie d'etincelle vu ke temps ou ca bloque :( ) ... la seule observation que j'ai pu faire a ce moment, c'est que j'avais depassé un chiffre rond pour l'xp totale (je sais plus trop genre 75M au lvl 64-65, ou un truc comme ca ... )
[ 05 novembre 2001: Message édité par : missmite GNA ]
Par LisathTerra le 6/11/2001 à 2:13:00 (#214702)
Par SirWish Hills le 6/11/2001 à 2:25:00 (#214703)
enfin c'était juste une idée en l'air comme ca
Par joehells le 6/11/2001 à 2:27:00 (#214704)
D'autres questions ?
Par Laen de Amn le 6/11/2001 à 8:25:00 (#214705)
Par Fatalis CN le 6/11/2001 à 16:05:00 (#214706)
et comme les points de mana sont lies au niveau et a l'intelligence ,et un peu moins a la sagesse
Ca reviendrait donc a dire que le burst augmente grace au niveau a l'intelligence et a la sagesse
Apres ce que j'ai explique
vitesse =lvl
puissance=int et moins influence par la sagesse pour ce sort
Par arkelm le 6/11/2001 à 18:49:00 (#214707)
vers 300 int 160 degats
Hihi tu n'aurais pas oublié un 0 dans l'intelligence? :mdr:
Pour 160 sagesse boostée
300 intell = eviron 90 dégats
700 intell = 113-119 (ces dommages persistent jusqu'à 1000 intellect environ, ceci ayant fait croire à certains que burst plafonnait)
1120 intellect = 130-150
La sagesse boostée n'influe en rien dans les dégats... Peut-être la pure influe-t-elle en donnant le meilleur dégat si on conserve le rapport 66% int /33% sag (il paraitrait qu'avec 960 intell et 320 sagesse le burst fait environ 170... A confirmer)
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