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y'a il un necro pure dans la sall?

Par P A N Z E R J O le 22/11/2001 à 21:11:00 (#207961)

Voila je voulais savoir si qlq avait deja creer un necromensien pure , donc avec 20 de sagesse et tout le rest en int ? Et ce qu'il en pensait

Par shen le 22/11/2001 à 21:12:00 (#207962)

heu un necro pur c pas 65 de sag max ?

Par P A N Z E R J O le 22/11/2001 à 21:15:00 (#207963)

Bah etant donner que le plus gros sort de necro demande 20 en sagesse ...

Par guerrier du mal le 22/11/2001 à 21:15:00 (#207964)

65 sag pour le Jade minimum

Par P A N Z E R J O le 22/11/2001 à 21:17:00 (#207965)

Ah vi j'avais oublier le Jade , desoler

Par shen le 22/11/2001 à 21:19:00 (#207966)

je me disais aussi

Par Kolat le 22/11/2001 à 21:40:00 (#207967)

Moi, je mettrais 102 en sagesse, pour avoir la bénédiction...Histoire qu'à haut niveau, quand tu rencontreras des monstres qui boufferont tes points de vie en deux coups, tes drains de vies servent à quelque chose. Par exemple, imaginons que tu aies 600 points de vie, si tu tombes sur deux monstres qui te tapent dessus à du 200 points de dommages, tes drains de vie de 300 ne serviront pas à grand chose pour te sauver.

Je crois que c'est un investissement qui en vaut la peine,et qui est plus intéressant que de monter l'endurance.

Par P A N Z E R J O le 22/11/2001 à 21:49:00 (#207968)

Bah la bene a 102 de sagesse elle doit faire +130 de sagesse , alors ca sert a rien

Par glotte le 23/11/2001 à 7:28:00 (#207969)

Le necromancien pur c'est celui qui s'est fait purifier par un Haruspicie ou faisant lui-même parti des enfants de l'Haruspice...?

Par Thunderbolt le 23/11/2001 à 7:41:00 (#207970)

Je connais quelqu'un sur Demios qui est séraphe 2eme reborn, et il a 30 30 30 65 475 je pense qu'on peut dire que c'est un sorcier pur :p
*va lui dire de passer pour donner ses impressions*

Par Dodgee le 23/11/2001 à 8:09:00 (#207971)

Encore une fois ca veut dire quoi pur?

Pur juste je mettrais juste des sorts de necromancies, pas de lumiere, pas d'elements

ca vous va?

Par mite21 le 23/11/2001 à 8:35:00 (#207972)

*se change et se met en robe noire* heu moi j'ai 65 en sagesse 100 en endurance et le reste en int ca te va ????

bon je suis pas necromancienne pure, du a mes pulsions pyromanes j'utilise surtout les sorts de feu dans la pratique

Par Stadou le 23/11/2001 à 9:37:00 (#207973)

Un nécro pur il a au moins 215 int pour heu .. je sais plus quoi. Tu as une idée Missmite ?

Par ChOkE le 23/11/2001 à 10:22:00 (#207974)

Juste pour dire que une bénédiction merdique est bien pratique face a un prêtre

Bénédiction pourrie, malédiction et peste, il va le sentir passer...

Feu Choke

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Choke ]

Par Ellian le 23/11/2001 à 10:24:00 (#207975)

Pour le peu de point de competences de benediction
130 point de vie c'est bien
Surtout si tu n'en as que 600 ca fait 20% de plus

Tu as pas toujours quelqu'un derriere toi pour te faire benediction avec 1500 points de vie

Par ckiel le 23/11/2001 à 11:27:00 (#207976)

Bien pour la sagesse minimum je te conseillerais tout de meme 98 je crois pour avoir les vortex, sinon tu vas depenser une fortune en paire de chaussure, ou en guerisseur pour tes pieds fatigués.
Apres pour benediction, soit c'est pour avoir une benediction dite offensive, c'est a dire une benediction qui enleve des pvies a un pretre, soit une pour te donné des pvies a toi meme, dans ce cas le nombre de point de vie gagné seras minime si tu laisse ta sagesse au minimum pour avoir le sort benediction.

Par marco76a le 23/11/2001 à 12:31:00 (#207977)

j ai une question : cb fait un vol d ame avec 1000 d int boosté ?

Par Fly Skiwo le 23/11/2001 à 12:38:00 (#207978)

Mieux vos toujours avoir des béné car apres pour resister au moins aux francisque / HE ...

Pour ma part je suis actuellement a 190 sag et 555 int pur

Par mite21 le 23/11/2001 à 12:44:00 (#207979)

98 ca doit etre sanctuaire et revelation plutot que les vortex qui sont aux environs de 80... et puis une fois a 98 pourquoi pas 110, c'est toujours 200pv de gagnes, plus le pallier de meditation et de degats, ca se refuse pas pour 12 pts ...

ps pour zorm : je demande a qqun d'essayer sur moi et je te dis

[ 23 novembre 2001: Message édité par : missmite GNA ]

Par glotte le 23/11/2001 à 12:49:00 (#207980)

Pas d'elements?
Pas de force alors?
Mais le premier sort de necromancie s'apprend bien au niveau 12..
Et arriver jusqu'ici avec un couteau a beurre...!

Par Corwin1980 le 23/11/2001 à 15:02:00 (#207981)

Débat lancé par missmite GNA:

bon je suis pas necromancienne pure, du a mes pulsions pyromanes ;) j'utilise surtout les sorts de feu dans la pratique


Aaahhh je le savais ! Il y a du bon en vous
:)
*se met en tête de convertir Dame Missmite*

Par abdal le 23/11/2001 à 16:56:00 (#207982)

Je suis un peu comme ça : 73 sag pour robe de drachen (tjs bien pour pas se retrouver à poil), sinon, tout le reste en int.

Je n'ai que les sorts de nécro, feu et eau, recall pour l'air, qqs utilitaires de terres, aucun sort de lumière.

Je porte tous les objets nécros, sauf le spectral, dans cette config 1120 + en int.

Pour donner une impression, j'aime beaucoup

Par Maverick Dark le 23/11/2001 à 23:43:00 (#207983)

C'est bon moi je dis quitte a monter la sag a 65 ou 102 autant la monter directement à 110 pour le coeur de jafo.

Ben oui +10 Force = Plus de potions
+10 Dex = Mooins de risque de se faire voler
Pis +10 Sag et Int spa negligeable non plus...

*a un necro avec 110 Sag et 650 Int*

Par clq_vlad le 24/11/2001 à 6:52:00 (#207984)

L'archer dans les 300 et plus de dext il se fout un petit peu de ton +10 dext pour te voler

Par Tangy le 24/11/2001 à 9:36:00 (#207985)

+10 dex = plus de chance de passer parade ? :p
*aide mave*

Par Thunderbolt le 24/11/2001 à 9:42:00 (#207986)

Ben moi je vais monter à 112 sagesse pour la béné pourrie, le palier, le jafo et la renouveau pour XP aux drakes.

Par Archess Ney le 24/11/2001 à 11:29:00 (#207987)

J'ai une ptite mage 2ème renaissance avec juste assez de sagesse pour les gates..vivi ca coute cher les parcho.
En fait, g décidé de ne pas prendre de sorts de Lumière (vivi c une méchnate pur et dure qui aime pas qd ca brille) donc g pas le choix que d'utiliser que de la nécro.
Tous ce que je peux en dire c que c gérable mais a mon avis ca ne devient interessant qu'à partir du moment ou il y a bcp d'int...ce qui est encore loin de mon cas.
Une chose....que 30 en end...mouarf ca fait mal qd on se fait tapper :D :D :D

Archess Ney

Par arthur le 24/11/2001 à 12:14:00 (#207988)

Baaaaah, peut etre qu'un peu d'endu...au lieu de la sagesse...Tu peux monter enplak pour 19 niveaux si tu es deusieme renaissance...

*tente*

Sinon va sur
http://www.t4c-info.fr.st

Y a tout plein d'idée de persos

Par clq_vlad le 24/11/2001 à 16:31:00 (#207989)

Wé, c'est génial ce site Rpément parlant...

(la plupart des classes sont nuls mais l'aspect RP est formidable )

Par Dragtara le 24/11/2001 à 17:23:00 (#207990)

Moi, j'ai un ami necro...quand meme assez baleze.

Mais il connait aussi les sorts de glace.

D'ailleurs, il regrette d'avoir mis feu/necro a sa renaissance et pas eau/necro.


Voila, c'etait juste en passant :)
La glace, c'est mieux que necro en pvm, et pas mal du tout en pvp, (meme si comme tout le monde le sait, c un peu lent :) )


Et puis, ca lui permet d'avoir assez de sag pour avoir une bene d'attaque pour les autres, et une bene limite pour lui :D


Ps: Je sais, je me demande ce que mon message a avoir ici..on parle de necros purs, et moi je me ramene avec du n'importe quoi...je devrais faire plus attention a ce que j'ecris ;)

Par clq_vlad le 24/11/2001 à 17:35:00 (#207991)

On appelle ça une ouverture sur un sujet... Continue c'est très bien

Par Kraktophos le 24/11/2001 à 18:25:00 (#207992)

Imaginons que j'ai un Talisment de protection contre le mal (+25 resist nécro), une robe des âmes purifiée(+25 resist nécro), un anneau du templier (+5 resist nécro) un scalpel du chirurgien (+15 resist nécro) et bouclier de maa (+33 resist nécro)... Là je suis à 103 de résist nécro, et là, vous faites quoi???

Par Dragtara le 24/11/2001 à 18:30:00 (#207993)

honnetement, je pense qu'ils te font encore mal :)


Par contre, toi, habillé comme ca, t'es plus tres fort :)

Par - Eriem - le 24/11/2001 à 18:39:00 (#207994)

les magos ce sont des gros NULS
et les magos nécros sont des gros gros NULs

:hardos: :hardos:

Par Dragtara le 24/11/2001 à 18:41:00 (#207995)

Et bien voila, au moins nous sommes fixés.

On remercie donc Eriem pour son aide precieuse dans la discussion sur les necros.

Par Banzaio le 24/11/2001 à 19:02:00 (#207996)

Un paladin en océane , 30 de résistance à la nécromancie séraphe , talisman de protection contre le mal ( on perd l'amulette de héros, pas trop trop grave ) et bouclier de mana , ca donne qu'un vol d'âme d'un mage à 1050 int boostée avec 30 puissance nécromancie séraphe , costume des morts , manteau des morts , spectral , jade , langueur , bague-araignée ( la panoplie du parfait nécromancien quoi ) , son vôl d'âme faisait 200 pv en moyenne...ca veut tout dire

Aze

Par Dragtara le 24/11/2001 à 19:09:00 (#207997)

Bah, il est vrai que j'ai du mal a bien me rendre compte...
Ni que j'ai aucune idee precise des degats d'un necromant en fait.

Mais 200 pv, ca me semble pas mal...
Parce que si le necromant a en plus de l'esquive, le pal risque fort de le manquer parfois, et de devoir lancer enchevetrement (ce qui lui fait toujoursperdre du temps et quelques coups).

Bon, evidemment, avec un fleau HE, le pal le decendra probablement.... mais sinon, il fera pas bcp bcp plus de 200 points de degats je pense...


Mais la, j'avoue que je parle un peu dans le flou :)

Par Banzaio le 24/11/2001 à 19:18:00 (#207998)

Bah 1050 int boosté , c'est pas lvl 100 que tu les as. Le paladin avait tout la panoplie fléau haut elfe , gladiateur , sombrebois , rage bersek etc...quelques 2500 pv avec sa bénédiction , alors c'est sur y a enchevetre à lancer , mais le paladin a utilisé 20 graves alors que le nécromant en a bu 60 avec de dire stop ( c'était qu'un test Sinon 200 pv pour son niveau , c'est assez ridicule je trouve , en combat contre un guerrier , paladin ou archer non pur.

Aze

Par Dragtara le 24/11/2001 à 19:29:00 (#207999)

Et bien, il est certain que 200, c'est pas enorme.

Mais deja, tout le monde ne se promene pas toujours avec sur lui la panoplie parfaite de resistance aux necromants.

Ensuite, lorsqu'il fait 200 pv, et bien c'est comme si lui buvait 2 popos graves a chaque sort.

Et enfin, le paladin que tu viens de me decrire est tout de meme relativement baleze :)
berseker avec rage, gladiateur, sombrebois, complet HE...c'est pas de la rigolade :)
Mais bon, un tel paladin, avec 114 en int pour les instincts, c'est niveau d'etre 100 aussi :)


Et puis il est a noter que je suis pretre, alors moi, 200 points de degats, c'est deja bcp ;)

Par Banzaio le 24/11/2001 à 19:33:00 (#208000)

Voui le duel-test était préparé , mais assez fréquemment on connait ses adversaires lors d'un duel ( et le paladin , il a juste le collier à changer , bouclier de mana, océane , résistance séraphe c'est disponible directement :).
Mais nécromancien pur ( pour répondre au sujet :D ) pour moi c'est juste les sorts de nécromancie , donc du niveau 1 à 12 , tu te balades avec une épée longue rouillée au maximum ( si séraphin ) , dur dur :)

Aze

Par - Eriem - le 24/11/2001 à 19:38:00 (#208001)

Non mais vous revez les enfants ..
moi j'ai un paladin lvl 166 séraphin en océane, coeur de jaffo, anno gladia, anno bersek, j'ai aussi un bracelet de fierte et le fleau de la liche ..ben je suis sur que meme tout nu avec uniquement mon fléau ben le nécro il va dire bonjour à nissus ;-)))

les nécros c'est pas bo !!!

Par Banzaio le 24/11/2001 à 19:43:00 (#208002)

Bah tout nu tu vas en boire des potions je pense , surtout un nécromancien , meme pur niveau 166 , ca doit avoir 2000 pv , et il récupère au moins 400 pv par vol d'âme si tu as rien , mais pas infaisable

Aze

Par joeystarr le 24/11/2001 à 19:46:00 (#208003)

Je me permet de participe a la discution, mais prenez mes dires comme ceux d'un humain apprentit necromant!

Je pense que, en t'en qu'humain et 100% nud, un necromant ne se distinge pas de n'import qu'elle autres sorcier, c meme logik!

Par contre je me suis tj pose cette question:
Puissance Vs Resistances, et je me suis demande si moi, avec mais +65(M'en voulez po, g preserve mon bien le plus cher, mon humanite,"Bien que g sacrifie mon ame au art noir mais c une histoire") versus un gar qui a 65 de res a la necro ben si le resultat ete egal a puiss necro +00 vs RES + 00???

Vu ke d foi sa parle de points et d'autres fois de % je ne c trop...

Sinon je mise moi meme sur le 110 de SAG, Le mini en force pour les baton, le mini en END pour les robe et les rest en int!

Eh bon just pour l'histoire(c po ecrire"anegdote")
Mon 1er perso et un "archimage guerrier" a savoir un peu de tous et rien en beaucoup, et un sorcier booster necro semble infiniment plus efficace(Si on oubli les FPK sur arak, je ne serait jamais retourne a mon sanctu de force( si vous voyez ce ke je veut dire ))

Par Banzaio le 24/11/2001 à 19:51:00 (#208004)

Les points de résistance/puissance normaux ( donnés par objets-sorts) sont des points arbitraires ,normaux , et les points séraphes sont légèrement plus "puissants" ( peut être un pourcentage prenant en compte les points de bonus normaux justement )

Aze

Par Dragtara le 24/11/2001 à 19:52:00 (#208005)

Ha...et ben la, sur une combat paladin tout nu avec rien que son fleau HE level 166 contre necromant level 166....

Pas de probleme, je parie 1M sur le necromant :)
meme pas besoin d'autant de niveaux d'ailleurs :D

Par - Eriem - le 24/11/2001 à 22:35:00 (#208006)

méé vous revez vous avez pas remarqué qu'un mago nécro boosté à donf en nécro est obligé en duel de vous flarer pour pouvoir vous faire PLUS mal et ensuite il vous nécrote pour compenser le peu de popo qu'il a vu ses petits bras ...

(je connais pas les virgules, les prépositions .. gniark gniark)

bon tout nu avec mon gladia et mon sombrebois et mon fléo bien sur là je suis sur à 500% de casser en 2 le nécro ...
il va mal digerer les coups de fléo (sur une base de 1400 pv les 3 coups et rapide s'il vous plait)
peut etre que je vais fumer des popos mé lui meme avec sa nécro il en fumera encore plus, jusqu'au moment ou il en aura plus et là ...

PAIX A SON AME !!!!!!!!!

Par P A N Z E R J O le 24/11/2001 à 23:07:00 (#208007)

Un necro qui n'apprend que ddf , eclat de pierre pour aller jusqu'au lvl 12 et dexterite pour l'esquive , doit depenser max 100 point de comp je pense .

Tout le rest en esquive ,avec le sort dexterite ( si ca marche bien) il aura asser d'esquive pour eviter la plus par des coups .
Ensuit tu dois pouvoir placer 2 vols de l'ames quand tu te prend un coup de dague , donc avec 2 vols n tu dois pouvoir rentabiliser le coup de dague pris et plus tu ne te prendra qu'un coup sur 2 ...

Par Dragtara le 25/11/2001 à 3:27:00 (#208008)

gladia et sombrebois, ca change deja un peu les données :)

Mais meme...sur base de 1400 pv les 3 coups, je trouve ca tout de meme un peu exhaustif :)
A moins que les fleaux HE ne soient pas les memes sur les differents serveurs :rolleyes:

M'enfin bon, c'est pas trop grave de toute facon :)
Paladin plus fort que necro, pas de probleme, je suis d'accord :)

Juste qu'a on avis, il y a tout de meme une flagrante sous-estimation ici :D

*est toujours pret a parier sur le necro :p*

Par mite21 le 25/11/2001 à 11:58:00 (#208009)

hummmm, j'ai fait un duel avec un autre necromant, et j'avoue que les degats du vol d'ame sont tres impressionnant a haut niveau (dans les 150 a l'estime ), ca tire a la vitesse d'un burst et ca arrache 400 a 500 pv par coup, et ce avec l'equipement complet ! evidement j'ai 23 en resistance necro, mais quand meme je pensais pas que c'etait aussi efficace (d'ailleur je ne crois pas que l'autre necromant ait eu a rejoindre le temple depuis tres tres tres longtemps (meme pas recall) car avec une necro de furieux comme ca, un coup de fleau, et hop je reprends toute ma vie et hop pareil, et hop encore a fond

Le necromant pur est extremement puissant, plus que ce que je pensais (ca tient la comparaison avec un guerrier ou un archer HE sans probleme je pense)

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