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Nécro

Par joalang le 8/11/2001 à 18:28:00 (#206054)

j'ai l'intention de renaitre et pour cette renaissanse je vait monter mon end a 125 des le début et tout le reste en int pour mes sort de feu. :)

mais voila ce me laisse sans sagesse pour mes sort de guérison et cela me laisse 2 option... les popo ou la nécro.

allor ma question est quel objet devraige utuliser au début avant de monter ma sagesse pour optimiser mon feu et ma necro?
:confus:

Par P A N Z E R J O le 8/11/2001 à 18:38:00 (#206055)

Deja si tu veux faire mage , tu aura besoin de porter des pierre de mana ( pi elexire meme avant) donc tu aura que res peu de popo de soin)

Sinon comme je l'ai deja dit , equipement necro et feu est totalement diferrant
ca fait

FEU NECRO

ROBE ARCHI MANTO DE LA MORT

TETE ARCA ARCA/SPECRTAL

ARME CRANE/SCALPEL+RUBISFOCUS LANGUEUR


Voila

Par Shaar Lun le 8/11/2001 à 21:11:00 (#206056)

Je te déconseille de monter la sagesse, la nécromancie et quelques popos, voir guérison rapide devraient suffir.

Par *Yson Drax* le 9/11/2001 à 2:30:00 (#206057)

le probleme c'est qu'en montent beaucoup mon end il ne me reste que juste assé de point pour atteindre les 94 requis pour bdf a rd... donc pas de place pour la sagesse et encore moin pour des sort comme éclair et glace si je vais chercher guérison rapide comme je le veut... :(

deplus vous parler d'objet accesible a haut lvl (achi 190 int) et jaimerai connaitre la liste dobjet a entre sh et arakas... pour maximiser ma nécro et mon feu tenant conte que jutulise nécro que quand ma vie baisse trop. :cool:

suis séraph d'artherk apres tout :( alors la néro oui mais seulement en cas de danger... :ange:

[ 09 novembre 2001: Message édité par : *Yson Drax* ]

Par joalang le 9/11/2001 à 2:41:00 (#206058)

arf lol vient de me rendre conte que mon frere avait pas déconecter a sa derniere utulisation du forum lol :(

me suis retrouver a écrire sur sont conte mrd :hardos:

désoler de l'erreur :(

Par Caolie le 9/11/2001 à 4:27:00 (#206059)

Courage Joalang

Par karenth le 9/11/2001 à 5:46:00 (#206060)

Huhu necro po bien :p
Mais bon moa te conseil aucune sag (max 60...)
Mais bon zais ton choix :rasta:

Par mite21 le 9/11/2001 à 8:54:00 (#206061)

tu peux mettre la capde de tromperie (78 en int si je me souviens bien) et epres le costume des morts (120 int) le baton de langueur et le casque spectral devraient t'etres accessibles en meme temps ((! int pour le casque 91 en int, le langueur me rapelle plus, mias il faut 20 en force) la bague araignee aussi d'ailleur...

voila, j'espere que ca t'aides un peu

editer pour rajouter les chiffres qui manquaient et me faisaient parler d'un casque spectral de lanueur

ah aussi, moi j'ai 100 en endurance, a priori c'est largement assez, car mettre l'armure de plaque plutot que l'ecaille ca n'apporte rien de plus (2 ou 3 en CA de plus a tout casser) alors qu'avoir 25 de plus en sagesse augmente ta CA d'au moins 30, et te permet de mediter plus vite ou de faire plus de degats (meme au feu ou a la necro) si tu depasse un pallier (il y en a 1 a 160 en sagesse modifiee)

[ 09 novembre 2001: Message édité par : missmite GNA ]

Par korax le 9/11/2001 à 10:15:00 (#206062)

72 en sag pour invi, tu t'arretes la.
Pas de sort de soin, nécro suffit largement.
Equipement comme dit avant, plus au début, les trucs en pierre de sang (anneau, collier...)

Par ckiel le 9/11/2001 à 11:33:00 (#206063)

Hiark Missmite un casque de langueur tu devais etre fatigue quand tu as ecrit cela.

Alors pour le baton de langueur :
20 en force, 0 en dexterite, 0 en endurance, 83 en intellect, 35 en sagesse , il se porte a deux mains, ajoute 15 en intelect et +10 en puissance et resistance a l'art sombre, par contre il retire 10 de puissance a la lumiere. il lance parfois un sort Sinister Force qui retire 25% de CA de la cible et 25% de resistance au feu a l'air a la terre et a l'eau ; il dure 5 minutes mais est relativement rare.

Pour les robes :
1ere la cape de tromperie drope par notre ami Jarko, 0 en force, 16 en endurance, 0 en deterite,  78 en intelect, 15 en sagesse, donne +6 de CA, +15 Int, -25 esquive, +10 de puissance a l'art sombre.

2eme costume des morts, 0 en force, 21 en endurance, 0 en dexterite, 128 en intelect, 15 en sagesse. Elle donne +11 de CA, +20 Int, -25 esquive, +25 puissance a l'art sombre.

3eme manteau de la mort, 0 en force, 25 en endurance, 0 en dexterite, 201 en intelect, 15 en sagesse, donne +15 CA, +40 Int, -25 en esquive, +20 puissance de l'art sombre, lance assez frequement le sort Ebbing Strength qui agit comme un poison a (8-14) de degat pendant 20 secondes.

Certain necromancien garde le costume des morts pour le bonus de +5 en puissance necro, plutot que le manteau de la mort

Le heaume spectral : 0 en force, 0 en endurance, 91 en intelect, 19 en sagesse, donne +3 CA, +20 Int, +10 puissance de l'art sombre.

L'anneau de l'araignée : 0 en force, 0 en endurance, 0 en dexterite, 113 en intelect, 30 en sagesse, donne +5 CA, +25 Int, +10 en puissance de l'art sombre.

Voila pour ce qui concerne les puissances de l'art sombre. Si tute debrouille bien tu pouras porter le heaume la robe de tromperie et la baton de langueur a peu pres en meme temps. PAr contre je trouve les 125 en endurance un peu excesif pour un necromancien, mais c'est a toi de voir.

Par maxownu le 12/11/2001 à 19:57:00 (#206064)

28 endu (drachen, archi) ou 37 pour arma (huhu)

110 sag pour béné

400 int (le max quoi...)

Le 110 sag est aussi indispensable que les 174 int pour un pretre-boulders...

Par Anhil Nyomir le 12/11/2001 à 20:01:00 (#206065)

Oui, Fingo, je pense comme toa ;P

Par maxownu le 12/11/2001 à 20:19:00 (#206066)

En effet, ça fait pitié de se battre contre qqun qui a 1000 pvs de boost en plus que soi lors d'un duel (je parle de béné comme sort offensif).

110 sag, ça permet aussi de porter un coeur de Jafo.

Ca permet aussi d'avoir environ 120 Ca, sanctu, etc etc.

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