Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Interrogation pour Mage...

Par Elmar le 22/11/2001 à 18:57:00 (#207928)

Bien voilà, je suis mage cercle 80 avec les caractéristiques suivantes :

Force 87 (20)
Endurance 37 (27)
Agilité 22 (12)
Sagesse 334 (197)
Intelligence 302 (204)

Je porte tout l'attirail des mages airs (+93% de puissance air) et une bête dague du crâne ... j'aurais voulus savoir si je devrais pas mettre 10 en force pour porter un scalpel qui serait surement plus utile vus le nombre affolant de nécromant et autres utilisateurs de nécromancie mais qui me servirait aussi à porter plus de Potions ou bien de mettre ces 10 dans mon itelligence ou Sagesse (Je ne crois pas que ca changera grand chose mais bon)

Arf si au faites, savez combien côute ce scalpel mais aussi une dernière question :) y aura t'il des nouveaux sorts à la 1.23 ? :D

Bien merci d'avance !

PS: c'est quoi le mieux aux éthérées pour Mage élémentaire air ? Les rats ou bien les trolls ?

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Elmar Ezeil ]

Par mite21 le 22/11/2001 à 19:03:00 (#207929)

le scalpel est pas mal et porter plus ca sert toujours

pas de nouveaux sorts a la 1.23

pour les iles, j'en sais rien

mais que vois-je, tu n'as pas 215 en int pour apprendre vol d'ame , bon t'as pas l'air fan de necro ... bon bon bon ...

Par Tak Wyvern le 22/11/2001 à 19:08:00 (#207930)

*se souviens qu'il doit apprendre vol d'ame des le next lvl *

Alala Mordenthal j'arriveeeeeeeeeeee

Par Shaffan le 22/11/2001 à 19:38:00 (#207931)

monte l'INT pour avoir 320 boosté, et dis moi si y'a un pallier :) J'en suis quasiment certain...
Le scalpel c'est pas du tout vital, m'enfin si ça peut te faire plaisir n'hésite pas... fais plutot la quête pour l'obtenir, en vente c'est en général rare et cher, sauf si c'est un newbie qui le vend... (la quête est accessible à un lvl relativement bas)

Par gi_nonos le 22/11/2001 à 19:40:00 (#207932)

Oui MONTE LES 10 point en int pour absolument passer les 320 int booster car c'est egal a un pallier. Tes sorts d'air seront legerement meilleurs

Par deusky le 22/11/2001 à 19:43:00 (#207933)

d'abord la palier à 320 d'int puis la force, sinon il vaut mieux faire la quête que de l'acheter

Par prune le 22/11/2001 à 20:08:00 (#207934)

Je suis désolée de n'apporter rien de constructif mais y'a quelque chose qui m'eneeeeeeeeeerve !

Bien voilà, je suis mage cercle 80 avec les caractéristiques suivantes :

Genre... ouais chuis hachement RP moa ! Je dis pas niveau mais cercle... ben désolée mais pour moi un cercle ca représente rien de spécial.... c'est juste utiliser un mot pour un autre... Je dis pas ca pour toi en particulier... mais pour tous ceux qui utilisent cette expression...

ljdLa prunette...

Par touftouf le 22/11/2001 à 20:20:00 (#207935)

mé t point en intelect car il ya un palier a 320 int,croi moi ca change...

Par glotte le 23/11/2001 à 7:26:00 (#207936)

Oui Prune...
Mais celui qui dirait qu'il est encore plus super mieux Rp très RP de tous il mettrait l'icône http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif :rolleyes:

Par NokSorgh le 23/11/2001 à 11:00:00 (#207937)

D'accord avec tous les autres pour le paliers d'int à 320.

Pour les éthérées à mon avis le mieux pour un mage de ton lvl est les trolls aux deux poonts pres du pentacle... Ils ne te feront quasiment pas de dégats. Le plus chiant est de tout traverser pour arriver jusque là, mais une fois que tu y es si tu es seul c'est en gros 4M xp / heure.

Les 4 ponts c'est a mon avis un peu chaud a ton lvl vu qu'il y a pas mal de momies et de rats qui trainent... tente le coups, tu verras bien. Les 4 ponts c'est 7-8M xp / heure

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine