Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire des douzes freres...

Par dromar_70 le 28/11/2001 à 21:08:00 (#213398)

Voila, j'ai passé la soirée a eplucher mes logs de la quete d'acces a sh pour comprendre ce que je fait lors des quetes, et il m'est impossible de mettre la main sur les logs de ce que reponde les douzes freres lorsque on leur dit les douzes mots cles: voila, sa serai sympa de poster les logs pour satisfaire ma curiosité, merci

PS: je fais la quete acces bon si il y a une difference...

Par P A N Z E R J O le 28/11/2001 à 21:52:00 (#213399)

Bah dans l'acces mauvais y'a pas les 12 freres , donc y'a une differance :p

Sinon en resume ca donne ca.

Les 12 freres sont les fils du Rois Theopold (pas Theodore hein)
Lors de la mort du Rois un tounrois fut organiser avec ses 13 fils(les 12 freres+Theodore)

Apres j'avais 4 sorciers squelettes sur moi , alors je ne suis pas sure , donc je prefere rien dire /D

Par Marlsulyn le 28/11/2001 à 21:54:00 (#213400)

Depuis le temps que je voulais le faire, je me suis décidée à plonger dans mes logs.

Juste une précision avant les logs : la quête maléfique ne passe pas par les 12 frères, donc en effet, c'est important que vous soyez de bon karma :D

-----------------------------------------
10/22/2001 23:14:37-- Vous avez dit : Le premier
10/22/2001 23:14:43-- {Une loque humaine}":" Rien ne nous permet d'éviter ce "tourment".
10/22/2001 23:14:53-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:14:53-- {Une loque humaine}":" Le sixième vous a dit qui était premier.
10/22/2001 23:15:07-- {TitPlume Karakh}":" tourment
10/22/2001 23:15:07-- {Une loque humaine}":" Demandez à mon frère.
10/22/2001 23:15:17-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:15:17-- {Une loque humaine}":" Adieu.
10/22/2001 23:19:05-- Vous avez dit : Le 2e :)
10/22/2001 23:19:11-- {Un cadavre trébuchant}":" Je souffre en silence.
10/22/2001 23:19:16-- {TitPlume Karakh}":" tourment
10/22/2001 23:19:16-- {Un cadavre trébuchant}":" Notre frère nous a trahis, il a tourné le "tournoi" "des" "princes" en dérision.
10/22/2001 23:19:25-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:19:25-- {Un cadavre trébuchant}":" Je parle avant l'ombre.
10/22/2001 23:19:31-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:19:31-- {Un cadavre trébuchant}":" Adieu.
10/22/2001 23:23:36-- {Une ombre gémissante}":" Il n'y a pas de repos pour les gens comme nous.
10/22/2001 23:23:48-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:23:48-- {Une ombre gémissante}":" Je ne parle pas après le quatrième.
10/22/2001 23:23:55-- {TitPlume Karakh}":" tournoi des princes
10/22/2001 23:23:55-- {Une ombre gémissante}":" Ainsi le dictait le testament de notre père, se battre jusqu'à la mort pour choisir le "roi" "de" "Goldmoon".
10/22/2001 23:24:04-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:24:04-- {Une ombre gémissante}":" Adieu.
10/22/2001 23:27:25-- {Une créature fragile}":" Qui dérange les morts?
10/22/2001 23:27:31-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:27:31-- {Une créature fragile}":" Le cadavre vous dit ce dont vous avez besoin avant celui qui parle avant moi.
10/22/2001 23:27:44-- {TitPlume Karakh}":" roi de goldmoon
10/22/2001 23:27:44-- {Une créature fragile}":" Nous sommes morts en nous battant les uns contre les autres. J'ai tué mes frères, ils m'ont tué. Tous sauf "Théodore".
10/22/2001 23:27:53-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:27:53-- {Une créature fragile}":" Adieu.
10/22/2001 23:29:03-- {Une monstruosité putride}":" Il souhaite rester seul...
10/22/2001 23:29:11-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:29:11-- {Une monstruosité putride}":" L'ordre de parole du putride est le double du mien.
10/22/2001 23:29:19-- {TitPlume Karakh}":" theodore
10/22/2001 23:29:19-- {Une monstruosité putride}":" C'est grotesque! Honteux! Il reste endormi dans ses appartements et se réveille seulement après notre "mort".
10/22/2001 23:29:46-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:29:46-- {Une monstruosité putride}":" Adieu.
10/22/2001 23:31:32-- {Une créature pitoyable}":" S'il vous plaît, ne me troublez pas...
10/22/2001 23:31:40-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:31:40-- {Une créature pitoyable}":" Le premier est une loque.
10/22/2001 23:31:46-- {TitPlume Karakh}":" mort
10/22/2001 23:31:46-- {Une créature pitoyable}":" C'était une comédie noire. Théodore, le seul survivant, a hérité du titre! Et maintenant, le monde est "empoisonné" par son inactivité.
10/22/2001 23:31:59-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:31:59-- {Une créature pitoyable}":" Adieu.
10/22/2001 23:36:51-- {Une entité hurlante}":" Êtes-vous venu pour pleurer notre mort?
10/22/2001 23:36:58-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:36:58-- {Une entité hurlante}":" Je parle après l'être pitoyable.
10/22/2001 23:37:16-- {TitPlume Karakh}":" empoisonnee
10/22/2001 23:37:16-- {Une entité hurlante}":" Nous restons ici, tourmentés par les "malédictions", jusqu'à ce que le jour pointe.
10/22/2001 23:37:26-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:37:26-- {Une entité hurlante}":" Adieu.
10/22/2001 23:40:47-- {Une âme tourmentée}":" S'il vous plaît, priez pour notre repos.
10/22/2001 23:40:54-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:40:54-- {Une âme tourmentée}":" Je parle entre l'infâme et l'entité.
10/22/2001 23:41:03-- {TitPlume Karakh}":" maledictions
10/22/2001 23:41:03-- {Une âme tourmentée}":" Nous souffrons, et même l'herbe de "cuthana" ne peut nous aider.
10/22/2001 23:41:09-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:41:09-- {Une âme tourmentée}":" Adieu.
10/22/2001 23:44:22-- {Une infâme abomination}":" Partez, ignoble être vivant!
10/22/2001 23:44:28-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:44:28-- {Une infâme abomination}":" Le démon parle après celui qui parle après moi.
10/22/2001 23:44:30-- Vous avez dit : cuthana
10/22/2001 23:44:35-- {TitPlume Karakh}":" cuthana
10/22/2001 23:44:36-- {Une infâme abomination}":" Oui, cette herbe peut "guérir" même la blessure la plus profonde, mais non les maux de l'âme.
10/22/2001 23:44:43-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:44:43-- {Une infâme abomination}":" Bon débarras.
10/22/2001 23:47:25-- {Un monstre putride}":" Que voulez-vous donc?
10/22/2001 23:47:32-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:47:32-- {Un monstre putride}":" Je parle après la personne infâme.
10/22/2001 23:47:38-- {TitPlume Karakh}":" guerir
10/22/2001 23:47:38-- {Un monstre putride}":" Si vous voulez cette herbe, vous n'avez besoin que des six clés royales qui permettent de franchir les "portes" "royales".
10/22/2001 23:47:46-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:47:46-- {Un monstre putride}":" Adieu.
10/22/2001 23:49:25-- {Un démon rampant}":" Puisse votre mort venir rapidement, lorsqu'elle viendra.
10/22/2001 23:49:29-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:49:29-- {Un démon rampant}":" Le dernier parle après moi.
10/22/2001 23:49:36-- {TitPlume Karakh}":" portes royales
10/22/2001 23:49:36-- {Un démon rampant}":" Elles bloquent l'accès au "donjon" "inférieur" où se trouve l'herbe...
10/22/2001 23:49:41-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:49:41-- {Un démon rampant}":" Adieu.
10/22/2001 23:52:00-- {Une horreur repoussante}":" Enfin, quelqu'un à qui parler.
10/22/2001 23:52:08-- {TitPlume Karakh}":" indices
10/22/2001 23:52:08-- {Une horreur repoussante}":" Je suis peut-être repoussant, mais vous n'irez nulle part sans m'avoir parlé.
10/22/2001 23:52:20-- {TitPlume Karakh}":" donjon inférieur
10/22/2001 23:52:20-- {Une horreur repoussante}":" Seuls les braves aventuriers pourront résoudre cette énigme. Lorsque vous avez les six clés royales, revenez et dites-moi "J'ai" "les" "six" "clés".
10/22/2001 23:52:26-- {TitPlume Karakh}":" adieu
10/22/2001 23:52:26-- {Une horreur repoussante}":" Déplacements sûrs.
10/22/2001 23:52:31-- {TitPlume Karakh}":" ouiiiii !!!!!

---------------------------------------------

Voilou :)
La première personne que j'accompagnais et qui ne me faisais pas recommencer une ou deux fois :D

C'est toujours un plaisir de faire cette quête, une tension permanente, l'histoire qui se découvre...

Une bonne expérience à tenter seul (sauf pour un archer 0 CA ;)).
Et une très bonne expérience en tant qu'accompagnateur.

Par dromar_70 le 28/11/2001 à 21:56:00 (#213401)

LOL :mdr: moi aussi, j'ai rien captait a cette partie de l'histoire car je courai dans tout les sens en plus,y'en avait qui etait parti en ballade :D
Alors, personne a les logs??? :sanglote:

Par Marlsulyn le 28/11/2001 à 21:57:00 (#213402)

Par dromar_70 le 28/11/2001 à 22:03:00 (#213403)

Merciiiii gente dame, c super sympas je comprend bien l'histoire de la cuthana maintanant grace a vous...encore merci.

Par P A N Z E R J O le 28/11/2001 à 22:11:00 (#213404)

Bon , c'est bien ce que je pensait .
Mais je vois pas pourquoi ils detiendraient la Cuthana?

Pi une autre question , avant la 1.20 , ils etaient la les 12 freres?

Par Marlsulyn le 1/12/2001 à 15:36:00 (#213405)

Débat lancé par P A N Z E R J O:
Pi une autre question , avant la 1.20 , ils etaient la les 12 freres?


C'est vrai ca? Il y avait quoi à la crypte -3 à l'époque?
*étais coincée sur Arrakas en 1.17*

Par joehells le 1/12/2001 à 15:44:00 (#213406)

oui, ils etaient deja la.

Par deusky le 1/12/2001 à 15:47:00 (#213407)

Débat lancé par Sansnom Aniki:
oui, ils etaient deja la.


je confirme j'ai commencé la quete 3 jours avant la 1.20 et je l'ai fini durant les 3 semaines suivantes (because embouteillage sur le coffre de Reynen)

Par Marlsulyn le 1/12/2001 à 15:48:00 (#213408)

*prend l'arrache réponse +3*

Et ils tenaient déjà ces propos?
Le 12e parlait de clefs royales? *on sait jamais :)*

Par olderron le 1/12/2001 à 16:22:00 (#213409)

constat : les douze frere sont maudit et theodore XIII "empoisonne" le monde...je le soupconne le roi d'etre un imfame necromancien (d'ou l'interdiction d'user de necromancie dans son royaume, histoire d'eliminer la concurence); ca se trouve, l'haruspice elle meme se cache dans ce pantin, attendant l'alignement fatidique (quoi que je pencherais plutot pour quelqu'un d'autre.......)

Par clq_vlad le 1/12/2001 à 18:18:00 (#213410)

Je dois avouer que son évidente lâcheté et sa totale incompétence font qu'il est bizarre qu'il soit Roy.

Par deusky le 1/12/2001 à 18:23:00 (#213411)

Débat lancé par Mardram Rakar:
Je dois avouer que son évidente lâcheté et sa totale incompétence font qu'il est bizarre qu'il soit Roy.


Il doit y avoir quelqu'un qui tire les ficelles de derrière ;)

Par LisathTerra le 1/12/2001 à 18:23:00 (#213412)

sauf pour un archer 0 CA

Je l'ai fait moi

Par mite21 le 1/12/2001 à 18:23:00 (#213413)

avant la 1.20 la quete d'acces a SH pouvait deja être faite quasiment en entier, mais une des dernieres etapes plantait et faisait disparaitre la plume argentée (et zakhar ne parlait pas du rituel du sang non plus)

mais a priori, les 12 freres racontent la meme chose depuis la 1.17 au moins

Par P A N Z E R J O le 1/12/2001 à 18:30:00 (#213414)

A mon avis la necro est interdit car elle proviendrait de l'haru ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine