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A propos du jeu en solo...
Par Volken le 2/11/2000 à 19:30:00 (#201711)
Dans linterview de Terra Arcanum on obtient des réponses concernant la IA de nos compagnons. Cependant on peut sinterroger sur leur intégration par rapport au scénario. En effet seront-ils susceptibles de nous trahir, de nous quitter pour des raisons idéologiques, auront-ils un rôle clef à jouer dans le scénario. Je pense quon peut déjà envisager une limite des compagnons enrôlable en fonction de leurs races et de la notre ( un nain a peu de chance denrôler un elfe).
Par ailleurs on pouvait finir Fallout et Fallout 2 sans jamais réellement engagé des PNJ. Est ce Arcanum présentera le même aspect.
PS : Je sais quil est difficile de répondre avant de connaître le scénario complet d'Arcanum
[This message has been edited by Volken (edited 02 Novembre 2000).]
Par Telchar le 2/11/2000 à 20:31:00 (#201712)
Quand à un traître ? Si tel est le cas, JE NE VEUX SURTOUT PAS LE SAVOIR !!! Pas vous ?
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Telchar
Evil, Meet My trusty Sword !!
Sword: MEET EVIL !!!!
Par Gilgalad le 2/11/2000 à 20:37:00 (#201713)
Car en effet dans Fallout 2 les PNJs n'avaient pas grd intéret (un soutient parfois utile ds les combats du début .. mais comme leur évolution était très limitée ..).. le seul qui me laisse un bon souvenir est Myron ;)
Planescape a plutot tout chamboulé avec des PNJs auxquels on s'attachait et qui influaient sur le scénario ..
Et il est vrai que dans un RPG comme Arcanum, des PNJs ayant une vrai "vie" et ne se contentant pas de nous épauler ds les combats, pourraient ajouter encore plus de profondeur au jeu ..
Par chiff le 3/11/2000 à 12:16:00 (#201714)
NB : bon je te l'accorde l'interactivité avec deux chiens dont un robot est quelque peu limitée :)
Par Telchar le 3/11/2000 à 13:26:00 (#201715)
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Telchar
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Par Volken le 3/11/2000 à 13:41:00 (#201716)
Myron est lun des personnages les plus amusant, il était aussi le seul dont les dialogues changeaient en fonction de notre sexe. Mais je nai jamais trouvé la cachette dont il parlait qui se serai trouvée dans le Golgotha.
Mais je pense que Cassidy était plus utile dans les combats. De plus cest le seul personnage avec lequel on peut se balader dans lenclave.
Par Telchar le 3/11/2000 à 13:58:00 (#201717)
Ma dream team, en général, c'etait Sulik, Vic, Cassidy, Marcus et Gorcis... C'etait une bonne équipe, avec ses 2 brutes et un bon soutien à distance entre Vic et Cassidy (sans parler de Marcus et son lace missile ou le Bozar :D )
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Telchar
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Par Volken le 3/11/2000 à 14:50:00 (#201718)
Pour Goris cest dommage de risquer la vie du dernier spécimen de son espèce. ( il regrettable dailleurs quon ne puisse sauver cette espèce)
Par Chagarou le 3/11/2000 à 15:06:00 (#201719)
"Un fois de plus vous avez prouvez que la force permet de resoudre les problemes", etc... J'ai louper quelque chose parce que je n'y jamais toucher au Griffemort, bon ils se sont fait exterminer par l'enclave mais c'etait pas ma faute. Alors bug du jeu ou je suis passer a cote de quelque chose.
Pour les compagnons je pense que je les quasiment tous tester, faut dire que je me suis fait un perso avec 10 charisme autant dire qu'il y avait une belle petite troupe qui me suivait. ;)
A propos est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a reussit a recupere le robot(pas le chien) dans la base militaire dont les coordonnees sont donner par le chef de la famille Wirt(plus trop sure du nom) a New Reno, celui qui avait besoin d'un cerveau electronique?
Par Volken le 3/11/2000 à 15:12:00 (#201720)
Pour lobtenir dans sa version finale, il faut réussir à avoir un cerveau cybernétique ( score important de science et intelligence). Mais on peut aussi utiliser les autres cerveaux (performance moindre) voir même prélever lorgane sur nos compagnons.
Jai dailleurs regretté quon ne puisse engager le jeune soldat quon sort du bio-gel.
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Volken
Dans tout savoir réside une force
Ne pas sindigner, mais comprendre
Par Chagarou le 3/11/2000 à 15:17:00 (#201721)
Il mesemble qu'avec les autres cerveaux, le "transfert" de Skynet vers le robot plantait quoique je fasse.
Par Telchar le 3/11/2000 à 15:58:00 (#201722)
J'ai jamais reussi à chopper le cerveau cyber, même en me dopant aux Mentats, donc... :p
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Telchar
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Par Volken le 3/11/2000 à 15:58:00 (#201723)
1 Sulik.
2 Vic.
3 Mon épouse ou Mon mari.
4 Marcus.
5 Lenny
6 Cassidy.
7 Myron.
8 Goris.
9 Skynet.
10 Chien robot.
11 K 9.
On peut ajouter dans un certaine mesure les 4 hommes de lenclave à la fin qui peuvent venir se joindre à votre lutte contre Frank Horrigan.
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Volken
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Par Gilgalad le 3/11/2000 à 16:32:00 (#201724)
Et sauver Redding par la meme occasion ...
Je sais quon pouvait aussi le faire avec le médecin de La Cité de l'Abri mais c moins marrant ;)
Par Telchar le 3/11/2000 à 17:01:00 (#201725)
Mais putain, j'ai claqué un bon paquet de cellules de caisse pour trouver l'antidote du jet de cette façon :(
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Telchar
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Par Volken le 3/11/2000 à 17:35:00 (#201726)
On pouvait d'ailleurs faire pas mal de chose chez le docteur de la citée ( tel que donner son sperme).
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Volken
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Par Telchar le 3/11/2000 à 17:47:00 (#201727)
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Par Chagarou le 3/11/2000 à 18:09:00 (#201728)
Enfin ca fait assez longtemps que je n'ai pas jouer, donc il est possible que le cerveau normale marchait.
Par Volken le 3/11/2000 à 19:07:00 (#201729)
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[This message has been edited by Volken (edited 03 Novembre 2000).]
Par Laurent le 28/11/2000 à 22:47:00 (#201730)
Les PNJ seront susceptibles de nous quitter/de refuser de nous rejoindre du fait de nos actions dans le cours du jeu.L'équipe de Troika l'a écrit a moulte reprises. Je crois me souvenir aussi qu'ils pourraient ne pas apprécier la présence de tel ou tel autre PNJ dans le groupe. Au passage, si je me souviens bien, ils pourront eux-meme avoir des suivants, ce qui pourrait etre assez rigolo...
Concernant Myron : je l'ai rencontré avec deux persos assez différents. Dans les deux cas, je n'ai pas pu résister. Je l'ai flingué immédiatement après la rencontre, dès qu'il a dévelloppé ses intéressantes théories...
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