Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Guerrier / Mage

Par Kolat le 12/11/2001 à 22:12:00 (#206442)

Bon, je désirerais faire un guerrier / mage...

Je ne veux pas fair de l'optimisation ou avoir un perso GB, je veux juste quelque chose de confortable à jouer, et qui tienne.

J'ai pensé suivre le post sur l'évolution d'un guerrier jusqu'à un certain stade, et ensuite me mettre à la magie (Pur Feu, ou Feu / Nécro, selon la future orientation de mon perso)

Qu'est ce que vous en pensez?

merci d'avance

Par Laen de Amn le 12/11/2001 à 22:16:00 (#206443)

Commence plutot a monter en mage jusqu'a Boule de Feu (int = pm) et mets en end (pv). Ensuite reconverti guerrier.

Par Seskemhet le 12/11/2001 à 22:32:00 (#206444)

Même conseil: commence par monter un mage en pensant à l'endurance pour les points de vie et l'armure, et n'investis en force et en agilité que sur la fin de ta progression.

Par mite21 le 12/11/2001 à 22:33:00 (#206445)

il va falloir camper longtemps pour avoir un perso bof bof avant le lvl 150, voila ce que j'en pense, mais si tu te sent le courage de cliquer longuement sur des monstres alors pourquoi pas

Par Kolat le 12/11/2001 à 22:35:00 (#206446)

Bah, s'il est bof bof jusqu'au 150, c'est pas grave, tant que c'est jouable...

Par mite21 le 12/11/2001 à 22:54:00 (#206447)

dans ce cas fait un mage endurant jusqu'a avoir dans les 125 en endurance et 130 int, puis apres change pour faire un guerrier, n'apprens pas tout les sorts pour avoir des pts de comp en attaque coup puisssant etc ...

sinon autre technique monte en pretre pur jusqu'a 115 sagesse, tu fais tout RD au momies avec repousser les morts, tu monte l'end pendant ce temps la, puis apres tu fais le guerrier, mais j'ai cru comprendre que tu comptait t'orienter plus sur la necromanci *ravie :p * donc montes l'int :)


dans les profils types etablis par gotmog, il me semble avoir vu un paladin noir, ce qui devrait donner une bonne idée de ce que tu cherches a faire.

En tout cas bon courage, c'est toujours sympa d'avoir un perso original quand on a la patience de le camper ;)

Par Menelas le 12/11/2001 à 23:15:00 (#206448)

arf dites pas n'importe quoi non plus,...un perso bof bof avant le level 150..vous en connaissez beaucoup des persos level 150 humains? ou meme seraph avec le coco qui est fermé.
le truc c de pas voir trop haut,moi j'avais calculer pour ma premiere renaissance un bon perso guerrier/mage finit vers le level 113 (plate oceane,epee de cristal[skin :)]robe des enfers etc..)et continuable jusquau level 127 ou 130(oceane,viperine,archi etc..)
voili voili

Par mite21 le 12/11/2001 à 23:24:00 (#206449)

arf menelas, je me suis mal exprimée, justement je voulais dire par la que c'est quasi impossible a moins d'etre un furieux de l'xp, moi j'ai trop de mal a faire plus d'un lvl par semaine et pourtant je suis bien en dessous de 100, et faire un perso comme celui la, c'est devoir le monter tres haut pour qu'il soit fort, sachant qu'avant il est vraiment pas terrible, tant en pvm qu'en pvp, et je ne m'en sent pas le courage, voila ce que je voulais dire, mais si vous vous avez la motivation, alors je vous encourage a faire un perso qui sort de l'ordinaire

Par Marie-Ange le 13/11/2001 à 0:30:00 (#206450)

Une amie est anti-paladin (Guerrier mage, mais sans guerison et necro a fond)

Elle est seraphe, 2eme rennaissance, niveau 82

Elle a:
30 force
230 endurance
30 dex
191 int
74 sagesse

Elle va mettre 84 s de sagesse pour les vortex, et apres elle met tout en force jusqu'a 251.

C'est tres jouable.

Mais long :)

Par maxownu le 13/11/2001 à 0:42:00 (#206451)

Ca dépend si tu veux mettre une robe ou pas...


1ere ren.

Moi je dirais de monter l'endu conjointement à l'int (juste ces 2 caracs) jusqu'à 125 endu/int
et la stopper l'endu (lvl 51). Là je dirais de monter l'int à 190 (lvl 64).

Ensuite force à donf' jusqu'à 155 pour l'océane et le cimeterre en AT (lvl 90). Ensuite 184 pour la Dague de l'assassin (101) et le reste selon toi choix (int pour vol de l'âme, force pour rose noire ?)

Rajouter (au moins) 3 lvls pour 36 sag (recall lol) ce qui donne lvl 104 pour une bonne arme, une (très) bonne armure et des sorts pas pourris quand même ;)

À toi de choisir si tu vas porter l'océane complète ou avec une robe... à toi encore de choisir si tu montes la sag pour pdp etc...

Par karenth le 13/11/2001 à 1:52:00 (#206452)

Huhu moa dit met 300 endu(bah vi la HE enleve po d'esquive et bouffe po la mana..)Met po de sag(ou presque pas)Bc d'intel et 75 dex si possible...

Par Elerk le 13/11/2001 à 6:19:00 (#206453)

Moi j'aurais dit 300 force, c'est un guerrier... guerrier mage mais guerriere quand même
En int 215... apres si tu peux avoir 125 end, enfin tu tournes autour de ses stats

mais 300 force quand même ! :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine