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Qestions sur les armes et palliers :( (pardonnnnnn)
Par Sevoth Tart le 16/11/2001 à 20:46:00 (#209949)
J aurai aimé savoir les paliers pour la dex et la force svp (enfin la force apparement c est tous les 10 ?????)
Heu sinon selon vous vaut il mieux avoir une arme plus puissante avec les carac minimales pour la porter ou, celle d avant bien bien boostée????
J hesite vraiment la ...
Par Sevoth Tart le 17/11/2001 à 14:50:00 (#209950)
Par Tionne MM le 17/11/2001 à 14:52:00 (#209951)
force : sais po p e 12à ou 160 (cf intel sag)
Par Kelvin Spook le 17/11/2001 à 15:22:00 (#209952)
Pour Int et sag c est tous les 160
Pour la force je ne crois pas qu il y ait de palier si j ai bien tout compris il suffit de diviser par 5 ta force pour avoir les points de degats que tu fera en plus de l arme
ET enfin pour l end alors la je sais vraiment pas...il doit en avoir un mais je pourra pas te dire lequel :confus:
Par Relpheus le 17/11/2001 à 15:23:00 (#209953)
Des paliers de force maintenant ??
Je vois vraiment pas en quoi ca consisterait un palier de force... De toute facon, ton arme est prevue pour faire x/y degats. Elle fait au maxi y degats + ce que tu passes comme competence (c la dext qui joue) + 1 degats par 5 ou 6 de force supplementaire. C'est tout.
A moins que tu ne veuille parler des palier de force relatifs a l'encombrement ? Dans ce cas va voir :
Various Charts sur T4C Bible
Par Kastenko le 18/11/2001 à 16:24:00 (#209954)
Par Zouave321 le 18/11/2001 à 16:44:00 (#209955)
mais +5 en force= +1 point de dégat supplémentaire a chaque coup...
Par Sevoth Tart le 18/11/2001 à 17:45:00 (#209956)
Hum si ce post t ennuie rien ne t oblige a poster dessus je me trompe?
Par darkypl le 18/11/2001 à 20:11:00 (#209957)
Par sauron_ac le 19/11/2001 à 11:33:00 (#209958)
Par Shammana Delyn le 19/11/2001 à 13:07:00 (#209959)
[ 19 novembre 2001: Message édité par : Shammana ]
Par mite21 le 19/11/2001 à 13:29:00 (#209960)
sinon tu aurais du créer un autre post pour poser ta question sauron.
Par Stadou le 19/11/2001 à 13:38:00 (#209961)
Par mite21 le 19/11/2001 à 13:53:00 (#209962)
Par Stadou le 19/11/2001 à 14:02:00 (#209963)
*met toutes ses prots contre la nécro*
Par Kastenko le 19/11/2001 à 17:27:00 (#209964)
Débat lancé par Un sombre archer encapuchonné:
*Aime les reponses de Kastenko pour leur pertinence...*
Hum si ce post t ennuie rien ne t oblige a poster dessus je me trompe?
Ca ne m'ennuie pas du tout... Le sujet m'intéressait et comme j'aimerais avoir plus d'info sur les palliers dex comme toi je remonte le post.
Tss tss pourquoi tout prendre aussi mal?
Et les paliers tous les 50 dex a partir de 25 c un peu bidon ou pas ? C la première fois que j'entends ca...
Par Kastenko le 19/11/2001 à 21:53:00 (#209965)
Par soon le 19/11/2001 à 22:40:00 (#209966)
Tous les 160 pour la sag et l'int . Entre ces paliers les degats augmentent mais beaucoup moins qu'au changement de palier . La meditation est plus rapide quand on passe un de ses paliers .
Pour l'endurance : ( c'est pas vraiment un palier ) tous les 20 on gagne un pv en plus par niveau . De plus guerison rapide dépends de l'endurance . Il me semble que le premier palier se situe vers 160 et le deuxième vers 230-240 .
Pour la force : pas de palier . 5 points de force=1 point de degat en plus .
Pour la dex : je suis en train de tester les paliers avec mon perso . Il semblerait qu'il y ait des paliers tous les 30 dex . Il y en a un sur vers 120 ( 125 ? ) , j'attends de tester celui a 180 ( 175 ? ) pour en etre sur .
Par korax le 20/11/2001 à 10:31:00 (#209967)
Testé par un autre perso qui vient de le passer, et aucune différence notable, vraiment aucune au niveau des PV regagne par seconde
Par fed le 23/11/2001 à 0:34:00 (#209968)
pour la guerison rapide, je n'ai pas vu de palier non plus,
par contre, je peux aller aux skraugs sans activer l'oceane , de temps en temps, je suis meme en robe clanche brillante.
l'endurance fait que l'on resiste mieux aux coups.
je pense aussi qu'ils doit y avoir des paliers pour savoir encaisser un coups .
pourquoi pas 160 ?
Par Stadou le 23/11/2001 à 7:31:00 (#209969)
Par Ender le 23/11/2001 à 10:49:00 (#209970)
la guerision rapide, C bien, mais ca fais pas 300 pv a la seconde non plus :)
en aucun cas la guerision rapide regenere plus de point que les coups des mechant skraug a la faux.
mais test simple que g deja fais :)
tu te fais taper a poil par le gros mechant skraug, 2 ou 3 fois, et tu regarde environs cb de pv il te fais a chaque fois.
la guerision rapide enleve pas la descente de pv, tu te prend le coup, tu vois cb tu as pris, apres ca remonte.
tu vas voir un gentil mage skraug, il te fais maladie, tu perd 2/3 de ton end, tu retourne voir le mechant a la faux, et 2-3coups :)
tu veras que les coup qu'il te porte sont beaucoup + puissant, et que en plus, tu te gueris moin vite :)
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