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pb magnus
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jawaharlal
le 9/10/2001 à 12:11:00
(#196482)
:( Je suis sur l'ile du désespoir et pour entrer dans l'arène, il faut que je me sépare de mes coéquipiers, mais une fois ceci fait, magnus ne peux plus revenir avec moi, je peux juste lui demander de faire ququch pour moi, ou lui dire qu'il n'a plus besoin d'attendre, mais ça ne le fait pas venir avec moi pour autant, je suis bon et j'ai 20 de charisme.
:confus:
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ldm
le 9/10/2001 à 14:37:00
(#196483)
J'ai pas aimé laisser mes hommes partir pendant que je me battait dans un trou a rat, donc j'ai juste fait du Vol a la Tire sur le Gardien de la porte et je suis rentré avec sa clé
Lameth
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Aslio
le 9/10/2001 à 16:46:00
(#196484)
Pour Magnus, c'est probablement parce qu'il voulait se barrer avant ! Lorsqu'on a 20 en Charisme, la réaction des pnjs ne descend plus et ils ne peuvent plus quitter le groupe de leur plein gré. Mais, si tu autorises un pnj qui n'apprécie pas tes "manières" à partir, il ne voudra plus revenir ensuite.
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Presse-Purée
le 10/10/2001 à 10:13:00
(#196485)
Débat lancé par Lameth Le Messie Ténèbreux:
J'ai pas aimé laisser mes hommes partir pendant que je me battait dans un trou a rat, donc j'ai juste fait du Vol a la Tire sur le Gardien de la porte et je suis rentré avec sa clé :)
Lameth
J'ai dû faire pareil à cause de Magnus.
Ce boulet est fâché car j'avais négocié avec les Schuylers à Tarante. Normalement c'est pour ça qu'il refuse de revenir si on lui demande d'attendre. J'avais pourtant exterminés les Schuylers après avoir réussi les négociations, pour gagner sur les deux tableaux.
Peut-être qu'avec un bon niveau en persuasion on peut le convaincre de revenir.
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Aslio
le 10/10/2001 à 12:32:00
(#196486)
De toute façon, Magnus est une merde !
Et il a vraiment un sale caractère !
Conclusion : c'est une bonne chose pour toi qu'il ne veuille pas revenir !
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jawaharlal
le 10/10/2001 à 12:45:00
(#196487)
Ok, alors je vais essayer de m'en passer, d'ailleurs si quelqu'un sait comment résoudre la quète du nain magicien à Quintara, ça m'arrangerait bien, parce que je trouve le verre de poison, mais je ne vois pas trop ce qu'il fat que je fasse avec, merci.
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<Morech>
le 10/10/2001 à 12:49:00
(#196488)
SPOILITE : Tu ramènes le verre au gnome puis tu vas voir l'apothicaire, ou plutôt sa femme et derrière elle tu récupères dans une jarre si je me souviens bien, une preuve...
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Blanala
le 10/10/2001 à 12:51:00
(#196489)
Ok, au début, Magnus est un peu une loque, mais à la fin (nivo 40 ) il devient vraiment fort ! Dans quelques niveaux il aura 20 en Force et en Constitution, et il a déja 20 en dextérité et les compétences Esquive et CàC à fond ! Il est vraiment pas mal pour les combats (avec une hache).
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Aslio
le 10/10/2001 à 14:26:00
(#196490)
Dans cette optique, Chukka a 30 en Force et 18 en Dex vers le niveau 30-35 et Sogg a 25 en Force et 18 en Dex. Sans oublier notre ami barnabé !
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ldm
le 10/10/2001 à 15:14:00
(#196491)
C'est clair qu'avec Barnabé, on a besoin de personne d'autre (sauf Virgile pour le soigner)
Expert au corps a corps rapidos, il tue quesiment tout en 1 coup sauf les très gros en 3-4 coup.
Bon allez, Sogg il tape bien aussi (faut lui donner une hache, ca donne de beaux morts bien coupé
Lameth
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Jet
le 10/10/2001 à 15:22:00
(#196492)
barnabé il arrache souvent quelques bars aussi, voir de temps en temps des décapitations c'est pô mal non plus.
Chukka 30 en force :eek: , on le recrute ou est comment celui là ?
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Aslio
le 10/10/2001 à 19:12:00
(#196493)
Chukka est le garde du corps de Bastien. Quand on lui apporte des renseignements, il nous offre l'aide de Chukka. Et un bourrin de plus dans le groupe !