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2.0 final beta OFFICIAL RELEASE NOTES
Par Storm le 14/11/2001 à 0:27:00 (#207388)
Voici les chose interressante (en français traduit par moi avec l'aide du traducteur d'Altavista :p )(environ le 1/10 des nouveauté /correction de problèmes)
NOUVEAU: Une anneau accesible lors de la quête séraphin d'Ogrimar qui donneras les même bonus que l'anneau du Séraphin d'Artherk
NOUVEAU: Nouveau personnage non joueur dans la zone oracle fera son apparition.
NOUVEAU: Une nouvelle île fera sont apparition étant accessible à l'aide du nouveau personnage non joueur de la zone de l'oracle
Cet île contient:
-Trois nouvelles villes.
-Quatre-vingt-neuf nouveau personnage non joueurs
-Vingt-et-un nouveau sorts (incluant les sorts qui ont été retiré)
-Cent nouveau monstre feront leur apparition.
-Cinq cent trente-et-une nouvelle armes/arcs
-Des nouvelles quêtes.
-Deux fois plus grande que l'île de Stonheim
-Beaucoup plus difficile que l'île de Stoneheim
-Nouvelle Zone séraphins qui permeteras au séraphins de s'entrainer dans une piece ou ils seront seuls et pouraont invoquer jusqu'à 6 monstre en même temps (fonctionneras de la même manière que le colisé). À chaque monstre invoqué il vous couteras 50 000 pieces d'or afin d'éviter des abus.
CORRECTION: Le bug majeur du nouveau Colisseum détecter à la 1.23 est corriger (ça veut dire que le nouveau coco vas être boguer :p)
CORRECTION: La possibilité au GameMaster de bloquer les portes de Madrigan a été enlever. (à cause que sur les serveurs ou que la 1.23 est installer les GM bloques les portes pour que le chapeau de Madrigan reste un objets GM.)
CORRECTION: Le bug des monstre qui tirent au travers des murs est résolu (ça veut dire fini de se faire attaquer et quand on l'attaque (avec des sorts) il percute un mur)
CORRECTION: L'ano du séraphin seras garder à chaque renaissance
CORRECTION: Le bug qui fesait "crasher"(sais quoi en français?) les joueurs trois fois sur quatre lors du visionnement des cartes est résolu.
C'est la bétà de la version final donc faut pas s'attendre à voir plus de chose que ça dans un futur on poeut juste s'attendre à quelque correction de bug reliés à la nouvelle iles mais bon...
Comme je vous l'ai dit c'est que le 1 dixième de ce que j'ai reçu mais j'ai enlever ce qui était moins pertinant car en s'en fou que l'ombre de stoneheim vas rester cinq seconde de plus au même endroit aant de se téléporter...(et aussi ça m'a pris 1h traduire ça...)
[édition correction de fautes d'autographe]
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Storm ]
Par ralala le 14/11/2001 à 0:44:00 (#207389)
On peux avoir le texte en anglais? :)
Par ***caline*** le 14/11/2001 à 1:16:00 (#207390)
Par Lorme le 14/11/2001 à 1:22:00 (#207391)
Par glotte le 14/11/2001 à 7:12:00 (#207392)
Intox
Par korax le 14/11/2001 à 9:11:00 (#207393)
Surtout vu qu'il n'a jamais été question d'une nouvelle île d'une telle taille.
Quand à l'anneau séraph, je me souviens avoir lu qu'un gars de Vircom disait qu'il avait toujours été prévu qu'on le perde en renaissant, je vois mal pourquoi il le remettrait...
Non, c'est encore une fumisterie...
Par Eltan le 14/11/2001 à 9:13:00 (#207394)
et la marmotte...
Eltan
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Piou? Piou !
Par Vampyr Keln le 14/11/2001 à 9:22:00 (#207395)
Cinq cent trente-et-une nouvelle armes/arcs
à la limite tu n'aurait pas mis ca je t'aurait cru :)
Par Ellian le 14/11/2001 à 9:25:00 (#207396)
Par Tifa Wyld le 14/11/2001 à 9:32:00 (#207397)
Le plus drôle est surtout le
530 nouvelles armes/arcs
Alors là ptdrrrrrrrrrrrr
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Tifa la folle ]
Par barkive le 14/11/2001 à 10:33:00 (#207398)
Par MalkaV le 14/11/2001 à 11:10:00 (#207399)
530 nouvelles armes, c'est normal...
Faut bien qu'ils mettent des armes apres 590, genre jusqu'a 5000, parceque sinon on va carrement s ennuyer a force...
C'est vrai quoi... mon seraph necro a depuis bien longtemps depassé les 590 de force et cette petite hache antique minable fait quand meme vraiment pitié en PVP...
c'est vrai quoi, je la porte juste pour la skin, mes sorts font 10 fois plus mal
=MalkaV=
qui se demande quand vircom nous sortira des kamehamea
(PS : sur le serveur soudannais sur lequel je joue, ils beta-testent la 2.0 depuis maintenant 2 mois et les dev de vircom nous ont annoncé en avant premiere qu'ils allaient peut etre implementer les armes a feu et nucleaires pour certains elus 10 eme renaissance... mais perso j'attend de voir ce que ca rend au niveau graphisme pour etre content...)
[ 14 novembre 2001: Message édité par : MalkaV ]
Par Hakim Tacryl le 14/11/2001 à 11:31:00 (#207400)
N'empeche, si c'etait vrai ce serait trop boooo
Enfin bon, merci de nous faire rever Storm lol
Par Drizzt-XI le 14/11/2001 à 11:34:00 (#207401)
Allez tous ensemble, on se motive et on y croit tous très fort
*concentré et très optimiste*
Par Yizashi le 14/11/2001 à 11:42:00 (#207402)
Par Rocca le 14/11/2001 à 12:27:00 (#207403)
-et le dernier arc il lance des fleches teleguidées qui traversent d ile en ile!
- sans oublier le sort "apocalipse" ou que l'on peut sois meme invoquer des drakes qui suivent le lanceur et qui tappent sur tout sauf sur le lanceur
- et puis biensur la nouvelle armure: "Pacifique" qui fait du sanctuaire durant 1 semaine mais on peut attaquer durant...
- et maintenant on a le droit à renaitre en HyperSeraphe cest a dire 100 pts de comp partout lvl 1
Tout cela c'est ce que notre ami à oublier de nous dire, et encore ce n'est que le 1/4 des nouveautes!
!
:hardos:
[ 14 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]
Par Tifa Wyld le 14/11/2001 à 12:31:00 (#207404)
[Edit pasqu'on se moque de moi ]
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Tifa la folle ]
Par un_clochard le 14/11/2001 à 12:36:00 (#207405)
- Les Battlecruisers seront achetables au LOTS.
- Un nouvelle skin de Stallone est possible a la 19eme renaissance.
- les armes +34 couteront cher, mais taperont fort
- les nouveaux sort necessiteront de connaitre le sort Golem d argile.
- l AK47 sera avec balles illimités ( balles en bois, os et argent evidemment pour les vampires )
- en parlant de vampires, un raccourci clavier permettra de choper Buffy dans un buisson pour la ...
En esperant que ces precisions vous eclairent ...
Par Zounours le 14/11/2001 à 12:40:00 (#207406)
-Les humains n'existent plus
-Les 3 iles ont été remplacées par 3 Cocos géants
Par Shaar Lun le 14/11/2001 à 12:56:00 (#207407)
Débat lancé par Tifa la folle:
C'est possible sur Aliens en 15e renaissance...
Euh j'espère que tu rigole toi aussi parce que y'a que deux renaissances sur Aliens :)
Par Elerk le 14/11/2001 à 13:08:00 (#207408)
l'ano ouais... vive la traduction d'altavista
sur alien 15 renaissance? moarf.... Tifa, ca fait deux posts totalement bete que je lis de toi.... bouh faut se rattraper
Par deusky le 14/11/2001 à 13:12:00 (#207409)
Par bou le 14/11/2001 à 13:23:00 (#207410)
Faut tout leur apprendre aux nioubis de nos jours !
Par bou le 14/11/2001 à 13:29:00 (#207411)
Par korax le 14/11/2001 à 13:39:00 (#207412)
Qui t'a donné la permission de venir ici avec les grands?
Non mais...vite, sinon c'est la fessée :D
Par bou le 14/11/2001 à 13:43:00 (#207413)
Par GrosProut le 14/11/2001 à 14:32:00 (#207414)
C'est possible sur Aliens en 15e renaissance...
Ben oui tu sais quoi aussi y parait qu'on peut atteindre le lvl 500 et qu'ils ont une zone encore mieux que le colysée
Par nebil le 14/11/2001 à 19:31:00 (#207415)
tu peux faire autant de renaissances que tu veux sur Aliens et ce par l'intermedaire des GM quests..
les 2 premieres tu les fais a la methode dite "classique" (comme sur GOA quoi) et apres bien tu peux renaitre autant de fois que tu veux , grace aux fameuses GM quests ..
Par pmichy le 14/11/2001 à 19:43:00 (#207416)
Pmichy
Par Bowman le 14/11/2001 à 20:04:00 (#207417)
[ Edité pour fote daurtaugraffe ]
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Bowman ]
Par Buloti le 14/11/2001 à 20:49:00 (#207418)
Mais venez sur BMC lol c'est pas mal comme jeux :)
Regarder les liens sur ma signature :)
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Buloti GPMA ]
Par Gibson le 14/11/2001 à 20:56:00 (#207419)
Bien sur apres un paquet de reponse elle avait soit-disant averti le GM et il avait effacé ca vite fait...hihihi
Et bien la elle devait s'ennuyer encore....allé hop un petit post plein de betises ca va me detendre, a t'elle du se dire....
Par maxownu le 14/11/2001 à 23:34:00 (#207420)
Par Storm le 15/11/2001 à 0:32:00 (#207421)
Par maxownu le 15/11/2001 à 0:59:00 (#207422)
http://boards.jeuxonline.info/icons/icon13.gif
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Par Annariel le 15/11/2001 à 1:10:00 (#207423)
Par maxownu le 15/11/2001 à 1:20:00 (#207424)
Par silendus le 15/11/2001 à 2:27:00 (#207425)
lol
Par Louis le Dodu le 15/11/2001 à 3:42:00 (#207426)
Par Dae le 15/11/2001 à 11:45:00 (#207427)
Ca sent le trolling, et je n'aime pas ça
Hum
Par Pilou Grd le 15/11/2001 à 12:08:00 (#207428)
Par Storm le 15/11/2001 à 14:16:00 (#207429)
POISSON D'AVRILen retard mais bon...
P.S la seul chose de vrai qu'il devrait avoir comme correction c'est que les gm ne puissent plus locker la porte de Madrigan car c'est vrai qu'ils le fassent (sur certain serveur...)
Par korax le 15/11/2001 à 15:33:00 (#207430)
enfin, ...
Non, pas possible autrement.
Par MalkaV le 15/11/2001 à 15:39:00 (#207431)
Par shyffer le 15/11/2001 à 15:52:00 (#207432)
(par contre, le truc du coco avec les monstres payants, ca serait pas bête du tout, faudrait juste régler les prix.. )
Par Eitheladan le 16/11/2001 à 0:56:00 (#207433)
Et ça c'est le poisson d'avril dans l'explication du poisson d'avril !
Par Storm le 16/11/2001 à 1:38:00 (#207434)
Débat lancé par Eitheladan:
Et ça c'est le poisson d'avril dans l'explication du poisson d'avril ! :D :D :D
arf comment ta deviner :D :D :D :D
Par bou le 16/11/2001 à 2:29:00 (#207435)
Débat lancé par Lord Shyffer LN:
(par contre, le truc du coco avec les monstres payants, ca serait pas bête du tout, faudrait juste régler les prix.. :eek: :eek: )
Vi comme ca les GBs seraient les duplicateurs :D
Sinon ... c'est quoi le trolling ?
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