Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Guildes > Baldur's Gate 1
Baldur's Gate 1
Par Phaeorn Bone le 21/10/2000 à 23:11:00 (#191959)
je possède une version de Baldur's Gate 1 qui ne marche vraiment pas, je ne me suis jamais rendu très loin pck j'ai pas les textes, les speexh, les rêves, tout ce que j'ai fait c'est me promener dans le désordre et buter tout ce qui bouge alors si quelqun pouvais m'expliquer l'histoire de Baldur's Gate 1 en detail pour que je puisse comprendre le 2... c'est qui les Harpers, le Zentharim, Sarevok... les diferents evenements notable (battaille générale, emprisonements) du jeu... svp sa serais tant d'aide...
@+
Phaeorn Bone
p.s. Nijel, donne moi ton e-mail et je t'envoie ce qui sera probablement mon portrait... see ya!
Par Angello Darkness le 22/10/2000 à 0:12:00 (#191960)
Tazok, un des chefs, controlle les bandits et tu dois aller chercher de l'information.
Tu apprends qu'ils tiennent une mine à Bois-Manteau, et tu dois absolument y faire escale pour te rendre contre que les bandits sont alliés à celui qui a tué Gorion. Tu apprend aussi que des soldats, membres des griffes noires, ce sont fait capturés et ont regeté toutes les fautes sur le Zentarime, pour ne pas éveiller les soupcons.
Une fois le maitre de la mine tué, Davaèron, tu pars vers la porte de Baldur et le duc te demande de l'aider. L'organisation Trône de fer, le marchand de fer qui a tout manigencé est dirigé par Reiltar, le père adoptif de Sarevok. Tu dois aller y receuillir des informations et tu devra te battre contre de très bons combattants. Tu te rend compte que l'émissaire Tar, qui devait régler un problème de guerre entre l'Amn et la porte de Baldur, ce fait tuer par eux et fut remplacer par un Déploganger, une créature qui peut changer de forme.
Une fois les membres tué, tu dois retourner à Chateau-Suif pour tuer Reiltar, qui est là-bas pour rencontrer des associés. Tu te fais juger pour les avoir tuer, car ils l'avait préparé et des métamorphes se sont arranger pour te faire accuser. Si tu réussi à te sauver du poing enflammé, les gardes de le porte de Baldur, tu dois te rendre au palais Ducal pour te rendre compte que Sarevok sera élu Duc, car l'ancien à été empoisonné.
Il s'arrange pour tuer les autres Ducs, mais si tu empêches les métamorphes de les tuer, il te laisse parler et tu leur présente le Journal de Sarevok pour leur prouver qu'il voulait les tuer. Il se fait téléporter dans son repaire et tu dois le retrouver pour le tuer. Son tuteur t'apprend que tu es sont demi-frère, et vous êtes les enfant de Bahal, le dieu du meurtre mort dont Sarevok veut prendre le pouvoir en tuant bon nombre de gens.
Bon, c'est pas mal tout, mais j'ai quand même pas tous mis, il manque quelques détails...
------------------
Angello Darkness,
Puisse Hahasiah, archange de la sagesse, guider vos actions...
Par Phaeorn Bone le 22/10/2000 à 3:07:00 (#191961)
merci
Phaeorn Bone
Par Baerauble le 22/10/2000 à 4:52:00 (#191962)
j'espère avoir repondu a tes question
Par Angello Darkness le 22/10/2000 à 22:36:00 (#191963)
------------------
Angello Darkness,
Puisse Hahasiah, archange de la sagesse, guider vos actions...
Par Baldurien le 22/10/2000 à 22:38:00 (#191964)
Par Phaeorn Bone le 22/10/2000 à 23:15:00 (#191965)
@+
Phaeorn Bone
Par Baldurien le 22/10/2000 à 23:18:00 (#191966)
Où est la différence ?
Y a un "s" à la deuxiéme personne ...
Par Angello Darkness le 23/10/2000 à 3:41:00 (#191967)
Et d'où viens-tu, toi et Baldurien ?
------------------
Angello Darkness,
Puisse Hahasiah, archange de la sagesse, guider vos actions...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine