Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le clan perdue des forgerons [Gachage]

Par Eclipse le 29/11/2001 à 13:08:00 (#199254)

Voici la solution pour entrer dans le clan des forgerons.


Au clan de la roue, un nain vous demande de retrouver une tablette en pierre.
Il me semble que c'est ici que l'on obtient le schématique de la clef en fer.

Pour la créer, il faut du mithril (on peut en acheter au clan de la roue) et une pierre que l'on trouve par terre dans le village Bédokien (Les lézards).

Cette clef ouvre le coffre du musé de Tarante (à côté du crâne du dragon Bellogrim).

Dans le coffre vous obtenez une carte et 3 objets. La carte indique un lieu dans les montagnes : les murmures.

Dans la grotte vous réparez une machine à vents avec les 3 objets trouvés dans le coffre.

Un message vous sera délivré.

Une fois que vous avez fait cela, Mme Mystic ACCEPTE de vous léguer le livre sous cloche.

Dans ce livre vous découvrez l'emplacement du clan des forgerons. Reste ouvrir la porte de métal.

Pour cela il vous faut la pierre situé sous l'une des 3 cloches du temple Panarii (derrière le gnome).

Pour que le gnome vous donne ces 3 objets, il faut que vous découvriez ce qui est arrivé à Saint Manox.

La solution est à Rosebourg. A partir du centre du cirque, suivez les inscriptions de la pierre devant l'auberge. Mais a l'envers ! Car dans le tombeau trouvé sous le temple, les inscriptions sur le sarcophage (marqué avec du sang) sont une image du cirque et le message 'miroir' ou 'inverse'.

Un autre moyen plus simple de trouver la dépouille de Saint Manox est, dans la ville de Rosebourg, de suivre la cote en remontant le nord. Non loin du rivage, vous trouverez un trou.

Revenez voir le gnome qui vous laissera prendre les 3 objets.

Avec la pierre vous pouvez maintenant ouvrir la porte de métal du clan des forgerons.

Par alicerendour le 29/11/2001 à 14:11:00 (#199255)

merci beaucoup pour ce coup de pouce qui devrait en aider plus d'un, notamment moi.

Mais j'ai encore une petite question car j'ai jamais entendu parlé du village des Lézards (Bedokien?). (peut etre ne suis-je pas encore assez avancée j'en suis à Tulla??)
Quelqu'un se souviendrait-il comme en entendre parler? Ou bien où trouver cet endroit?

Merci beaucoup d'avance

Par Morech le 29/11/2001 à 15:40:00 (#199256)

Ce n'est pas la solution, mais l'une des solutions... une autre consiste à occire toute la famille, récupérer de force le livre sous cloche, puis, massacrer, annihiler, rappeler les esprits...

En gros, on peut effectivement faire ce qu'on veut...

Par Eclipse le 29/11/2001 à 17:52:00 (#199257)

Débat lancé par cellia:
merci beaucoup pour ce coup de pouce qui devrait en aider plus d'un, notamment moi.


C'est un plaisir :)

village des Lézards (Bedokien?).
Quelqu'un se souviendrait-il comme en entendre parler? Ou bien où trouver cet endroit?


A Quintara , la cité des elfes, juste à l'entrée se tient un chasseur qui demande de l'aide. Un elfe a été capturé lors d'une chasse dans les marais du Nord Est.
Votre mission si vous l'acceptez est de délivrer cet elfe. Ce message s'auto-détruira...

Voilà comment obtenir les coordonnées du village.

Enfin c'est UNE des multiples possibilités ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine