Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > À propos de l'anti launchers de la 1.23...
À propos de l'anti launchers de la 1.23...
Par Storm le 29/11/2001 Ã 0:16:00 (#209593)
Par Le Souricier Gris le 29/11/2001 Ã 0:20:00 (#209594)
Par ralala le 29/11/2001 Ã 0:21:00 (#209595)
Tu en as entendu parler ou? il me semble pas l'avoir vu sur la release note de la 1.23
*a du rien comprendre*
Par ralala le 29/11/2001 Ã 0:25:00 (#209596)
Y'a plus de poire? :rolleyes:
Par Dularg le 29/11/2001 Ã 0:26:00 (#209597)
La correction de bug de la 1.23 n'a aucune raison d'avoir une influence sur le fonctionnenement des compteurs goa.
En revanche si le bug client est vraiment résolu il y a une chance que les serveur arretent un peu de crasher à cause de ceux qui utilise ce bug..
ljd
[ 29 novembre 2001: Message édité par : Dularg ]
Par ***caline*** le 29/11/2001 Ã 0:29:00 (#209598)
Débat lancé par Storm:
Je pense pas que ça aille de l'effet sur goa car l'anti launchers dont vircom parle c'est pour empêcher les personne de sauter par dessus les limites du jeu et non par dessus les limites des compteurs instaurer par goa... Mais goa avait déjà mis en place un telle système pour empêcher les gens de ne pas prendre compte des limites du serveur... Mais la limite goa je pense pas que vircom est instaurer un anti-sautage-du-compteur-de-la-page-de-chat-goa... Tout les autres serveur non pas de page de chat et se connecte directement au jeu...
Hum.... *perplexe*
Euh.... Il reste des cahouètes ?
Et une poire tiens pour accompagner !!! ;)
Par ralala le 29/11/2001 Ã 0:35:00 (#209599)
... Mais la limite goa je pense pas que vircom est instaurer un anti-sautage-du-compteur-de-la-page-de-chat-goa...
Je comprend pas ce passage la qui me semble essentiel dans la comprehension de ton poste.
Quelqun peux m'expliquer? :confus:
*s'ettouffe avec des cahouettes*
mnannenz plus dejfdg poire c'est bon
Par inconnu le 29/11/2001 Ã 10:08:00 (#209600)
Par LisathTerra le 29/11/2001 Ã 15:18:00 (#209601)
Par P A N Z E R J O le 29/11/2001 Ã 21:07:00 (#209602)
Mais , je pense qu'a cette epoque , la 1.23 etait deja bien avance , et Vircom na pas pu mttre leurs "anti launcher dedans".
Pi de tout facon , je pense qu'a par chager l'adresse du server tout les jours , il y'aura pas moyen d'arreter les launchers...
Par Tealc l'Archer le 30/11/2001 Ã 3:19:00 (#209603)
Débat lancé par Le Souricier Gris:
Crissine, fais peter les cahouettes, et remets nous une poire, parce que la, y a Débat. ;)
*MDR*
:D :D :D :D :D
Par Dieu Poppu le 30/11/2001 Ã 14:28:00 (#209604)
Je suis à 100 % d'accord !
Ce qui fait planté les serveurs (avoué par GOa mais dont la faute a été injustement reporté uniquement sur les launchers)
Ce qui fait tout planter et ce que corrige Vircom, c parfaitement de moyen de lancer en boucle la client !
Faudrait que j'ai un programme qui me permette de testet le nombre de requete envoyée, mais rien qu'au clignotment des diodes du modem, jp'eux vous dire que c de la folie !!!!
c CA le bug qu'ils corrigent !
En ce qui concerne les launchers, on sera encore tous dans une misère noire pour rentrer, ça vous pouvez comptez la dessus !
Je l'ai déjà dit, il est très facile d'acceder aux collections d'une page web, de ses éléments et en autre d'un bouton, etc, etc ...
DONc il est facile de lancer le jeu !
On ai pa saurti de lobehge ^______^
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine