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A propos de lÂ’Ă©diteur...

Par Volken le 26/10/2000 Ă  19:32:00 (#201517)

Bonjour.
Je me pose différente question sur la profondeur de l’éditeur. Ainsi à partir de l’éditeur, pourras t’on bâtir une ville ayant les mêmes possibilités que le centre dans Fallout 1 ( pour prendre un point de référence connus). Ce que j’entends par la profondeur de l’éditeur, ce sont ces capacités :

1.La création de NPC unique (dialogue, statistique, équipement)
2.La création de quête complexe.
3.L’intégration d’élément (musique d’ambiance, graphisme d’objet ou d’élément du décor)
4.La création de scène complexe (changement de musique, déplacement de NPC)

Ps : VF : Bonjour Ă  Tim Cain sÂ’il lit ceci.
VA : Hello to Tim Cain if you read this.

Par LaBrume le 26/10/2000 Ă  19:45:00 (#201518)

juste une precision pour tim, le centre de fallout 1 = The Hub (si mes souvenirs sont bons)

Par TroikaTim le 26/10/2000 Ă  20:09:00 (#201519)

Vous pourrez rendre des villes BEAUCOUP plus grandes que The Hub. Vraiment, vous pouvez faire un monde comme grand ou plus grand que celui nous vous fournissent.

Tim.
-----------
Troika Games

Par Volken le 26/10/2000 Ă  20:25:00 (#201520)

Merci Tim

Par Telchar le 26/10/2000 Ă  20:54:00 (#201521)

Il me semble bien que tt ce que tu decris est possible Volken. Mis a part l'insertion de graphs et de musiques. Il devrait être possible de creer des objets magiques et donc de les filer a un NPC que tu as créé, mais l'objet devra avoir un graph deja present dans le jeu...
C'est tout !

A+ !

Par Volken le 27/10/2000 Ă  20:36:00 (#201522)

Je tiens Ă  remercier Telechar pour cette confirmation et sa traduction.

Par ailleurs en dépit de l’absence d’insertion de graphisme et peut être même de son, l’éditeur semble avoir un grand potentiel. Donc l’éditeur ne permettra pas seulement de créer des cartes mais de véritable scénario bénéficiant d’une histoire construite (dialogue et scène). Ainsi l’éditeur d’Arcanum alliera une certaine facilité d’utilisation avec un maximum de possibilité.
Enfin on peut espérer qu’il sera disponible dans le manuel d’Arcanum une section dédier à cet éditeur ( sait-on jamais l’éditeur sera peut être traduit).

Ps : Il faudra penser après la sortie du jeu de rajouter une section carte et scénario a ce site.

Par Telchar le 28/10/2000 Ă  10:49:00 (#201523)

Des que le jeu sortira ;)

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