Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guerriere.....

Par denisfau le 11/11/2001 à 15:31:00 (#208536)

Voila,apres un perso humain plus que loupé,une pretresse seraph qui est passée par mage,puis qui a finalement ete Templiere,la seconde renaissance approche a grand pas,je comptais monter l'endu jusqu'a 60...la bloquer,monter un peu de sag et int(55sag et 55 int,pour la 3eme guerison et l'instinct,pis recall forcement)puis ensuite full force,alors,ma question au final,c'est est-ce que parmi les classes de Gothmog et Coin-Coin y a qlq chose qui y resemble???
Quel sont les "trucs" a eviter.....les trucs a ne pas louper?

Merci bien les gens....

Par Hyunkell le 11/11/2001 à 15:51:00 (#208537)

Si justement tu veux faire un personnage de la sorte, il sera totalement loupé.

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est justement ce que tu fais...

Par denisfau le 11/11/2001 à 16:00:00 (#208538)

En fait,le peu d'int et de sag que je comptait mettre s'etait pour...."ameliorer mon quotidien"un recall par ci,un instinct par là...
Bien,;donc on restera a 36-36.....pis endu a 80...j'aimerais l'avis de qlq qui a experimenté si possible...mais merci bien.....

Par joalang le 11/11/2001 à 16:03:00 (#208539)

attend je suis pas sur de comprendre... tu veut devenir pretresse? ou mage? ou encore guériere? la je suis perdu lol

Par Menelas le 11/11/2001 à 16:15:00 (#208540)

n'écoute pas ceux qui disent que ton perso sera loupé le but c de s'amuser!
sinon va voir les classes de persos sur ce site: www.t4c-info.fr.st tu trouveras differents models mais le tout c de faire le perso qui te plait!
Bon jeu!

Par Hyunkell le 11/11/2001 à 16:21:00 (#208541)

Bon ayant pas mal d'expérience dans les guerriers, je pense pouvoir t'aider un peu.

Tout d'abord, vu que tu es séraphe avec deux renaissances, avoir mot de rappel ne pose pas de problèmes majeurs.
Donc je te conseille d'avoir 36 en intelligence et sagesse, a moins que tu aies la possibilité d'avoir une (exellente) amulette des héros, donc là je te conseille de monter à 40 pour les deux.

Pour ce qui est de l'endurance, je te conseille 125 Grand Minimum, pour avoir l'océane qui est une exellente armure, la meilleure même du jeu, plaque des haut-elfes mis à part. Elle donne un peu moins de CA que l'adamantite (5 en CA), mais elle a l'énorme avantage de donner des résistances à la magie elle (+4 par pièce d'océane, ou +40 quand tu as l'océane complète). Un bon conseil, essaie d'avoir l'océane complète, car quand tu ne l'as pas, c'est dur (je connais bien ça, n'ayant jamais eu le plastron).

Avoir une bonne CA c'est bien, mais quand on est guerrier(e) il faut une guérison rapide pas trop mauvaise non plus. C'est pourquoi le minimum que je te conseille vraiment c'est 180 en endurance, d'abord pour les pv, aussi pour la guérison rapide, et enfin pour le bouclier sombrebois qui est le meilleur bouclier pour les guerriers (bouclier des ères mis à part bien sur), notamment grâce à ses +25 en coup puissant et le +20 en CA qu'il donne.

Pour les armes, je te conseille les dagues/lames/poignards au maximum tant que tu n'as pas de compétences (coup puissant, parade et transpercer armure), car avec elles les compétences marchent mal je trouve. Autrement comme armess je te conseille: dague de l'assassin (très bonne pour la force demandée) à ne pas confondre avec la lame assassine, la rose noire, et enfin la fameuse lame viperine.

Pour les compétences, je te conseille l'incontournable guérison rapide, coup puissant (à avoir le plus tot possible, mais je ne te conseille pas avant le lvl 30), parade (vers le lvl 40), et transpercer armure (quand tu commences aux skraugs).

Pour l'entrainement, je te conseille Jarko vers le lvl 15 (tu devrais y arriver vu que tu as deux renaissances).
Sur Rd je te conseille les tatas jusqu'au lvl 40 à peu pres, où tu devrais être capable de te débrouiller à la crypte aux horreurs.
Sur Sh, je te conseille d'abord les arpenteurs/chapardeurs jusqu'au lvl 55 à peu près, ensuite tu pourras taper du skraug rouge, puis enfin passer aux verts. Les loups près de la maison sur le chemin du village centaures ne sont mal pour s'entrainer, mais ils font assez mal, donc je te conseille d'attendre un peu avant d'y aller.


Si tu veux d'autres renseignements, demande moi :)

Par denisfau le 11/11/2001 à 16:26:00 (#208542)

NO non non,en fait,je comptais monter une guerriere avec un poil de sagesse et d'int pour pallier au fait que je bloquerais l'endu a 60,mais d'apres Hyunkell ce choix n'est pas vraiment judicieux....donc...ben seulement endu a 60 et full force??

Par denisfau le 11/11/2001 à 16:30:00 (#208543)

J'ai une ou deux questions oui....
Voila,en fait,j'ai un ami qui a une Hache lormyrienne qui traine sur porteur....et vu le prix de la vip(le meme que la Lormy..)je me demandais si il serait pas plus economique de prendre la lormy???
Sinon,et bien merci,ça m'aide bcp.....voila a pluche

Par Ema Drachenfels le 11/11/2001 à 16:32:00 (#208544)

Sur Feyd on a un bourin seconde renaissance en toile avec la hache des hauts elfes. Il se fait tuer en deux coups d'arc vipere (par contre il fait 800 pts de degats par coup).
Voila ce que ça donne un guerrier pur force.

Par Menelas le 11/11/2001 à 16:41:00 (#208545)

~ Berseker ~
Description : Le berseker ne se soucie pas de sa santé, son but tuer tout ce qu'il y a autour de lui.

Force 184 à 590 :)
Endurance 80
Dexterité 40
Intelligence 30
Sagesse 25 pour anneau de berserk et assassin

Compétences Coup Assomant (Lvl 3, 25 force, 20 dext) => Permet de ralentir l'adversaire
Coup Puissant (Lvl 15, 50 force, 30 dext) => Améliore les dégats
Transpercer l'armure (Lvl 25, 75 force, 40 dext, 30 int) => Elimine une partie de la Ca de l'adversaire
Guerison rapide (Lvl 30, 80 end) => Augmente la capacité d'un personnage à régénérer les points de vie qu'il a perdu
Pas de Parade ni d'Esquive

Progression Humain (sans religion basé sur : 20 force, 20 end, 15 dext, 15 sag, 10 int)

Lvl 56 (184 force) - Lvl 137 (590 force)

Seraphin (premiere renaissance)

Lvl 47 (184 force) - Lvl 128 (590 force)

Armes : Dague ou Hache, que les extrèmes

voila ce que sa peut donner (d'apres le site plus haut) t'a juste a rajouter un pu plus d'int et sag et end et voila

Bon courage

Par Hyunkell le 11/11/2001 à 19:06:00 (#208546)

C'est simple, avec 60 en endurance, intelligence et sagesse, tu tournes à:

*réfléchit*

60 en étant très optimiste en CA, mais vraiment optimiste...ce qui est vraiment pas terrible.

Si tu veux faire uniquement berseker (60/80 en endurance et le reste en force), c'est ton choix, mais sache qu'à long terme ça sera ennuyant, car tu ne pourras jamais te balader où tu veux même si tu possèdes une force monstrueuse, car ta résistance sera minable (ex zone oracle).

Moi je dis, rien ne vaut un bon guerrier, car il allie au mieux pvp/pvm.

Par karenth le 11/11/2001 à 20:21:00 (#208547)

Bah moa te conseil de mettre 125 endu mettre 75 dex(amu herso ano glad)Mettre 40 inetl 45 sag(force de la terre) Et mettre au debut 300 force (lormy)Apres 425 force pour le Francisque qui fait bobo

Par Sir Alex Mystik le 12/11/2001 à 21:57:00 (#208548)

Bah c'est exactement le perso que j'ai.
Il est niveau 73, humain, 60 endu ( mis au début pour les pévés) et la viperine et aussi 30 en dex, et un peu d'int sag ( mais pas l'amu héros...)
Sache que les niveaux sont ENORMEMENT longs. Pour mes 10 derniers niveaux ca a été l'enfer..alors je vais le faire renaitre.

Il est trop trop lent, sans colisée c'est INJOUABLE a moins d'etre méga gros billou.

Voila mon avis, @+

Par mulfe le 12/11/2001 à 22:07:00 (#208549)

moi c'est le genre de perso que je voulais faire, un berserker....

mais l'oceane est vraiment une armure trop puissante pour ne pas passé a coté....... (sa donne du conford en pvm)


Mais pour le rp, la classe la beauté du geste c'est vrai qu'un gas a 80 d'end 40dexet 40int/sag, et otut le reste en for c'et impressionant !

Par katyjess le 12/11/2001 à 22:19:00 (#208550)

Voila a quoi mon guerrier resemble serph 2 eme renait et pour moi il est terminer(lev 135)

459 force (cimetiere antique runique)
100 dext (amulette heros )
180 end (sombrebois)
52 sag (enchevetre)
40 int (recall et lamul)

porte oceanne complete anos gladiateur et bersek ainsi que une jolie robe blanche de base lorsque je suit enclin a un crise de feminite

Par guerrier du mal le 12/11/2001 à 22:27:00 (#208551)

moi jte conseille :
459 (cimeterre) 300 (vip) for
180 (sombrebois) end
125 (bon CP..) dex
40 (amu heros)
114 (instinct sup, resist feu) int

Env. lvl 154 avec cimeterre (seraph 2e)
Env. lvl 122 avec vip (seraph 2e)

Par katyjess le 12/11/2001 à 22:43:00 (#208552)

Pourquoi autand dint et resit feu quand le bracelet de fierte comble amplement ?

Je tien a preciser un truc jais 4 sort que jutilise que tres rarement force de la terre protection (un gros 4 ca de plus) et dart de feu (pour mamuser) et bien sur enchevetre en pvp contre les mages qui on beaucoup desquive

Et avec loceanne et mon faible taux de pm ben je ne peut jamais me servir de cest sort sans pierre de mana parce que le coeur de locean bouffe tout.

Oui si tu porte loceanne tu va toujours avoir des problemes de mana low.( a prendre en compte)

Par guerrier du mal le 13/11/2001 à 7:31:00 (#208553)

Débat lancé par katyjess:
[QB]Pourquoi autand dint et resit feu quand le bracelet de fierte comble amplement ?
[QB]
instinct sup

Par wich le 13/11/2001 à 13:21:00 (#208554)

Moi je n'ais qu'un truc a dire vive les guerriers purs

J'ais 180 end euh la vip mais le je monte ma firce pour la hallebarde *adore la skin* mais aussi moi la hachette roullier a 416 je crois

EN tant que GR faut faire peur eheh alors la Hallebarde moi je dis c terrible. Sinon des que j'ais ca je monte ma dext sag et int pour l'amu du heros, après tout en dext vala vala. la g 50 en dext je crois. ou plus chez plus. en gros chui humain guerrier pur, les lvl commence a devenirs longgggg ca va me prendre du temps, mais s'est pas grave, je trouve que ya trop de piou piou moi alors je reste humain

En tt cas bon courage, et a mon avis rien ne vaut l'oceane je t'assure tu te ballade presque partt t'as qd meme qq pv pour pas mourir en 2 coup et après le reste, tu vise amu du heros car c la seule amu bien pour un guerrier, il te faut 100 dext pour le palier de vitesse je crois, et après tu met tt en force. Oui moi j'ais les 100 car biensur je suis humain et ma jolie capeuuuuu je l'adoreeeeeee

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine